Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 03:52:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Le baby deal 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le baby deal  (Lu 4546 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #45 le: Novembre 25, 2004, 02:51:57 »

Je suis morte de rire, merci pour le moment de franche détente que vous venez de m'offrir

On se serait cru aux meilleurs moments des listes US il y a un ou deux ans, quand les shippers pétaient totalement les plombs, quand les maitres à penser des shippers - entre autres Tracy Mallon - abandonnaient un navire qu'elles pensaient en perdition, quand Kip finissait par fuir toute discussion intelligente, et la liste où il sévissait, parce que fatigué d'expliquer pourquoi la non relation existait .......

Bref, nous vivons notre petit psychodrame à nous en nous focalisant juste sur un des aspects de la série ..... et je repense à tous les anti JAG qui pensent que la série est facho, qu'elle fait la part belle au militarisme américain et aux id"éaux politiques de Buch et de sa bande, et je suis écroulée de rire

C'est cette conversation qu'il faudra la prochaine fois que je leur montre, pourquoi m'évertuer à expliquer aussi calmement que possible qu'on peut aimer JAG sans être une dangereuse militariste versée à l'hégémonie américaine, alors que vous venez de démontrer que le public de JAG n'en a rien à faire des avions, des militaires, de la guerre en Irak, des tribunaux militaires et de tout ce qu'on nous reproche  cheesy  cheesy  cheesy puisque de semaine en semaine, la seule chose qui nous fasse continuer à regarder, le seul fil rouge de la série, c'est la merveilleuse histoire de non amour contrarié de Harm et Mac  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #46 le: Novembre 25, 2004, 03:44:35 »

Caline : ah !!!!!!!  evil  nan vraiment, j'abandonne, sinon je vais devenir folle!!!!!! si tu parles de mes fanfics en disant "à te lire on pourrait penser le contraire", saches que j'écrit les idées qui me viennent à l'esprit, je les approfondis et voilà!!!!! on a bien le droit d'adorer une série en ayant quelques moments de folie!!!! sinon ce serait tellement monotone!!!!!
Journalisée

merci à Parden pour ces super bannières!!!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #47 le: Novembre 25, 2004, 04:18:02 »

Hé ho !!!! on se calme oui  evil
Caline ne parlait pas de tes fics, je ne suis même pas sure qu'elle sache que tu en écris, faut arrêter de tout prendre pour toi  evil
je suppose, mais elle pourra le confirmer, qu'elle parlait de tes réactions ici même sur le sujet du baby deal, et pour être franche moi aussi j'ai pensé comme elle, et je ne savais pas non plus que tu écrivais des fics, faut arrêter de psychoter  evil
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #48 le: Novembre 25, 2004, 04:31:12 »

@ Marji
Heureusement qu'on regarde pas la série que pour ça. car même en étant la pire des fleurs bleues ben faut pas pousser quand même.
Si tu comptes à peu près 22 heures d'épisodes par saison, sachant qu'il y en a 10 (bon on l'a pas vu mais on la verra Wink  ) plus tous les épisodes vu et revu, les heures sur internet à regarder le moindre petit extrait ben on est à plus de 1000  heures (au moins cheesy ) à attendre un truc. Donc comme le prouve le théorème de Saku15 il y a autre chose que le seul but  d'attendre un truc qui si il faut n'arrivera jamais( evil attention kan même  DPB cheesy )
Puis bon déprimer car ils sont pas ensembles on est kan même pas à ce point. On a les FF pour tenir le coup Cheesy
Journalisée

sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #49 le: Novembre 25, 2004, 04:31:35 »

elle avait mis une citation à moi , puis elle a mis son commentaire, en plus elle a mis "tu" donc moi j'ai pensé que ct pour moi!!!! ct évident que ct pour moi!!!!!
et dans mon message j'ai mis SI tu parle de mes fanfics..................
j'aime pas trop quand on me traite de folle, donc ce serait sympa si tu recommençait pas............................
Journalisée

