Auteur
|
Sujet: Le baby deal (Lu 4574 fois)
|
|
Caline
|
 |
Le baby deal
« Répondre #30 le: Novembre 24, 2004, 12:21:31 » |
|
N'oubliez pas Mesdemoiselles et Messieurs que tout cela reste de la TV...  Il faut relativiser. Bien-sûr, il m'arrive aussi de pester contre Monsieur Bellissario et ses idées un peu tarabiscotées, parfois et j'ai envie de tout envoyer promener et puis je me dis "allez va, pour Harm, accroche-toi."  Mais ça n'est que de la TV, des personnages sortis tout droit de la tête de leur créateur et qui n'ont pas d'existence propre. Le monde ne vas pas s'arrêter pas de tourner si Mac et harm ne finissent pas ensemble...Cessez de vous torturer, préférez savourer les dernières saisons d'une série qui malgré tout restera l'une des meilleures qu'il nous ait été donné de voir et attendez paisiblement, sereinement la fin...Avec ou sans bébé... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
|
kender
Matelot

|
 |
Le baby deal
« Répondre #32 le: Novembre 24, 2004, 06:24:37 » |
|
Ce pour quoi il ne faut pas donner de mode d'emploi, c'est pour l'art de tourner en rond, Un nouvel ami pour mac, une période de crise pour harm ensuite une embellie et c'est reparti on recommence, le serpent qui se mord la queue. A ce rythme-là, la série peut encore tenir le coup quelques saisons,du moins aussi longtemps que des loufs comme nous regarderons et que certaines chaînes de tv pourront couper chaque épisode par deux pub qui n'en finissent pas et faire sonner leur tiroir caisse. Bon, j'arrête, ou on va encore me dire que je suis la négation personnifiée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Le baby deal
« Répondre #34 le: Novembre 24, 2004, 06:41:33 » |
|
moi perso vous pourrez me dire autant de trucs négatifs sur cette série j'aurais toujours l'espoir de les voir ensemble!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahrabb
|
 |
Le baby deal
« Répondre #35 le: Novembre 24, 2004, 06:45:38 » |
|
bah moi çà y est tout espoir est parti!!!!!!!  pourtant j'espérais de trop avant!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Le baby deal
« Répondre #36 le: Novembre 24, 2004, 07:21:21 » |
|
Positive attitude. On sait que c'est une série que c'est pas la vie c'est justement pour ça qu'on espère toujours que tout se passera bien :cloud: Donc je me moque des pessimistes :cloud: :heart: Tout est bien qui finit bien :heart: :cloud: Cassez pas tout please 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kender
Matelot

|
 |
Le baby deal
« Répondre #37 le: Novembre 24, 2004, 08:37:34 » |
|
super de voir la vie en rose croyons-y contre vents et marées à cette romance, et que Sainte Production fasse le reste, avouez que les fidèles l'aurons bien mérité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
Le baby deal
« Répondre #38 le: Novembre 24, 2004, 08:43:54 » |
|
Oula, il y en a qui regardent la série rien que pour les moments shipper ? à tout casser sur la durée il y a juste de quoi remplir un épisode, et encore faut changer de série et regarder les feux de l'amour pour en avoir pour vos sous Quel gachis, il y a tant à voir en dehors de ça, ce n'est qu'un fil rouge qui tient tant bien que mal, et plutôt mal que bien par les temps qui courent au lieu de vous lamenter apprenez à apprécier le reste, tout le reste et ça fait beaucoup, les persos attachants, les enquêtes..... Les anciens fans ont connu la série sans Mac et les premières saisons sans cette ambiance tendue entre nos héros, bon je veux bien croire que c'est la faute à DPB qui tire sur la ficelle un peu trop fort, mais bon sang arrêtez de vous morfondre, on a vécu sans et si ça arrive tant mieux mais en attendant je me régale en voyant nos héros évoluer dans leurs contradictions et je trouve ça intéressant ma foi j'ai hate de voir ou ça va les mener bébé ou pas, mais par pitié Monsieur DPB pas de grande scène avec les violons, beurk quelle horreur  non, juste une fin qui donne envie de voir et revoir la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kender
Matelot

|
 |
Le baby deal
« Répondre #39 le: Novembre 24, 2004, 08:54:32 » |
|
certes, vous avez raison concernant les autres aspects de la série, mais le thème choisi en l'occurence était le baby deal,. il est clair que sans ce que vous appellez tout le reste, il y a belle lurette que pas mal auraient décroché; moi-même, à l'origine, je ne regardais que parce que j'adore les avions militaires...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Le baby deal
« Répondre #40 le: Novembre 24, 2004, 11:06:57 » |
|
Bébé ou pas, franchement on s'en fout! Déja avant le bébé, ce serait bien de nous les mettre ensemble! ET puis c'est vrai n'oublions pas que tout cela n'est que pure fiction.... ( ca m'évite de deprimer comme ca ...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Caline
|
 |
Le baby deal
« Répondre #41 le: Novembre 25, 2004, 08:48:31 » |
|
Sarahrabb a écrit : on le sait très bien que c'est que de la TV Tu en es sûre ? Parce qu'à te lire, on aurait tendance à penser le contraire... Quant à être pessimiste...  Pour moi ce serait plutôt du réalisme... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Le baby deal
« Répondre #42 le: Novembre 25, 2004, 11:59:36 » |
|
Tant pis si je me fais traitée de briseuse de rêves  mais je vais donner mon sentiment sur cette histoire de Baby deal  vu l'état des relations Harm-Mac dans cette première moitié de saison 9  je pense que leur avenir est dans les fanfics  pourquoi ? simplement à cause de Lifeline tout y est J'ai connu la série sans et maintenant elle me déçoit de plus en plus  alors je m'accroche seulement à un sourir du beau gosse :navy3: de service 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Cassandra
|
 |
Le baby deal
« Répondre #43 le: Novembre 25, 2004, 12:13:28 » |
|
N'oublions pas que Charlie Chaplin a été papa à l'âge de 73 ans (si ma mémoire est bonne) alors Harm a encore quelques années devant lui Bien sûr que je ne suis dans cet état d'esprit ! Quant à Mac 36 ans !!! Ca commence à être critique ! Elle devra être suivi par un médecin, vu que c'est vers cet âge que les femmes enceintes connaissent des complications !!! Et si DPB choisissait que le baby deal se réalise, que notre Mac tombe enceinte, mais tout à coup des complications surviennent... Mettant la vie de la maman et du bébé en difficulté ! Ca ne m'étonnerait même pas tant que ça, connaissant maintenant le mode de fonctionnement de DPB... Mais restons optimiste !!!! Tout se passera bien Mais avant toute chose, il faudrait que nos deux protagonistes se réveillent ! ET 36 ans c'est encore bon et loin d'etre critique!!moi perso je conna ibien uen femme qui a eut son dernier gosse a 49 ans alors arreter de dire qu'elle se périme notre Mac!!! bien sur qu'il faut qu'elle fasse attention, mais tu sais a 18 ans tu peux aussi avoir de grosses complications de grossesses, alors franchement je pense pas qu'on puisse dire que c'est sa dernière chance d'avoir des gosses...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
kender
Matelot

|
 |
Le baby deal
« Répondre #44 le: Novembre 25, 2004, 01:17:17 » |
|
Je reconnais être également décue par la première partie de la saison neuf, peut-être,est-cela l'usure d'une série
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |