Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nos chers disparus? (Lu 600 fois)
|
|
didine
|
Hier en regardant Alias, j'ai réalisé à quel point Thomas BOONE me manque, est-ce qu'il est prévu dans la saison 10? J'ai un doute, on l'a vu dans la saison 8, pour Noel, il ne disait pas qu'il prenait sa retraite??? Autre question, à croire que j'aime quand Harm a des ennuis Mais depuis quand n'a t'on pas vu ce cher Ingles, vous savez celui qui voulait "écraser les _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ de Harm" à leur rencontre? Ces deux persos me manquent! Enfin des persos qui envoyaient joyeusement le super pilote balader et où sa petite renommée de top gun volait en éclats !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
 Merci Didine !!! Je savais bien que j'avais déjà vu ce bon "vieux" Monsieur !!! Et c'est pas faute d'avoir cherché pendant l'épisode ! Par contre désolée j'ai pas de réponse pour toi ! Merci encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
didine
|
C'est la moustache, qui fait tout, moi aussi dans un vieil épisode où Sydney était interrogée par lui, j'avais du mal à le reconnaitre.
En tout cas, je n'avais pas fait gaffe qu'il avait les yeux si bleus.
Dans NCIS, il a cette moustache?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je doute qu'on le revoie, il a une des roles importants de la nouvelle série de JJ abrams - le créateur d'Alias - qui s'appelle Lost
Et en plus la série se tourne à Hawai, alors faire une apparition juste pour trois minutes, je n'y crois pas beaucoup
Ingles, lui, est le chef de la diplomatie Vulcaine en France dans Star Trek Enterprise, on pourrait plus facilement le revoir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Merci pour l'info, mais Ingles, c'est dans la saison 8 qu'on le voit pour la dernière fois non? et encore j'ai un doute.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Pour moi les cher disparus ce serai Sergueil ou Madame Trish Burnet Rabb la maman de Harm ou encore Chloé qu'on ne voit plus depuis la saison 8. C'est vrai que certains personnages meme temporaires. Enfin!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomcat_tv
|
Est-ce que qu'on a déjà vu Frank , le beau père de Harm dans un épisode?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ____________________ Mac: I'm gonna kick your butt! Harm: I look forward to it.
|
|
|
|
didine
|
Oui on a déjà vu Frank dans l'épisode To russia with love, c'est le dernier de la saison 3 Il n'y a pas que eux deux qui me manquent mais je cite comme ca les parents de Harm (trish et frank), serguei, Chloé, theresa coulter, bobbie, Kate, skates. Et c'est tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]