merci à Parden pour ces super bannières!!!
christmanou
Equipier
Hors ligne Hors ligne

baby deal
« Répondre #50 le: Novembre 25, 2004, 04:35:05 »

je suis tout a fait d'accord avex toi Brigitte. Moi je regarde Jag non pas pour les militaires et tout le toin  toin mais pour les proces et surtout pour Harm et pour Mac. Cheesy  Cheesy
J'espère que cette belle histoire d'amitié amoureuse se terminera bien et surtout que la promesse du bébé sera tenue. :navy3:
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Le baby deal
« Répondre #51 le: Novembre 25, 2004, 04:52:53 »

shocked  du calme sarahrabb du calme !!!!!! honnêtement Marji a tout à fait raison caline ne parlait que de tes écrits ici dans le sujet , jamais elle ne se serait permis de faire une remarque sur tes fics !!! et elle l'a dit sur un  ton jovial et pas agressif du tout alors ne le soit pas non plus d'accord?

faut pas dramatiser !! un peu d'humour  wink  cheesy  cheesy et en relisant j'ai pas vu le mot folle non plus  cheesy  cheesy  cheesy  allez relax... zen Smiley) on inspire... on respire , on discute gentiment et intelligement sans s'aggresser miss ok ? bon!! fin du problème !!
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #52 le: Novembre 25, 2004, 05:13:30 »

Citation de: sarahrabb
elle avait mis une citation à moi , puis elle a mis son commentaire, en plus elle a mis "tu" donc moi j'ai pensé que ct pour moi!!!! ct évident que ct pour moi!!!!!
et dans mon message j'ai mis SI tu parle de mes fanfics..................
j'aime pas trop quand on me traite de folle, donc ce serait sympa si tu recommençait pas............................

ok,  on se calme, je n'ai rien lu qui méritait une réaction aussi violente, et je n'ai pas lu non plus que qui que ce soit te traitait de folle . Et moi non plus je n'avais pas fait le rapport avec des fics que tu aurais pu écrire, et pourtant c'est moi qui valide - en lisant en diagonale grand V par manque de temps - tout ce qui est sur le site.

Personne n'a voulu agresser personne, nous n'avons ni le meme age, ni la meme façon de voir les choses, ni la meme "habitude" de la série tous autant que nous sommes, mais cela peut etre un atout et permettre une discussion, si ca devient une raison de s'étriper, j'interviendrai de façon plus dirigiste .... C'est un comble, dès qu'on parle shipper où que ce soit, ca tourne à la cacophonie au mieux, ou à l'incivilité au pire !!!!!!!!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #53 le: Novembre 26, 2004, 06:15:30 »

Citation de: brigitte
C'est un comble, dès qu'on parle shipper où que ce soit, ca tourne à la cacophonie au mieux, ou à l'incivilité au pire !!!!!!!!!

Et dire que ces "échanges" se situent dans un sujet intitulé "le baby deal"  :scratch:  :scratch:  :scratch:  shocked  shocked  shocked .
Comme tu l'as dit, Brigitte, finalement ce ne sont pas les sujets politiques qui entraînent les discussions les plus passionnées  shocked  cheesy .

Tous les détracteurs de la série devraient lire ce sujet. Ils comprendraient,alors, que nous sommes à des années lumières de la propagande politique  cheesy  cheesy .
Mais, aprés réflexion, je pense qu'il ne vaudrait mieux pas que ce sujet "tombe devant tous les yeux", car la joyeuse communauté de ce forum passerait,alors, pour une bande d'allumés complets  cheesy  cheesy  wink .

