Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 04:07:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Si saison 11... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Si saison 11...  (Lu 1982 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Si saison 11...
« Répondre #15 le: Février 15, 2005, 09:12:51 »

Je ne suis pas encore intervenue dans ce sujet mais je voulais juste dire que je suis tout à fait d'accord avec Didine Cheesy ,la série aurait vraiemnt dûe s'arrêter avec la saison 8  wink .
Sinon ,je voudrai ajouter (et ce n'est pas Samh qui me contredira  wink ),si la législation pour les femmes avait été la m^me que chez nous , DPB n'aurait pas eu le droit de licencier Nancy wink
Journalisée

Merci Marie !
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Si saison 11...
« Répondre #16 le: Février 17, 2005, 07:42:09 »

Oh que j'aime pas cà, comme le disait Mimi
J'ai trouvé hier ca:

Source TV Guide Online Ask Ausiellio

"Question: As an insider, I wonder if you would let fans know the reason David James Elliott decided to leave JAG. — Shirley

Ausiello: Who says it was his decision to leave? Certainly not JAG creator Donald Bellisario. How would I know that? Because I snuck a peek at next week's TV Guide magazine, in which Bellisario drops a bombshell about Elliott's exit that will almost certainly have JAG fans calling for the exec's court-martial."

Ben voyons c'est peut-être du aux quelques épisodes précédents qui étaient loin d'être géniaux!!!!!
Y a t'il un volontaire pour traduire, car vraiment pas d'humeur ni réveillée pour le traduire!!! merci
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Si saison 11...
« Répondre #17 le: Février 17, 2005, 08:49:43 »

A mon avis DPB veut faire croire que c'est lui qui ait virer DJE. Pourquoi l'avoir garder si longtemps alors. Huh C'est ridicule. Le producteur doit etre véxé que DJE n'ai pas voulu rester pour la dernière saison. C'est tout
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Si saison 11...
« Répondre #18 le: Février 18, 2005, 07:31:26 »

C'est bien ce que j'ai cru comprendre.

Et d'après les bruits qui courent ici et là sur le net, notamment sur le harmyboard. C'est pas joli joli ce que fait DPB et ses sbires pour descendre en flèche DJE.

Ca doit être chaud sur le plateau, en ce moment, je crains même que l'épisode qu'à fait DJE ne soit jamais diffusé.
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Si saison 11...
« Répondre #19 le: Février 18, 2005, 09:10:08 »

Citation de: didine
Oh que j'aime pas cà, comme le disait Mimi
J'ai trouvé hier ca:

Source TV Guide Online Ask Ausiellio

"Question: As an insider, I wonder if you would let fans know the reason David James Elliott decided to leave JAG. — Shirley

, in which Bellisario drops a bombshell about Elliott's exit that will almost certainly have JAG fans calling for the exec's court-martial."

Ben voyons c'est peut-être du aux quelques épisodes précédents qui étaient loin d'être géniaux!!!!!
Y a t'il un volontaire pour traduire, car vraiment pas d'humeur ni réveillée pour le traduire!!! merci

j'avoue que j'aurais besoin d'une traduction fidèle moi aussi , il y a quelque chose qui m'échappe!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Cfaivre
Invité

Courriel
Si saison 11...
« Répondre #20 le: Février 24, 2005, 06:18:06 »

J'ai vu un article sur la suite du Jag dans only dje. . Il semblerai que les shippers ne seront pas oubliés d'apres Bellisario. Juste une chose qui me chiffonne. Il dit qu'il souhaitait un peu plus de fantaisie et plus proche des gens dans la possible saison 11. Pourtant je ne comprend pas pourquoi ne pas l'avoir fait dans la saison 10 ou 9. Les comediens ont prouvé dans de nombreux épisodes qu'ils pouvaitent ne pas se prendre au sérieux comme dans What if. Des fois j'ai du mal à le suivre le Tonton.
Enfin qui verra verra comme on dit . bonne soirée
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Si saison 11...
« Répondre #21 le: Février 24, 2005, 08:35:24 »

Euh... C'est pas qui vivra, verra ? Non parce que qui verra verra ça, c'est sur  rolleyes  rolleyes  rolleyes
Journalisée

Merci Marie !
Cfaivre
Invité

Courriel
Si saison 11...
« Répondre #22 le: Février 25, 2005, 08:49:36 »

Autant pour moi Megan.Je me disais  bien que ce n'etait pas la bonne expression  embarassed
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Si saison 11...
« Répondre #23 le: Février 26, 2005, 12:38:37 »

Je viens de lire les shippers moment de l'épisode 10.16 et pour la première fois, j'en viens aussi à me dire que la série aurait du s'arreter y a bien longtmps...ca part vraiment dans tous les sens... Mac qui flirte avec le nouveau et puis quoi encore??angry
J'ai l'impression que cela va etre dur de combler le fossé qui semble s'établir entre Harm et Mac depuis l'épisode de Noël... cry

DPB nous a vraiment tendu une carotte imaginaire pendant des années...et on a suivi  evil  cry ... si saison 11...ce sera sans moi cry
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Cfaivre
Invité

Courriel
Si saison 11...
« Répondre #24 le: Février 26, 2005, 02:20:31 »

Je me demandais une chose. est ce que le lieutenant Vukovic ira à San Diego avec Mac?? Il vient d'arriver donc cela ferait bizarre de le voir quitter si vite Fall church
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Si saison 11...
« Répondre #25 le: Février 26, 2005, 06:02:01 »

je pense qu'il n'y aura pas de saison 11, les taux d'audience ne sont plus là, CBS reçoit des paquest de lettres se plaignant du départ de DJE, et Viacom, la maison mère de CBS et Paramount, vient d'annoncer de grosses pertes et doit donc à tout prix etre rentable

JAG ne peut plus etre rentable, si CBS veut un nouveau show militaire, il devra repartir sur un spin off et tenter sa chance

Bien sur, tout ceci n'est qu'une spéculation de ma part, mais je n'arrive pas à croire queCBS ne se rende pas compte de la situation
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Si saison 11...
« Répondre #26 le: Février 26, 2005, 06:17:40 »

Hmm, je vous ai manqué?Huh cheesy

Bonsoir
Je viens de lire une info dans un mag qui me fait plaisir moyennement enfin presque.

Joey la série dérivée de Friends ne marche pas, presque 1/3 de perdu de l'audimat de Friends. (dommage pour matt Leblanc)
12 millions contre plus presque 30 c'est énorme!!!
Cela refroidira t'il les ardeurs de CBS a servir une pâle copie.Huh A vouloir continuer???

JAG risque de perdre au moins un tiers quand même de ces téléspectateurs du à DJE, non?
Vu qu'ils ne culminent qu'à 11-12 millions pour un inédit (alors que j'ai cru lire cette semaine que c'étaient les chiffres des rediffs!!!!)

Est ce que ca a une signification la rediffusion d'autres épisodes, d'habitude ils passaient du JAG toutes les semaines aux States et là parait-il qu'il n'en a pas.
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Si saison 11...
« Répondre #27 le: Février 26, 2005, 09:33:06 »

il est normal qu'il n'y en ait pas la semaine prochiane, ca arrive plusieurs fois dans l'année, quand le creneau horaire est utiliésé pour la diffusion d'autre chose, "preempted" , et ca n'a rien à voir avec l'audimat, CSI est plusieurs fois par an remplacé dans son creneau horaire

Essayons de rester calme et de prendre un peu de recul,
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
upanina
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Le remplaçant d' Harmon Rabb!
« Répondre #28 le: Mars 29, 2005, 11:15:14 »

salut
je voulais savoir si vous étiez au courant du successeur d' harmon rabb si bien sûr il y avait une saison 11 en tout cas il s' appelle chris beetem il a 32 ans et  jouera peut être le rôle du lieutenant gregory vukovic.
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Si saison 11...
« Répondre #29 le: Mars 29, 2005, 12:05:33 »

Tu trouveras tout ce que tu veux dans les sujet sur le départ de David aiinsi que le reste de nos divagations dans la rubrique spoilier wink
A bientôt wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Si saison 11... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.18 secondes avec 20 requêtes.