Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Si saison 11... (Lu 1977 fois)
|
Iris
Moussaillon
|
Salut à tous ! J'ai entendu dire que le contrat de DJE finissait à la fin de la saison 10. J'aimerais savoir si vous pensez qu'il va y en avoir encore une et si DJE est d'accord pour signer encore pour deux anx. Je sais que CB, elle a signé pour deux ans. Merci d'avance pour l'info. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
C'est vrai que c'est encore tôt, mais je ne suis pas d'accord avec toi tigrette, Jag n'a pas perdu d'audience depuis l'année dernière, ils ont 11 millions d'audience par semaine, mais c'est vrai qu'ils sont 2e derrière NY 911 qui n'a lui que 12 millions. Ca m'étonnerait fort que CBS annule une série, comme ca d'un claquement de doigt surtout pour quoi mettre. En plus c'est une série qui a fait les beaux jours depuis 9 ans Si c'est pour Vegas que tu dis ca, il n'y a quasiment pas eu d'épisodes, on ne peut comparer une nouvelle série et une série qui en dépasse les 200. Après tout des Urgences, des Friends ont perdu 5 millions de telespectateurs et l'hémorragie des séries américaines sur les chaines "hertziennes" (cbs, nbc...)continue et de leur faute: trop de pubs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 je plaisantais sur le fait que la serie pourrait ne pas avoir de fin de saison !!!!!! pour ce qui est de l'audience , écoute il se peut que je me sois trompée mais apparement toutes les series auraient perdu 20% d'audience par rapport à l'an passé (jag comme les autres mais le rapport reste donc identique si tu vois ce que je veux dire ) je ne pense donc pas réellement que CBS supprime JAG en cours de saison (à moins d'un problème extraordinaire), je disais simplement que si y avait une question à se poser ça serait plus celle ci pour l'instant ...c'est tout  mais tu sais il y a des histoires de "gros sous" alors oui la serie à beaucoup apporté a CBS en 8 huit ans mais si elle n'est plus rentable (et là CBS ne fera pas de sentimentalisme aigue...)va savoir ce qu'ils peuvent décider ...je reste méfiante....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Je sais que les chaines ne font pas dans le sentimentalisme, mais même quand une série ne fait pas d'audience si elle a une assez grande continuité, elle n'est pas annulée comme ca d'un claquement de doigt, je pense qu'ils laisseraient les producteurs faire une fin cohérente. Pour ce qui est de NY 911 j'ai regardé ils ont fait 11 millions, mais 6,5 (je ne sais pas ce que ca veut dire) et jag 6,3 et jag 11 millions aussi, depuis mars 2003 ils font toujours le même chiffre. De toute manière, moi les chiffres j'y crois pas trop, un mag a dit récemment ils font dire n'importe quoi aux chiffres. De toute manière, ces parts de marché et autres c'est une connerie. La je pense à la médiamétrie, après tout il n'y a que très peu de ces machins dans les foyers, et je ne vois pas trop "Nielsen Ratings" s'amusait à appeler les 250 millions de USains pour savoir ce qu'ils ont regardé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
De toute manière, ces parts de marché et autres c'est une connerie. La je pense à la médiamétrie, après tout il n'y a que très peu de ces machins dans les foyers, et je ne vois pas trop "Nielsen Ratings" s'amusait à appeler les 250 millions de USains pour savoir ce qu'ils ont regardé. Quoiqu'on en pense, et meme si ce n'est pas pour le grand public une réalité tangible, c'est la mesure statistique à partir de laquelle les contrats publicitaires sont négociés, et comme elle est faite exactement de la même façon pour toutes les chaines, meme si elle n'est pas vraiment représentative à un instant t, elle est toujours le reflet d'une répartition du marché audiovisuel et de son évolution. Et c'est ça qui compte pour les annonceurs, où sont leurs clients, parce qu'ils ne paient que là où sont leurs clients - actuels et potentiels - les autres programmes les indiffèrent... Si JAG rapporte de l'argent à CBS et Don, CBS et Don se mettront d'accord pour continuer, négocierons avec DJE la part du gateau qui lui reviendra, et on repratira pour xx années, aussi longtemps que financièrement tout le monde y trouvera son compte. Je sais que ce discours ne plait pas aux fans mais c'est la loi du marché, et à Hollywood, cette loi est particulièrement puissante, JAG fait du fric, JAG continue, JAG ne fait plus assez de fric, bye bye JAG On n'est pas dans le même créneau que Friends, avec des acteurs qui étaient devenus tellement connus qu'ils sont passés au cinéma sans grand problème. Pour l'instant, les perspectives de carrière au cinéma de DJE et CB ne sont pas mirobolantes, du moins de ce qu'on en voit, alors pourquoi renonceraient ils aussi longtemps que CBS veut continuer? Et CBS continuera aussi longtemps que JAG lui permettra de gagner la soirée du vendredi soir ...........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Ah bénéfice, bénéfice, dollars... dollars et dollars, la dure loi du marché. Ca c'est sûr, mais de toute manière, ils n'ont aucune pitié mais je ne mise pas sur une annulation du jour au lendemain en plein milieu de saison. Même si je ne suis pas d'accord avec toi sur la carrière d'après friends, leurs navets pardon leurs chefs d'oeuvre n'ont jamais vraiment marché. A part pour 2-3 (ca dépend des jours et de leurs projets) d'entre eux les autres ne sont pas si brillants, je tairais leur nom autrement je sens la lapidation arriver vite. Non non je ne dirais rien Ca va peut-être paraitre dégueulasse mais je crains plus pour la carrière de CB car on ne donne pas grande chance à Hollywood à des actrices qui dépassent la trentaine et lorgnent doucement mais sûrement vers la 40aine, et avant JAG et même pendant n'a pas eu de brillantes propositions Pour DJE je ne me fais pas trop de souci, on lui avait proposé un rôle dans le masque de zorro, Harrison Love le coupeur de tête) il a une société de production et au pire (quelle catastrophe! on ne verrait plus son beau sourire ) pourrait faire quelque chose dans la réalisation. Deux questions est-ce le même système que nous, avec nos petites boîtes dont 4000 je crois sont les "bienheureux" (décelez l'ironie) désignés d'office, quand on pense qu'ils ne peuvent pas mentir, même quand ils regardent une nullité (si si celles que vous n'osez avouer, mais si on en regarde tous au moins une) On prend chaque tranche d'âge et c'est de l'arithmétique (fois un certain chiffre) Ou est-ce un autre système que nous, Et qu'est ce que 6,  , est un moyen de dire part de marché nous c'est des pourcentages Je sais que jag faisait tous les jours en france face à Qui veut gagner des milions 33,3 parts de marché, faisant éclaircir les cheveux de ce cher Foucault
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Pour une explication détaillée et claire de l'indice Nielsen, on verra plus tard, j'ai ca ailleurs, sinon je chercherai à l'occasion pour la "boite", en fait ils appuient juste sur leur touche personne ( papa, maman, le fils, la fille, la grand mère, le chat, le poisson rouge ..... ) pour signaler leur présence ou leur départ, et la boite enregistre elle meme le programme qui est sur la télé. Et pas celui qui est enregistré si un autre est enregistré en meme temps Donc la seule "fraude" possible, c'est laisser allumée la télé quand on est pas là, ou ne pas se manifester quand on est là. Mais si on est assis devant l'écran, on ne peut pas dire qu'on a regardé Apostrophes alors que c'était le dernier Aldo Maccione Quant aux acteurs de Friends, vu le paquet de fric qu'ils ont fait ces dernières années, je ne suis pas trop inquiète pour eux, et de totue façon la notoriété est venue avec celle de la série, ils devraient sans trop de mal pouvoir refaire des sitcoms s'ils le souhaitent, leurs noms sont vendeurs, et ca compte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je pensais à une chose. ce serai amusant c'est que Catherine Bell tombe à nouveau enceinte . Apres tout elle a 36 et sa fille un an. Je me demande si DPB va l'intégrer dans la saison 11. En effet il n'y aura plus de Harm donc qui av etre le père; En plus j'ia vu sur le site de Steven culp, un élement. Pour chaque show il prévise mla date de depart et date d'arrivée. Pour jag c'est mai 1997 à octobre 2005? Bizarre non???  Puisque s'il ne doit plus apparaitre c'etait septembre 2004 qu'il fallait indiquer.? Je sens que l'on va peut etre revoir notre Clayton!!!! Non je divagues don't worry 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Mais vu qu'elle veut attendre deux ou trois ans avant d'avoir un second enfant, je ne pense que se serait un faux ventre cette fois-ci que DBP devra utiliser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Sans être rabat-joie, non non? Il n'empêche que la grossesse de CB c'est bien elle qui a fait capoté tout espoir shipper Harm et Mac, durant la saison 8. Et oui ils auraient été ensemble!!! Dixit interview. Déjà que Mrs Bell n'avait rien dit à DPB, et qu'elle a eu droit à faire un film, elle  , elle aurait pu tuer la série Aurait-il mieux valu???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Suivez moi dans mon délire:
Et pourquoi pas que Mac serait enceinte de l'oeuvre de Harm, hein.
