Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 03:52:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.08 There goes the neighborhood 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.08 There goes the neighborhood  (Lu 2097 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

10.08 There goes the neighborhood
« le: Novembre 22, 2004, 10:13:32 »

De la Paramount:
Citation
"There Goes the Neighborhood"
 Jennifer's past comes back to haunt her with the return of a former acquaintance who becomes too enamored with her JAG life; Bud defends a pilot who took a thrill-seeker on a doomed flight with an F-18 purchased on the Internet.
Writer: Darcy Meyers
Director: David James Elliott

De CBS section JAG
Citation
The new life Coates has built is threatened when she is visited by a friend from her criminal past.

De CBS publicité pour les diffusions de la semaine de Thanksgiving*
Citation
A petty officer's criminal past comes back to haunt her when an old friend shows up on her doorstep.

C'est amusant de voir les différences sur la forme de la présentation. wink

Il semblerait d'après le site de la Paramount que "There goes..." soit le 213 è épisode et "Camp Delta" le 214 è, les dates de première diffusion à l'antenne, elles, étant inversées, c.a.d que Camp Delta a été diffusé avant "There goes..."  smiley DJE aurait-il été un peu long sur ce coup-là?  rolleyes  cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 26, 2004, 11:21:58 »

Il y a un reportage d'ET sur l'épisode de ce soir. Et cette fois-ci c'est CB qui parle de l'épisode et du fait que DJE est bon dans la direction de l'épisode.

Voici le lien:

http://et.tv.yahoo.com/tv/2004/11/24/jag_theregoestheneighborhood/
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 27, 2004, 04:46:48 »

Voici les Shippermoments de Pat

=======

Good evening all and welcome to episode 8 of Season 10.  Please note that
last week I had my numbering system confused and "Camp Delta" was in fact episode
7.  This is 8, there will be #9 in 2 weeks, followed by #10 which is the
Christmas story.  Which early spoilers are promising max shipper.  Don't hold your
breath, but don't stop hoping either.  

This would seem to be a Jennifer Coates episode but surely there will be some
other good stuff.  I like Jen a lot, but it's not for her that I watch, nor
Bud, nor Cresswell nor Sturgis!!  

Also, on ET tonight, they had interviews with DJE and CB.  DJE pointed out
that you can get a clue about the future of the show by gauging how fast Mac and
Harm seem to be progressing.  If it's not coming back in Fall, things will
start clicking pretty fast.  And if it is, they'll click more slowly he said.  
Interesting.  CB weighed in with her opinion that if it happens it won't be
until the final episode.  Now I would say she's talking about a wedding or some
other kind of fulfillment.  Obviously they can't go from zero to wedding in one
episode.  So we might be in store for a really shipper second half for this
season, or one in which we just get hints of what will be next season.  DJE's
contract is also in question but that didn't come up this week.

We open with:  Harm's apartment building, and Jen arriving home, coming up in
the elevator.  Pia is the girl's name who was waiting for Jen. She asks if
she can stay with Jen and says she's changed.

JAG HQ in pouring rain.  Harm tells Jen she was up late last night and that
he heard them laughing.  Mac teased Harm about not having to pay Mattie's share
of Jen's rent any more and he goes the thought never crossed my mind.  Always
good to see them in a bit of light hearted banter.

Harm's place and Pia walking   through the unlocked door.  She flirts a
little, talking to Harm while Jen back at her place is looking around through her
things.  Pia tries to find out from Harm if he keeps a gun in the apartment but
he doesn't bite.  Pia then discovers Jen's checking and they talk about their
past as shoplifters.  Pia says she's met Harm and Jen hastily reminds her
that he's her Officer in Charge.  Pia has bruises and Jen wants to know from
what.  Abusive boyfriend she says.  Was in jail, came out angry, made her turn
tricks.

Jen agrees that Pia can stay.  Now when did this turn to be the Jennifer
Coates hour I'm not sure.  Pia hugs her in gratitude and there's a bit of a gay
overtone to the scene.  Or it's just me.  Leaving it open for now.

JAG HQ next morning.  Pia meets Mac, who before that realized Jen is having
hang over affects.  Pia and Jen talk dinner plans and she sharply tells Jen she
does not want to go out.

