Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 04:30:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: mille excuses, Brigitte !!!!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: mille excuses, Brigitte !!!!!!  (Lu 521 fois)
Popy
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

mille excuses, Brigitte !!!!!!
« le: Novembre 10, 2004, 08:33:48 »

Chère Brigitte,   MILLE EXCUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te prie de bien vouloir me pardonner pour t'avoir "harceler" ( enfin le mot est un peu fort quand même j'ai dû envoyer 2 ou 3 mails ) au sujet du groupe spoileraddict. En effet, je ne comprenais pas comment m'enregistrer et quand j'ai vu qu'il fallait aller sur "groupes d'utilisateurs ", j'ai cru que tout allait s'arranger...    Erreur !  on me demandait mon mot de passe et mon pseudo, que je tapait avec toute la bonne volonté du monde...       Erreur !           J'ai cru à une défaillance du sîte, de AOL, ... mais non !!!!!!
 Par hasard, j'ai tapé un autre mot de passe, comme çà, pour voir ... étant donné que j'étais persuadé que le premier était correct !!  Et là,...MIRACLE !!! CA MARCHE !!!!!!
 Je m'en serais tapé la tête contre le mur !!! Suis-je BETE !!!

Alors voilà, Brigitte, tout est de ma faute, je suis désolée. Je ne pouvais pas envoyer de messages non plus car le mot de passe était lui aussi faux...  et ça ne fonctionnait pas non plus.

POPY
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 10, 2004, 08:54:11 »

je ne comprends pas bien tout, mais si les problèmes sont réglés, tant mieux

En règle générale, toutes les explications nécessaires pour s'inscrire au site ou dans différentes parties du forum se trouvent sur le site, je pourrais peut etre encore préciser certaines choses dans la Foire aux Quesitons du site

Et malheureusement, quand ca ne marche pas comme vous voulez, c'est soit un problème au niveau de votre ordinateur, soit que vous avez fait une erreur dans les users/passwords

Petit rappel, il y a trois bases différentes - donc trois inscriptions différentes - possibles : le site, les fanfictions et le forum

pour s'inscrire aux fanfictions NC17, il faut etre membre du site et envoyer un email au webmestre qui se charge des autorisations d'accès

pour lire les rubriques spoilers du forum, il faut aller dans "groupes d'utilisateurs" et s'inscrire au groupe Spoileraddict, le webmestre essaie de valider rapidement les inscriptions  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Popy
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 10, 2004, 09:08:52 »

Pour résumer mon problème, je m'étais trompée de mot de passe, voilà tout ! je n'ai pas le même pour le sîte et le forum, et je ne m'en souvenais plus  cheesy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: mille excuses, Brigitte !!!!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.