Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Si saison 11... (Lu 1981 fois)
|
|
chascaa
|
salut je voulais savoir si vous étiez au courant du successeur d' harmon rabb si bien sûr il y avait une saison 11 en tout cas il s' appelle chris beetem il a 32 ans et jouera peut être le rôle du lieutenant gregory vukovic. T'inquiète, on est plus qu'au courant... on s'arrache presque les cheveux... lis nos posts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
Salut à tous ! J'ai entendu dire que le contrat de DJE finissait à la fin de la saison 10. J'aimerais savoir si vous pensez qu'il va y en avoir encore une et si DJE est d'accord pour signer encore pour deux anx. Je sais que CB, elle a signé pour deux ans. Merci d'avance pour l'info.  La boucle est bouclée. Pas de saison 11. Je suis triste que JAG se termine Mais ravie qu'elle se finisse vu les derniers développements qui m'ont plus que dégoutées, non J'aurais aimé que la fin soit annoncée plus tôt et j'aurais aimé qu'on ai eu une fin de série, et pas une saison qui nous ai entrainé au pugilat même entre nous Une page se tourne. Bon allez merci à DPB, hip hip hip hourra... euh finalement, attendons le 29!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Finalement si la serie aurait ete renouvell¨¦, on aurait mieux compris la disparition de Bud et Harriet (partis ¨¤ Londres avec Harm) par contre je suppose que Mac etant ¨¤ San diego elle ne serait pas sorti avec Harm. Maintenant il nous reste notre imagination pour ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Pas sûr qu'elle n'aurait pas été avec Harm. On aurait eu une arlésienne, le même genre que CW l'année dernière, les discussions téléphoniques, n'ayant aucun sens. Car DPB avait promis qu'à la fin de la série ils les auraient mis ensemble. Et si il y avait saison 11, il y aurait le sentiment qu'ils sont ensemble pour plaire aux shippers et pour les garder. Pas de bol, DPB!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Etant donné que nous savons à présent qu'il n'y aura pas de saison 11, je verrouille ce sujet. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |