Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 03:51:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Le baby deal 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le baby deal  (Lu 4545 fois)
sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #15 le: Novembre 21, 2004, 04:50:30 »

moi non plus je ne veux pas de pas en arrière mais il n'y en a pas encore eu, non???   Cheesy
moi j'ai une volonté de fer concernant une éventuelle relation harm/mac!!! alors tu n'arriveras pas à me décourager, espion Kender!!!!!!  wink
et si ils sont ENFIN  ensemble, je regarderai la série encore plus  et je ne me permettrai de louper AUCUN épisode!!!!!  cheesy
Journalisée

merci à Parden pour ces super bannières!!!
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #16 le: Novembre 21, 2004, 06:11:52 »

Croisons les doigt pour qu'il n'y en ai pas huh  Cheesy
C'est vrai que moi aussi si jamais ils se mettent ensembles je redeviendrais fan de J.A.G cheesy

Harm à certes pris de la bouteille mais j'ose croire qu'il est toujours en forme. Après tout il est toujours partant même après 4 crashs Cool Puis il n'a jamais eu de maladies graves donc pourquoi il ne serait plus capable de faire pleins de bébés à Mac smiley  embarassed  cheesy

Faut vraiment que Mac largue Webb (désolée les shipperS W/M) et qu'elle devienne de plus en plus gentille  embarassed  wink avec notre bon vieux pilote wink  mais quand même toujours au top Cheesy
Journalisée

sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #17 le: Novembre 21, 2004, 06:23:00 »

je croise les doigts aussi!!!!! Cheesy
allez harm, faut te mettre au boulot : fair plein de bébés à Mac!!!! cheesy
et toi, sarahMackenzie, faut vraiment que tu largues Webb, il n'est pas fait pour toi!!!!
(dsl pour les shippers Mac/Webb Sad )
je suis d'accord avec toi, Saku15, Harm est toujours aussi en forme!!!!!!   Cheesy
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #18 le: Novembre 21, 2004, 07:26:03 »

Shipper, shipper(e),

DPB vous maltraite ? DPB malmène votre moral ?
Battez-vous ! Retrouvez la force de vaincre cette force obscure qui vous plombe le moral et écrase la motivation qui peut vous animer !
A vous, je ne dirais qu'une chose :

Ayez confiance et croyez y ! Le jour où vous verrez écrit "FIN" au milieu de l'écran, je suis sûre vous sourirez et serez ravis ! J'y crois !  Smiley
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #19 le: Novembre 21, 2004, 07:38:17 »

Je crois que si l'un des scénarios catastrophes que vous avez envisagés venait à se réaliser, mon coeur de shipper ne s'en remettrai pas!!
ALORS JE TE PREVIENS DPB,  SI TU NE NOUS POND PAS UN HAPPY END POUR LA RELATION HARM /MAC (avec un baby deal réussi , un amour éternel et passionné..........) JE VIENDRAIS MOI MEME TE BOTTER LES 6 HEURES JUSQU'EN ALASKA !!!
Alors attention à ce que tu vas faire , ok! Moi aussi je tiens tjs mes promesses!

Oups, je crois que je me suis un peu laissée emporter. DPB va me faire envoyer à l'asile...
Journalisée
adeline
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #20 le: Novembre 21, 2004, 08:22:55 »

Alors moi je vous approuve toutes!!!!!!! wink  wink  wink  Forcément, je suis une shipper dans le plus profond de mon ame, comme c'est bien dit!!(petit délire passagé, excusez-moi embarassed  embarassed  embarassed !)

Moi je dis, on devrait signer une pétition pour que DPB, nous mette absolument Mac et Harm ensemble!!!! Et puis moi si il ne nous les met pas ensemble, je pique une crise rolleyes  et comme je suis sûre (enfin pas si sûre que ça!) que DPB veut éviter ça il va forcément les mettre ensembles, c'est obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref moi, dans ma lettre au père DPB, je vais marquer:
"Si vous plait, mr, est-ce que vous pourriez faire un miracle?Huh
Tout mettre en oeuvre pour que Mac et Harm sortent ensemble?"
Et comme je suis sûre qu'il ne resistera pas!!!! wink et bé j'aurais mon cadeau et le votre par la même occassion! Cheesy

Non, soyons sérieuse, je pense qu'a la fin de la série ils seront ensemble, parce que sinon, il n'y aurait pas une émeute mais pleins!!!!
Journalisée

merci à Parden pour les bannières
kender
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #21 le: Novembre 21, 2004, 09:14:29 »

Une émeute internationale d'ailleurs, je connais des fans jusqu'en Hongrie où on diffuse la saison 5, je crois!
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #22 le: Novembre 21, 2004, 09:27:56 »

C'est tes relations d'espion kender smiley  cheesy  wink
Une émeute au moins c'est carrément certain. Nous faire suivre une série pendant des années tout ça pour ne pas voir nos deux zamoureux qui s'aiment mais qui se cachent derrière des blondes des australiens et maintenant derrière un espion evil  ensembles.
Alors là sus au sadique, au sans coeur et comme dirait l'autre" au constipé des sentiments" alias notre bon vieux DPB

