Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le baby deal (Lu 4578 fois)
|
|
MissGoodBottom
|
 |
Le baby deal
« Répondre #60 le: Décembre 14, 2004, 08:44:02 » |
|
ah ça c'est gentil... pour une fois que je dis un truc bien... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
veroniquebeel
|
 |
Le baby deal
« Répondre #61 le: Décembre 15, 2004, 07:46:30 » |
|
Mais non tu n'es pas folle !
Seulement qui pourrait résister à Harm, hein ? Ni toi, ni moi, ni aucunes d'entre nous.
Bise Vero
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
 |
Le baby deal
« Répondre #62 le: Décembre 16, 2004, 09:07:38 » |
|
ça me rassure de trop que je suis pas folle!!! je croyais être atteinte et,je vous ai trouvées...
c'est vrai, qui peut résister à Harm et son sourire? (et ses petites fesses, aussi?)
(micii Vero!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
veroniquebeel
|
 |
Le baby deal
« Répondre #63 le: Décembre 16, 2004, 01:17:27 » |
|
Miss On reste dans le jargon militaire et on dit "ses six heures"
Bisou Vero
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
veroniquebeel
|
 |
Le baby deal
« Répondre #64 le: Décembre 16, 2004, 01:19:06 » |
|
J'oubliais...JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
Le baby deal
« Répondre #65 le: Décembre 16, 2004, 03:10:05 » |
|
Bon, mesdemoiselles, mesdames, il a bon dos 'le baby deal', en fait il n'y a qu'une chose qui vous intéresse  moi aussi  créons un sujet, une célébration de 'ses six heures'  l'asile, c'est où, siouplé en fait si ma mémoire est bonne , il y en a déjà un, qui s'appelle 'Haaaaaarrrrrm' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
 |
Le baby deal
« Répondre #66 le: Décembre 17, 2004, 10:10:04 » |
|
Miss On reste dans le jargon militaire et on dit "ses six heures" oh, pardon! alors qui peut résister à ses "six heures???" (bonnes vacances à tous, je vais devoir m'en aller!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Le baby deal
« Répondre #67 le: Décembre 17, 2004, 04:16:20 » |
|
moi en tout cas je n'y resiste pas et je ne cherche pas non plus à lui resister  :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
 |
Le baby deal
« Répondre #68 le: Décembre 17, 2004, 07:47:11 » |
|
Si seulement il se contentait d'avoir dans yeux magnifiques, un sourire à se damner et des six heuressi bien modelées... Mais avez vous remarquez ses grandes et belles mains,? C'est une des premières choses que je regarde chez un homme et celles là (rien qu'en les regardant) me font un effet!!! Euh, il reste une camisole de libre à l'asile...? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5]