And we go to Bud's case about a civilian who hitched a ride in the back of a
fighter jet and we'll not stay there.

Jen's place, Pia showering and phone ringing.  Someone named Carla calls Jen
about plans for tonight and Jen ignores the message.   Jen invites her to join
her tonight when she meets up with some friends but she declines.

More Bud.  In case no one could tell, I'm not a Bud fan, I resent time taken
up with Bud stories that could be Mac-Harm interaction and I'm totally tired
of the whole Roberts Family.  Taking a breath now.

Arrival of Vince, Jen's ex, also Pia's guy and he's looking frantically for
Pia.  He forces a kiss on Jen, says to tell Pia he'll be waiting for her and
storms out, leaving Jen in tears.  Vince took an envelope from Pia's things.  
She was hiding in the closet during the assault.  

Next morning Harm is talking to Jen when the police arrive to accuse her of
Vince's murder.  Harm at once leaps to her defense, says she's not going to
answer any questions etc.  Jen and Harm being questioned separately.  
Professional and platonic Harm tells the detective when asked about his relationship with
Jen.  Jen and Pia look enough alike, especially with Pia wearing one of Jen's
borrowed uniforms to make mistaken ID pretty easy.  Pia has disappeared.

Finally we see Mac working with Bud.  There's not been much Harm, and even
less of her.  

Harm tells Jen that he's talked to Mac about being her attorney, and is
concerned that the hair they found on Vince's body could well be hers from Vince's
contact with her.

Jen goes to find Pia at some fleabag motel, and Harm worries where she is.  
Jen traces Pia to Union Station as Harm calls her cell phone, calling her
Jennifer instead of Coates.  Big Brother I guess.  Jen finds Pia in the restroom
where she pulls a gun.  She's planning to leave the city and take Jen with her.  
Enter Harm who heard the PA announcement in the background figuring out where
she was.  Pia admits to Jen she killed Vince and Jen attacks her.  They
scuffle and Pia runs for the subway platform.  Harm catches up with Jen as Pia
escapes on a train.  We see Jen and Harm clearing things up with the police as Pia
hitches out of town having changed her look.  The end.

REACTION:  Except for the cute bit at the start, no Mac-Harm time, and way
too much Bud and of course a huge lot of Jen time.  Sometimes I wonder if DB is
entertaining the notion of continuing JAG post-DJE/CB with Bud as the main
character.  If so he'll be doing it without me.  The Bud case was distracting to
the main Jen plot but then it was pretty hard to get invested in either one.  
And this from someone who likes Jen normally!

Better luck in 2 weeks, which by the way, the previews look to have a LOT of
Mac-Harm time.  We shall hang our hat there.

Meanwhile, as always, JAG talk to Pat at SSBPMN@aol.com
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
webbfan flo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 28, 2004, 11:05:53 »

j'ai vu l'épisode et c'est un peu la meme impression que pour Camp Delta, comme disait Brigitte:
Citation
C'est marrant comme le fait de s'attendre au pire peut simplifier les choses ... et m'éviter de me mettre dans tous mes états

Car là aussi je m'attendais en peu au pire: une histoire centrée sur Coates, Mac peu présente....  mais c'est assez sympa, mis à part la fin qui est un peu grosses ficelles, genre "le dernier film de Bruce Willis" , un peu trop mauvais thriller à mon gout.

en fait, je crois que j'ai surtout préféré l'histoire de Bud et de son séminaire de gestion de la colère (la scène de la station-sevice est assez marrante, quant il téléphone au rsponsable du séminaire pour expliquer son retard du à un pneu à plat... et qu'il raccroche en disant "you take a breath!" ) histoire assez drole, qui détend l'atmosphère et je trouve PL plutot bon.
Quant à Mac, je m'attendais à la voir encore moins donc bonne surprise.
Et puis, les forums US en ont pas mal parlé, cet épisode fait assez référence à des anciens épisodes, quelques lignes à chaque fois: Harm qui parle de l'assassin qui habitait dans son immeuble (Nanci Chambers dans Washington Holiday), Mac qui parle de sa relation avec son père, de Sergei...
  Alors quoi, ils deviennent nostagliques, maintenant??
Journalisée

webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question?    No.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 28, 2004, 12:19:10 »

Je" ne suis pas vraiment convaincue, mais je n'ai rien non plus à dire contre l'épisode

J'aime bien Jen, et j'ai bien aimé l'histoire, mais sans être totalement ni transportée, ni inquiète à aucun moment

Qu'est ce que Mic vient faire là, il passe dire bonjour? juste pour toucher la paie, ou j'ai loupé un truc?

