Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.06 One Big Boat (Lu 2367 fois)
|
|
brigitte
|
sinon j'ai un ptit problème avec les extraits de l'épisode je n'arrive pas à les déziper, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider julips  les dezipper? ils sont compressés comme d'habitude, ca ca n'a normalement pas changé, sauf si le meme programme utilisé de la même façon sans aucun paramètrage sur un ordinateur différent crée en fichier différent, mais là ca m'étonnerait beaucoup je m'attendais à quelques soucis de lecture - c'est poour cela que je conseille de ne plus utiliser WMP9, j'ai trop galéré et ca n'a pas totalement rendu ce que je voulais - mais pas à des problèmes de compression
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mariecevia
|
Episode un peu bof, bof Mike super-énervant, je le préferait quant il doutait de lui au moins il était pas arrogant : je vais être méchante mais de là à faire travailler fiston autant que son personnage reste cohérant!! C'est vrai que harm nous a manqué dans cet épisode, heureusement il y a des scènes de complicités par procuration  c'est pas mal vu aussi !!  Merci à Webbfan flo pour la traduction
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Je me suis ennuyée sauf pendant les 10 minutes de bonheur où on voit Harm et Mattie. Au moins Harm fai joujou avec ses beaux avions, il ne s'ennuye pas lui.  J'adore sa chemise saumon et sa veste en cuir.  Au revoir Mattie, elle va me manquer.  Euh Fair winds et followings Sea se traduit par bon vent et bonne mer, ca peut servir.  Mac a enfin compris le système sentimental de Harm "aimer sans posséder" bravo Melle Mackenzie, 9 ans pour comprendre  Bref l'histoire on a déjà eu le formateur qui en faisait trop le seal, le marine's et on a eu le marin.  C'est bon il n'y a pas d'autre corps au cas où. J'ai adore quand Mattie confie Harm à Mac. Je l'adore de trop! Mattie souffre de laisser Harm. Harm souffre de la laisser partir, même si elle veut son bonheur. Tiens ca aussi Mac l'a compris. Mais elle commence à grandir ma parole. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 09, 2005, 04:10:37 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Mac a enfin compris le système sentimental de Harm "aimer sans posséder" bravo Melle Mackenzie, 9 ans pour comprendre  Ce n'est pas ce qui est dit, il me semble: elle dit que Harm a enfin atteint ce stade où il peut "aimer sans posséder"; personnellement j'aime assez cette rencontre entre Mattie et Mac, la plus jeune demandant à l'autre de veiller sur Harm, c'est attendrissant  . L'un des intérêts de cet épisode est la mise au point carré, franche et directe - ah, que je l'aime ce perso - de Creswell  , il ne traîne pas à régler les tensions quand il en voit  ! Pour le reste, Mickey Robert m'a énervée aussi - mais ça, ce n'est pas nouveau  , ce rôle le met en avant de façon très maladroite et on finit par détester des sentiments forts louables au demeurant...  Bon, ceci dit, en dépit de la chemise de Harm, et de sa présence (trop) éphémère, je ne trouve pas grand intérêt à cet épisode, sauf celui d'être comme on dit sur le Tour de France, une étape de transition  Bref, je me suis ennuyée également 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 09, 2005, 04:34:01 par Midship »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je viens de me réveiller de ma sieste  , j'était installé devant ma télé depuis à peine 1/4 d'heure quand tout à coup, je me suis endormis  après avoir vu Harm signé la procuration au père de Mattie, je ne sais pas ce qui c'est passé!! J'ai du me faire piqué par la fameuse mouche "TSE-TSE"  , ou plutôt non le scénario était tellement pas intéressant que ça m'a assomé. Les seuls moments de bien c'est quand Mattie se rend au JAG, pour confier Harm à Mac, elle est intelligente cette jeune fille! Mon passage préféré c'est la dernière scène où l'on voit Harm triste, de voir partir Mattie, mais d'être heureux de la revoir le week-end suivant, enfin la scène finale dans l'ascenceur est émouvante, Mattie qui ouvre cette enveloppe et lit " Fair winds and Following seas" avec les ailes dorées de Harm épinglées en dessous, Harm sera toujours là pour elle quoiqu'il arrive. Dommage que la trame principale de l'épisode est été si pauvre en rebondissements 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sjag02
|
Je me suis pas trop ennuyée en regardant cet épisode mais concernant l'affaire , ça plutôt énervée surtout Mickey Roberts. Il m'a gonflé à un point où je ne pouvais plus l'encadrer.
J'ai adoré la scène entre Harm et Mattie dans l'ascenseur. Ce n'est qu'un au revoir. Puis ce mot qu'il lui donne, que dire de plus, ça veut tout dire, qu'il sera là quand elle aura besoin de lui.
J'ai aimé la scène au Jag entre Mattie et Mac. Mattie qui fait de ses inquiétudes à propos d'Harm. Mac lui dit qu'il peut aimer sans posséder, très joli formule pour expliquer comment fonctionne Harm.
Puis la scène entre Mac et le général Creswell, j'ai bien aimé dans son bureau et puis au petit déjeuner. Il met les choses à plat tout de suite comme ça il n'y a plus de gênes entre eux.
C'est vrai dans cet épisode on voit très peu Harm. Pas de scènes en commun avec Mas. Dommage!!!
Bon c'est tout à la semaine prochaine...
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Coucou Cet épisode ne m'a pas du tout ennuyée, en fait, j'ai été super émue par la discussion Mac/Mattie, mais aussi par la mort de la jeune femme marin ! Et bien sûr par les échanges entre Harm et Mattie et son père, c'était je trouve vraiment touchant. On voit qu'Harm souffre de la laisser partir, mais sait que c'est ce qu'il lui faut (à Mattie). Limite si je n'avais pas une larme au coin de l'oeil lorsqu'elle ouvre son mot et trouve ses ailes ! Evidement n'étant pas vraiment fan de Mickey à l'orgine, inutile de dire que je l'ai trouvé exaspérant !!! En fait ça m'a fait penser qu'Harriet me manquait ! Et of course, Mac qui se sent observée et qui pense que Cresswell essaye de la coincer à chaque coin de phrase... Ca pourrait être drôle, mais j'ai trouvé leurs échanges très lourds, pas ennuyeux, mais très...coincés justement, ils ne savanet pas trop comment commencer à parler, ni quoi dire en fait... Le silence pesant fait place aux discussions encore plus pesantes... Mais au final, ça à l'air de s'arranger. Enfin j'ai pas vraiment compris ce que Cresswell voulait dire quand il a dit "Vous êtes resté trop longtemps avec des marins...(et c'est pas bon en gros..)" ?? Enfin moi j'ai bien aimé cet épisode, les 45 minutes les plus relaxantes de la semaine... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
quinqualias
|
A part la chemise saumon, rien de particulier à en retenir. Même les scènes avec Mattie manquaient pour une fois un peu de chaleur; 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]