Un petit Rabb Harmon Rabb Jr Jr En 2035: Et que dans 30 ans on voit Harmon Rabb Jr Jr qui cherche Harmon Rabb Jr qui a disparu en 2005 enlevé par un nom de code bizarre ABC... Et Harmon Rabb Jr Jr ben il sera joué par DJE Jr, euh Wyatt Elliott Et il retrouve son papa. Et on a DJE dans la septantaine rayonnante (m'en fous perso j'aurais 56 alors toujours parfait pour moi et c'est mon délire, alors??? )(ben oui quarantaine, cinquantaine, soixantaine et après???) Et que ca finit comme ca, hein pourquoi Et ben Harmon Rabb Jr Jr (faut suivre) et Harmon Rabb Jr (Harm pas petit Harm Harm, tout court) ben il était en Russie et qu'il a retrouvé Harmon Rabb Sr. Mais il s'est échappé de la maison de retraite à la Taiga (ben oui avec l'effet de serre plus forêt bon ca je sais c'est pas drôle!!!) Et on a Wyatt Elliott qui fait Harmon Rabb Jr Jr et DJE ben fait Harmon Rabb Jr et il fait aussi Harmon Rabb Sr, ben ils se ressemblent ah c'est le même acteur!!!) Vous avez suivi eh ben ils partent à la recherche de Mac avec Sarah. M_ _ _ _, il n'y a que deux places, pas grave Harmon Rabb Jr Jr sait voler sans avion ben oui c'est SUPERMAN!!! Pardon SUPERRABB!!!! Comme son papa et que papa savait pas, ben oui avec tous les crashs, hein.
C'est pas grave c'était mon délire, tout ca pour dire que décidemment vaut mieux que ca s'arrête car je n'ai pas envie de voir JAG devenir quelque chose de grotesque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Il n'empêche que la grossesse de CB c'est bien elle qui a fait capoté tout espoir shipper Harm et Mac, durant la saison 8. Et oui ils auraient été ensemble!!! Dixit interview. Déjà que Mrs Bell n'avait rien dit à DPB, et qu'elle a eu droit à faire un film, elle  , elle aurait pu tuer la série Aurait-il mieux valu??? Je trouve que c'est très facile comme excuse et que DPB en a largement profité... Comme je pense qu'il va pouvoir clamer haut et fort maintenant qu'il avait l'intention de mettre H et M ensemble MAIS qu'à cause de DJE, il ne peut pas ! Et que c'est de sa faute à lui si ça n'arrive pas ! C'est tout à fait dans le style de la maison...ou comment s'en sortir avec une jolie (hum) pirouette...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Je trouve que c'est très facile comme excuse et que DPB en a largement profité...
Comme je pense qu'il va pouvoir clamer haut et fort maintenant qu'il avait l'intention de mettre H et M ensemble MAIS qu'à cause de DJE, il ne peut pas ! Et que c'est de sa faute à lui si ça n'arrive pas !
C'est tout à fait dans le style de la maison...ou comment s'en sortir avec une jolie (hum) pirouette...
Pour cà je suis d'accord. Je le redoute et pas que de la part de la team Bellisario mais de certains soi-disant fans de JAG aussi, c'est pour çà que je veux que ce soit fini. On a du mal se comprendre Pour moi, pas la plus grande fan de CB, ah bon  , eh ben la saison 8 a brisé quelque chose. Et pas que le côté shipper m'en fiche!!! On ne peut pas dire que CB n'est pas été particulièrement gatée :un film surprise, un bébé (contente pour elle) qui a disons contrecarré pas mal le tournage, les scénaris. Vous croyiez honnetement que DPB aurait eu l'idée jusque alors de mettre CW avec Mac. Le licenciement de NC, enceinte elle aussi [totalement HS mais en étant femme je trouve ca des plus dégeulasses!!!  ] (comme me l'a dit Elodie tu permets que je te cite) a certainement dégradé l'entente entre acteurs et Bellisario et peut-être acteurs entre eux car il y a eu disons le un traitement de faveur, logique puisqu'elle était enceinte. Comme je trouve logique qu'il y ait problème entre acteurs: ben oui boulot en plus pour les acteurs JMJ, ... pour DJE(qui porte sur ses larges épaules toute la série), fatigue avec bébé, journées plus longues et quand bébé fait pas ses nuits ben ca vous met sur les rotules!!! La saison 8 a été celle dont la magie de JAG a été brisée, c'est devenue, on tient le plus longtemps possible. C'est comme si CB et sa grossesse avait accéléré les plans de DPB pour s'en débarasser en faisant au plus vite NCIS. C'est le : ca aurait mieux valu??? Pour moi plutôt que d'assister à la lente déchéance de ma série préférée, il aurait mieux valu que ca cesse à la saison 8. HS Il y a deux semaines je n'aurais jamais osé l'avouer!!! Voilà c'est juste ca que je voulais dire!!! Pour moi la nouvelle vie de CB (tant mieux pour elle elle a le droit d'avoir sa famille) a eu des conséquences, comme tout ce qui se passe dans une série, que l'acteur principal se casse la jambe, eh ben ca change une série. Et de toute manière aux dernières nouvelles DJE avait depuis longtemps prévu de partir, donc c'était à DPB de prévoir et de lui faire un beau truc. Il aurait du laisser mattie avec harm et lui mettre une belle vie avec ALicia par exemple  ou CG, et pas ce "bordel" absolu dans lequel on est tombés depuis près de deux ans. Car pour moi, il mérite d'avoir une belle fin pour son perso, comme l'aurait mérité JMJ. Voilà.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3