Sinon, Union Station ne ressemble pas à Union Station, bon d'accord, je savais qu'ils ne tournaient pas là bas, mais pour y avoir passé 3 heures entre un avion et un train, à scruter tous les officiers en me demandant si Harm allait sortir du métro pour rentrer chez lui, j'ai été déçue que leur Union Station soit si loin de la vraie gare, qui est bien plus belle et impressionnante  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 04, 2004, 10:02:06 »

Je suis assez d'accord pour dire que l'histoire est tout sauf inattendue... evil
et l'on s'attend à chaque ressort...
Néanmoins je ne me suis pas ennuyée car j'ai plutôt porté mon attention sur les talents de réalisateur de DJE...
Et j'aime bien son traitement de l'histoire, surtout les scènes d'ombres et lumière ...
La première scène "Coates rentrant chez elle " et "celle où elle est interrogée au poste de police"...le traitement de la lumière sur le visage de Coates le divisant en deux souligne d'autant mieux l'ambiguité ressentit par l'inspecteur...
Par contre je le trouve un peu lourd  rolleyes (pas taper SVP)sur la roue crevée de Bud (le gros plan sur le pneu )smiley
DJE semble préféré les contre-champ, épaules, têtes et dos des scènes en vis à vis et limite les gros plans tête/buste.
C'est pas mal cette caméra qui bouge comme le regard d'un homme invisible suivant la scène Tongue  huh
DJE serait un fétichiste du cheveux rolleyes ...Remarquez la chevelure de Coates est magnifique smiley  : mouillée, coiffée, décoiffée...  wink
Enfin bref j'aime bien cet épisode : au moins pas de politique énervante pour Brigitte  smiley  wink
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 06, 2004, 08:37:55 »

Citation de: brigitte

Qu'est ce que Mic vient faire là, il passe dire bonjour? juste pour toucher la paie, ou j'ai loupé un truc?

:

:scratch:  heu il va faire un tour dans l'épisode? Flash back alors???
Toucher la paie. Heu oui mais il est pas mort lui?Huh huh
J'ai vu que des moments de lépisode dans un montage vidéo sur Jen (très bien fait d'ailleur). Je crois que c'est plutôt de faire un épisode sur elle.
Journalisée

Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 06, 2004, 09:36:07 »

Moi j'ai bien aimé, ça change de l'ordinaire mais effectivement on comprend dès le 1er 1/4 d'heure.
J'aime bien Coates, elle a un passé lourd mais c'est une battante elle a un karma très positif. On a l'impression qu'Harm a envie de la protéger un peu comme il le faisait avec Mattie.

Expérience à renouveler.
smiley

wink  wink  wink
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 07, 2004, 07:21:58 »

Je n'ai pas encore vu l'épisode en entier mais ce qui m'a  aussi intéressée c'est un bout de la page d'ET, signalée par Corinne, consacrée à l a direction d'acteurs de "There goes the neighborhood "et de ce que disent les deux acteurs à propos de  l'histoire Mac-Harm et de la fin de la série:

".As to whether or not Mac and Harm will hook up this season, neither one is talking. "I have no idea," Catherine admits. "It's completely in DON BELLISARIO's hands, and he said if it happens, it'll be the last show of the series ever." = si ça arrive, ce sera la fin de la série

David concurs. "You know we've clicked pretty strongly before and then fell off at the last moment. But if we're not coming back, things will start clicking pretty quickly."  = si nous ne revenons pas en arrière, les choses recommenceront à bien aller rapidement ( si je ne me trompe  pas!) Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 07, 2004, 06:32:14 »

