Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 04:20:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Le baby deal 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le baby deal  (Lu 4562 fois)
kender
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« le: Novembre 20, 2004, 09:29:50 »

Je sais que la mode veut des mères de plus en plus âgées mais il me semble en voyant les personnages (et nous ne sommes qu'à la saison9) qu une fin heureuse telle que la souhaitent les fans du couple harm/mac est de moins en moins crédible.
Pensons que la 10ème saison verra vraissemblablement le fin de la série alors comment les producteurs s'en tireront-ils? En faisant périr Harm dans un crash, laissant une Sarah éplorée?
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #1 le: Novembre 21, 2004, 01:09:25 »

evil  Mais ca va pas de dire ca!!! Nous laissant nous toutes éplorées mais surtout en colère!
Je crois et d'après ce que j'ai lu sur pas mal de site que justement la fin de la serie marquerait le debut d'une romance tant attendue...ce serait dommage et cruel de faire cela! De plus, il semble quand meme que la situation semble s'ameliorer, le pb ne venant maintenant plus d'Harm
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour quoi que ce soit...faut etre optimiste dans la vie....Mac dans la série doit avoir 36 ou 37ans...
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #2 le: Novembre 21, 2004, 05:05:12 »

attention en discutant de ca de ne pas tomber dans les spoilers ...N'oubliez pas qu'ici, vous ne devez faire référence à aucun événement se déroulant dans un épisode non diffusé en France .....

Alors faites attention à ce que vous écrivez  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tomcat_tv
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #3 le: Novembre 21, 2004, 07:44:18 »

Dans la série, Mac a 36 ans et Harm 40 ans, je parle pour la saison 9, Il peuvent encore réaliser le Baby deal, c'est pas trop tard.
Journalisée

Mac: I'm gonna kick your butt!
Harm: I look forward to it.
sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #4 le: Novembre 21, 2004, 07:59:03 »

je suis tout a fait d'accord avec toi chascaa!!!! je trouve aussi que Harm fait des efforts, regardez dans l'épisode ou il a la garde de Mattie, il propose à Mac de diner avec lui!!!!! et puis il y a encore le temps pour le fameux deal qu'ils ont passé tous les 2!!!
alors, FAN DE LA RELATION HARM MAC, NE DESESPEREZ PAS!!!!!!! Cheesy
Journalisée

merci à Parden pour ces super bannières!!!
kender
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

baby deal
« Répondre #5 le: Novembre 21, 2004, 07:59:28 »

En fait, je voulais seulement faire allusion à un certain vieillissement physique ou plutôt un certain empâtement .... efin, il paraît que l'on appelle aussi ça des poignées d'amour
Journalisée
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Le baby deal
« Répondre #6 le: Novembre 21, 2004, 08:16:16 »

N'oublions pas que Charlie Chaplin a été papa à l'âge de 73 ans (si ma mémoire est bonne) alors Harm a encore quelques années devant lui  cheesy   cheesy  cheesy

Bien sûr que je ne suis dans cet état d'esprit !

Quant à Mac 36 ans !!! Ca commence à être critique ! Elle devra être suivi par un médecin, vu que c'est vers cet âge que les femmes enceintes connaissent des complications !!!

Et si DPB choisissait que le baby deal se réalise, que notre Mac tombe enceinte, mais tout à coup des complications surviennent... Mettant la vie de la maman et du bébé en difficulté ! Ca ne m'étonnerait même pas tant que ça, connaissant maintenant le mode de fonctionnement de DPB...

Mais restons optimiste !!!! Tout se passera bien  wink

Mais avant toute chose, il faudrait que nos deux protagonistes se réveillent !
Journalisée

kender
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

baby deal
« Répondre #7 le: Novembre 21, 2004, 08:23:14 »

D'accord pour Charlot mais je ne pense pas qu'il en faisait fantasmer beaucoup
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #8 le: Novembre 21, 2004, 12:25:19 »

Kender ou le plus pessiste jamais rencontré  rolleyes
Cassse pas tout comme ça.  Sad On est dans une série télé donc peu importe que Mac tombe enceinte à 36 ou 40 ans. Suffit juste de bien écrire le scénario evil attention DPB cheesy
Citation
sarahrabb a dit : FAN DE LA RELATION HARM MAC, NE DESESPEREZ PAS!!!!!!!    Cheesy

Voilà l'espoir fait vivre on ne desespere pas on ne desespere pas on .......ne...........desepère ........beau heu pas cheesy
Journalisée

devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #9 le: Novembre 21, 2004, 12:41:22 »

tout est encore possible pour la relation harm/mac et si par un pur hasard DPB décidait de tout remettre en question il aurait surement une révolte de shippers qur le dos ,alors si tu m'entends DPB vaut mieux pour toi que JAG connaisse une Happy-end !!! wink
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #10 le: Novembre 21, 2004, 12:56:28 »

ouai, DPB, si tu fais pas une HAPPY end, gare à la révolte de tous les shippers!!!! (j'en fais partie!!!  evil )

Saku15 : quand je vois harm qui propose à Mac de venir diner, je me dis que c'est un nouveau pas en avant dans leur relation!!!!!!
ALLEZ!!!!!!!!! JE VOUS INTERDIT DE DESESPERER!!!!!!!!!! evil
Journalisée

kender
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

baby deal
« Répondre #11 le: Novembre 21, 2004, 01:36:52 »

happy end ou papy end !
après autant de temps on a le droit de s'impatienter, non?
Journalisée
sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #12 le: Novembre 21, 2004, 01:39:32 »

je pense qu'on est tous impatient quand à une relation harm/mac!!! Cheesy  mais bon faut etre patient justement!!!!!  Cheesy
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #13 le: Novembre 21, 2004, 04:33:05 »

Citation de: sarahrabb

Saku15 : quand je vois harm qui propose à Mac de venir diner, je me dis que c'est un nouveau pas en avant dans leur relation!!!!!!
ALLEZ!!!!!!!!! JE VOUS INTERDIT DE DESESPERER!!!!!!!!!! evil

Un nouveau pas en avant oui mais je ne veux pas de pas en arrière huh  Cool

Kender j'y crois pas comment tu veux tout casser shocked  cheesy
En fait tu es un espion pour vérifer notre volonté et  notre courage inflexible concernant une future relation entre Harm et Mac. Tu veux aussi vérifier que nous suivrons toujours la série si ils sont ENFIN ensembles Cheesy
Journalisée

kender
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #14 le: Novembre 21, 2004, 04:48:37 »

Zut, je suis démasqué..., non plutôt qu être espion, je préférerais être devin.
Cependant,je continue à penser que le bel Harm a pris de la bouteille, n'oubliez pas que l'épisode d'aujourd'hui, par exemple, a été tourné il y a quelques mois.
Je sais qu'il ne s'agit que d'une série tv mais si la produc met un point d'honneur à rester en phase avec la réalité, il faut aussi que le vécu de ses personnages reste crédible.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Le baby deal « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.574 secondes avec 21 requêtes.