Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 08:54:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63338 Messages dans 1941 Sujets par 1137 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.08 There goes the neighborhood 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.08 There goes the neighborhood  (Lu 2006 fois)
Tiana & Julie
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Re: 10.08 There goes the neighborhood
« Répondre #15 le: Octobre 28, 2005, 09:25:34 »

Moi je n'ai pas trop aimé...quoi qu'au fond si.. en fait je sais pas... faut dire que comme tout le monde je suppose, j'ai déjà vu la fin alors forcément.. grin
Journalisée

Envie De Déguster Quelques Fanfictions? Rendez-Vous Ici => www.tiana-and-julie.com
Erine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Novembre 05, 2005, 02:28:59 »

Voila un épisode que je n'avais pas vu en vo et que j'ai finalement assez bien aimé... un épisode sur jen c'était une bonne idée.
Mais je rejoins brigitte pour Union Station j'ai été vraiment déçue, le décor choisi ne correspondait absolument absolument pas et c'est vraiment dommage car cette gare est vraiment magnifique.
Journalisée

"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" Freud
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #17 le: Novembre 05, 2005, 07:49:47 »

J'ai bien aimé cet épisode pour une fois on parle de la vie de quelqu'un d'autre, celle de Jen dans ce cas. C'est pas si mal de varier un peu, surtout que la on sait plus de chose sur sa vie d'avant le jag, à quel poin elle a changer grace à notre beau Harm  36_3_13 mais aussi grace à elle,  23_45_3 il faut du courage pour changer de personalité, de vie et d'admettre ses torts. Mais il vrait que j'aime quand on parle de nos beaux héros  11_2_106. Etant donné que je n'ai jamais vu cette gare je peux pas vous aider. Mais je vous crois sur parole.
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.08 There goes the neighborhood « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.227 secondes avec 21 requêtes.