Le jour où on verra FIN il a interet d'être sur la photo du baptême de bébé Rabb Mackensie ou sinon ou sinon oui oui tu verras de quoi sont capables les shippers du monde entier en colère  evil  evil  evil  cheesy
Journalisée

sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #23 le: Novembre 22, 2004, 06:11:12 »

notre colère sera terrible !!!!! evil  si tu nous fait pas une Happy end, DPB!!!! nous nous soulèverons ensemble contre toi!!!!!!!!!!!!! evil  et nous te vaincrons!!!!!! (c'est pur délire de ma part!!!!  cheesy )
Shippers Harm/Mac du monde entier, unissez vous!!!!!!!
Journalisée

alexfrenchsky
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #24 le: Novembre 23, 2004, 03:31:41 »

Citation de: carmac
Je crois que si l'un des scénarios catastrophes que vous avez envisagés venait à se réaliser, mon coeur de shipper ne s'en remettrai pas!!
ALORS JE TE PREVIENS DPB,  SI TU NE NOUS POND PAS UN HAPPY END POUR LA RELATION HARM /MAC (avec un baby deal réussi , un amour éternel et passionné..........) JE VIENDRAIS MOI MEME TE BOTTER LES 6 HEURES JUSQU'EN ALASKA !!!
Alors attention à ce que tu vas faire , ok! Moi aussi je tiens tjs mes promesses!

Oups, je crois que je me suis un peu laissée emporter. DPB va me faire envoyer à l'asile...

Botter ses six heures seulement  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley Je réve de mille une façon de le torturer notre DPB international pour nous avoir fruster pendant 10 saisons si il nous fait le coup des Dessous de Palm Beach  , à mon avis ça va chauffer grave pour son matricule car il y a des shippers partout dans le monde, il faudrait tout l'USMC et encore je ne suis pas sure que ça suffira pour assurer sa sécurité.

Oups moi aussi je me suis emportée mais il ne faut jamais frustré une blonde  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Honis soit qui mal y pense.
Pour la Patrie, la Science et la Gloire
Honneur, Tradition, Discipline, Excellence.
FIDELIS ANDRIA
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #25 le: Novembre 23, 2004, 05:23:58 »

On peut peut être lui envoyé le dentiste de Syd evil  cheesy  evil
Hahahahaha rire bien sadique evil  cheesy  evil
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #26 le: Novembre 23, 2004, 05:44:52 »

Dis Kender, tu ne penses pas que si on ne croyait plus a l'existence et a la credibilité surtout à la credibilité d'une relation Harm/Mac, bon nombre d'entre nous ne serait pas la et une grande partie de ce forum n'aurait pas d'existence!

A notre époque, beaucoup de couple n'ont d'enfants qu'après 35 ans et personnellement ca ne me choque pas plus que ca...de plus notre DJE est toujours aussi bien conservé...alors pkoi eskil n'aurait pas ( du moins si c'était dans la vrai vie) des enfants...question credibilité...il n'y a pas de souci  Tongue

Quant à savoir ce que DPB compte faire... smiley

Evite juste de nous casser le moral d'ici la...
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #27 le: Novembre 23, 2004, 08:11:25 »

D'ailleurs il me semble que CB et Mac ont à peu près le même âge et elle n'a eu sa fille que l'année dernière alors ça colle avec la réalité Kender et pour DJE et Harm c pareil ! :mac:  :navy2:
Et puis on ne peut pas être shipper si on a pas confiance en nos deux personnages préférés et Harm n'a jamais fait une promesse qu'il n'a pas tenu! C'est lui qui l'a dit et je le crois!  :cloud:
Même si DPB n'est pas shipper il a toujours fait en sorte que son héros soit toujours fidèle aux bonnes valeurs et à sa parole, alors pourquoi il agirait différemment au bout de 10 ans? shocked

Bon en tout cas pour les shippers fidèles comme moi qui veulent se défouler gentiment il y a une pétition qui circule, alors si vous voulez transmettre vos doléances à qui vous savez,  je met le lien! wink  wink  wink  wink

http://www.petitionspot.com/petitions/HarmMac
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

kender
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #28 le: Novembre 24, 2004, 10:06:23 »

voila, j'ai signé la pétition, en langage d'espion, biensûr!
il faut seulement que la produc en tienne compte, il ne faut pas oublier que pour le moment, ils tournent sûrement la suite, peut-être nous reservera-t-elle un petit macharm; à défaut ça fera du vacarme!
Journalisée
sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #29 le: Novembre 24, 2004, 10:16:46 »

merci de l'adresse de la pétition, je l'ai signée!!!!  Cheesy
Kender, faudra que tes maitres t'apprennent un jour à etre positif!!!!! cheesy
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Le baby deal « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.99 secondes avec 21 requêtes.