Euh, je parlais de Mike, désolée, j'aurais du me relire un peu mieux ... Mike Roberts, qui venait dire bonjour à son grand frère, sans aucune raison  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 14, 2004, 08:06:56 »

Citation de: brigitte

je me suis fait exactement la même réflexion... rolleyes

Et dire qu'on va encore en bouffer du Mike...pfffffff Il est prévu qu'il remplace DJE ou quoi Huh evil

Bon, fini de rale...j'ai trop rien à dire sur cet épisode très moyen...on peut pas dire que j'ai été scotché à mon écran...à oublier...Next
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: 10.08 There goes the neighborhood
« Répondre #11 le: Octobre 23, 2005, 04:00:59 »

Bon alors, au premier abord pour le temps déclinant de DJE, c'était mal parti.  36_1_10

Mais j'adore Jen. Et ce depuis longtemps.

Cette actrice, je guetterais sa carrière, elle est géniale.

Alors une histoire centrée sur elle. J'ai adoré.

Personne pour relever le caractère platonique de la relation Harm/Jen. J'avais pas fait gaffe en VO.  36_1_21 Ils sont trop mignons les deux là. Harm très soucieux de Jen et Jen qui tient à son ange gardien. En tout cas, l'ange gardien se retrouve tout seul.

J'aime bien le rappel des petites histoires : Sergei, assassin jouée par Nanci Chambers.
« Dernière édition: Octobre 23, 2005, 04:02:45 par didine » Journalisée

veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 23, 2005, 04:56:24 »

Coucou du sud  or03

Voilà des mois que je n'étais pas venue. Sorry, je me ratrappe ce soir.
Bon, j'espère que tout le monde a remarqué qui a réalisé cet épisode ! Ils étaient mignon tous les deux au commissariat. Harm, toujours officier et gentleman, l'aide à mettre sa veste. Les petits sourires complices, hum... Pas mal. Bon, j'aurais aimé que cela se passe avec Mac. Mais bon, c'est mon avis perso.

En tous les cas, pour une fois depuis le début de cette dernière saison, j'ai aprécié l'histoire. Juste qu'ils auraient pu nous dire si Pia allait être arrêtée, je reste sur ma fin.
Bud, capitaine de corvette, ça c'était génial. Surtout quand il doit prendre des cours pour dominer son agressivité.

Je regrette qu'il n'y ai pas eu de scène entre Harm et Sarah. La prochaine fois peut être...

Passez un bon dimanche.
Bise
Véro 11_7_100
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #13 le: Octobre 23, 2005, 06:23:50 »

J'ai beaucouo aimé cet épisode, centré sur Jennifer Coates. Je l'aime bien, très sympathique. On sait que la relation entre Harm et Jen est platonique, c'est son supérieur et "ange-gardien".
La scène, dans le commissariat, j'ai bien aimé, surtout l'interrogatoire de Jen, assez musclé. Son passé ne l'a pas aidé.

Ils nous laissent sur la fin. On ne sait si la copine va se faire arrêter. Mais à mon avis, elle va se faire arrêter.

Cet épisode a manqué de scènes entre Harm et Mac, mais bon ce sera pour la prochaine fois.

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Octobre 27, 2005, 02:45:15 »

Je vois que cet épisode déchaine les foules.... (je venais d'écrire défoule les chaines, je comprennais plus rien  grin). En gros l'absence de réaction (par rapport à d'habitude j'entends) résume bien ce que j'ai ressentie en regardant cet épisode... J'aime bien le personnage de Jen, alors c'est passé quand même, mais j'ai pas eu ma dose de la semaine... Même l'histoire B sur la femme qui apprend à son père à piloter un F18, je trouve ça d'un ennui mortel et la chute fait super cliché... la terrible maladie pour excuser un geste qui ne mérite pas ni une cour martiale, ni un épisode...
A mon goût il manque un peu trop Mac et Cresswell, (il me fait rire lui !). Par contre Harm est cool, enfin je suis pas sûre que ce soit le terme adequat, mais plus simplement qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir !
Enfin voila, un épisode qui ne fait pas parti de mon top 10 ! (Bah nan c'est sûr y a pas Simon !)
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.08 There goes the neighborhood « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.447 secondes avec 22 requêtes.