Etant shipper moi-même, je prends plus de recul maintenant par rapport à la (non  smiley )relation H&M. Et, vous me croirez si vous voulez, je prends beaucoup plus de plaisir à regarder la série (jamais je n'aurais pensé pouvoir être capable d'écrire cela un jour  shocked  shocked  cheesy  cheesy ).
Je ne me prends plus la tête avec ce genre de problème. Ce qui doit arriver, arrivera. Et puis, connaissant maintenant mieux l'esprit un brin tortueux et complexe  shocked  shocked  shocked du sieur DPB, je me dis qu'il trouvera toujours quelque chose pour me surprendre. Agréablement, je l'espère...
Wait and see and enjoy  wink  wink
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #54 le: Novembre 26, 2004, 07:04:06 »

Citation de: sarahrabb
Caline : ah !!!!!!!  evil  nan vraiment, j'abandonne, sinon je vais devenir folle!!!!!! si tu parles de mes fanfics en disant "à te lire on pourrait penser le contraire", saches que j'écrit les idées qui me viennent à l'esprit, je les approfondis et voilà!!!!! on a bien le droit d'adorer une série en ayant quelques moments de folie!!!! sinon ce serait tellement monotone!!!!!

En effet sarahrabb, comme te l'ont si bien expliqué Marji et Tigrette, je ne faisais aucunement allusion à tes fics. Je ne me serais pas permis, d'ailleurs j'ignorais que tu en écrivais. Je parlais juste de ton post, uniquement du contenu de ton post, n'y vois rien d'autre, je t'assure.

Non, je voulais juste te faire  comprendre qu'il existe bien autre chose dans la vie qu'une série...C'est pourquoi j'ai eu l'idée du sondage, je croyais qu'il apaiserait les esprits et leur ferait prendre tout cela avec le sourire finallement, que cela "déstresserait" la conversation et que l'on en discuterait de façon légère, détendue... Et que cela ne servait à rien de s'arracher les cheveux pour une histoire pareille. Je ne voulais en aucun cas te heurter, comprends-le bien, mais juste te faire réaliser que même si Mac et Harm ne finnissent pas ensemble, la vie continue. Ce n'est qu'une histoire, ce n'est pas  si grave.

Et puis si tu écris des fics, eh bien fais-toi ton petit "happy end " à toi wink Et puis, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Fais-en  plusieurs et il ne t'es pas interdit de nous en faire profiter wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #55 le: Novembre 27, 2004, 07:38:49 »

Vais-je ajouter mon grain de  sel  dans  ce débat homérique inouï Tongue

Le baby deal? oui,  un rêve, :mac:  :navy2:  mais aussi une sacrée astuce de DPB pour nous tenir en haleine et assurer les rentrées commerciales wink

Au milieu de la saison 7, disons la 8, parce que je voulais y croire,j'ai renoncé à voir une logique dans tout ça et j'ai pourtant continué à regarder fidèlement la série, donc il y avait autre chose: si ça arrive tant mieux, ce sera comme la cerise sur le gâteau, mais vous connaissez le viel adage "les gens heureux n'ont pas d'histoire"; c'est une loi commune à toutes les créations artistiques , - oui, Jag en est une!- , sans parler du marketing!
Dans cette optique, le jour où le baby deal se réaliserait -j'insiste sur le conditionnel- ce serait la fin de l'aventure wink  

Je regarde Jag,  soyons franche,  pour Harm bien sûr et surtout :heart: , mais aussi Mac, tous les autres, qui sont devenus des compagnons attachants,  nous sommes des 'amis de 9 ans' Tongue  pour les procès, l'univers de la Navy qui nous est montré, les enquêtes...C'est un monde qui me plaît  - ne rentrons pas dans les  détails qui fâchent  comme le 'militarisme'; Jag me plaît, voilà tout smiley  

Et DPB sait tout ça, damned evil

Je demande juste que s'il y a une fin à tout ça que ce soit surprenant,  cohérent avec la réalité des personnages - et réussi smiley  que je reste  définitivement sur mon petit :cloud: !
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Lorna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #56 le: Décembre 11, 2004, 04:39:03 »

Oui, je pense aussi que le baby deal est un rêve qui -en tant que shipper- j'espère se réalisera. Mais, s'il n'y a pas de bébé, ce ne serait pas trop grave du moment que Harm et Mac seraient ensemble. L'idéal -de mon point de vue- serait que la fin de la série marque le début d'une romance entre eux ( plus un bébé si affinités  Cheesy ).

Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je regarde JAG. Bien que ça soit la plus importantes raisons de toutes, j'aime aussi le contexte, tous les personnages attachants (l'amiral, Bud, Harriet, Sturgis...), les enquêtes, les affaires devant les tribunaux...

Pour en revenir au sujet, je suis pour la réalisation du baby deal (je suis vraiment shipper!) mais ce que je voudrais par dessus tout, c'est que Harm et Mac soient enfin ensemble même s'il n'y a pas de bébé.

Voilà mon point de vue.
Journalisée

Lorna

http://lornaparker.skyblog.com

Merci Parden pour la bannière.
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #57 le: Décembre 13, 2004, 07:22:53 »

oh la la, on (les shippers) est tous fous!!! je crois qu'on va tous finir à l'asile... (j'adore les sujets comme ça...)

comme pour la plupart d'entre vous, je regarde la série pour H&M, mais pas que pour H&M (je sais, c'est pas très logique vu comme ça) parce que si je regardais QUE pour eux, franchement, ça ferait longtemps que j'aurais décroché... j'aime bien les autres personnages! j'adore AJ, Bud quand il dit des trucs qu'il faut, Harriet elle est trop, et Jen qui essaye de se rendre utile et fait des gaffes! y a que Sturgis que j'aime pas (pas taper!)

tout d'abord, Harm et Mac, ils peuvent encore faire plein de bébés!! heeee!!! (mon dieu, où sont mes calmants smiley  smiley )

c'est sûr que j'aimerais bien que ça se termine sur un bébé... voire deux (pas deux en même temps, bien sûr. comme dans mon rêve cette nuit... ils avaient un petit Wyatt et une petite Gemma...  cheesy   cheesy allez savoir pourquoi  smiley  smiley )

alors DPB, fais attention à ce que tu fais! parce que j'ai regardé toutes les saisons, en long en large et en travers, alors, hein!!  cheesy ça serait une trahison aux shippers invétérés (je me croyais déjà pas mal atteinte, mais je crois que je le suis pas autant que certaines!!! vous vexez pas, j'adore quand tout le monde part dans son délire!!!)

mais c'est sûr que ça mettrait un peu de baume au coeur de les voir ensemble, hein parce que les blondes, les australiens et les agents secrets... veux plus les voir, moi! (encore que personne ne se vexe, hein? j'ai pas pris mes calmants aujourd'hui...  cheesy  et puis j'aime les agents secrets...)

et puis, je pense que le Baby Deal avait été mis à cinq ans, parce que peut-être au fond, ils pensaient pas que la série irait jusque là... (la jungle des séries est impitoyable, seules les meilleures survivent!)

enfin, j'ai passé un bon moment à lire tous les messages. et puis heureusement qu'on a les FF pour nous faire patienter dans l'espoir qu'un jour...
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Baby deal
« Répondre #58 le: Décembre 13, 2004, 04:51:45 »

Un petit coucou du sud

Je suis bien d'accord avec toi Miss, seulement pour notre plus grand déplaisir il n'y a qu'un seul maître à bord du JAG et c'est DPB. Alors il ne ous reste plus qu'à prier qu'il décide de faire enfin plaisir à ses fans. Que Harm et Mac soient ensemble sincèrement se serait génial, un bébé en plus le top. Mais si ce n'est pas le cas et bien tant pis, Jag restera une très bonne série sur le monde juridique militaire avec des acteurs plutôt pas mal.

Bise
Véro
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le baby deal
« Répondre #59 le: Décembre 13, 2004, 06:07:08 »

je suis  tout à fait d'accord avec toi MissGoodBottom
tu as tout dit  Cheesy
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
Pages: 1 ... 3 [4] 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Le baby deal « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.983 secondes avec 21 requêtes.