Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une p'tite nouvelle? (Lu 667 fois)
|
|
Midship
|
Je n'arrive pas à y croire: mon ordinateur répond à ma demande et m'a ouvert le site de Jag-en-ligne Deux mois sans vous ou presque ce fut très long - j'ai suivi de loin...et - addiction ou pas  - je reviens vers vous... vous me manquiez, ce site, c'est quelque chose : :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
rabbangel
|
Welcome Home Midship hug Je suis super contente  de te retrouver :smooch: et en plus pour une fois ,je suis la première 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Bon retour parmi nous Midship. :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Emilie
|
Ca fait super plaisir de te revoir parmi nous Midship. Reprends tes habitudes parmi notre petite communauté. Gros bisous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Audrey
|
Quel bonheur de te retrouver avec une souris et un écran en parfait état de marche !  Et ne te laisse pas faire ! Le beau brun t'attend, tu as ta place dans la file !  on l'a gardé bien au chaud rien que pour toi ! Au plaisir de nouveaux délires collectifs Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
|
|
matrix1998
|
bon retour parmis nous
et a de nouvelles aventure
vive midship
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Contente de te revoir Midship !!!
Ca fait très plaisir !
:smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Satya
|
Re-bienvenue parmi nous Midship
Tu nous as manqué hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
brigitte
|
OMG, Midship II, le retour Ravie de te voir revenue, j'espère que c'est pour de bon ... ne t'en fais pas pour les délires d'Althea, elle veut filer son planton à tout le monde pour qu'on oublie de regarder les autres males et pour se les garder pour elle toute seule. Retorde, la petite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
Genial, dit moi Midship, je peux avoir ta place dans la fille du beau pilote ? REbienvenue, et bon délire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Attendez une peu les filles, je suis une grande fille et je peux parler  : pas question de vous céder quoi que ce soit,  cela fait une bonne quinzaine de mois et plus si je considère ma fidélité de plus de 9 ans.. que j'essaie de voir le bout de quelque chose de Harmon Rabb Jr  Alors, allez jouer ailleurs  les jeunes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |