Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Fin de série. (Lu 3948 fois)
|
|
Caline
|
Ce matin, après avoir remarqué les passions que déchaînait le sujet "Baby deal", il m'est venu l'idée d'un sondage. Cela permettra peut-être de mesurer le degré "d'intoxication" - attention ça n'est en aucun cas péjoratif- des "shippers" et... des autres. Pour ceux et celles que ça amuse et qui ne prennent surtout pas ce sondage au sérieux. Naturellement, rien ne vous empêche d'expliquer les raisons de votre vote... Juste une chose... Aucun spoilers, merci. Supposons une minute, rien qu'une minute  que le dernier épisode ne soit pas à la hauteur de vos espérances... En effet, Harm tombe amoureux d'une autre femme  et décide de l'épouser et Mac demande sa mutation à l'étranger... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Samh
|
Pour moi, un dernier épisode raté ca ne veut pas forcement dire qu'Harm et Mac n'ont pas été mis ensemble D'ailleurs dans ma vie antérieure j'étais shipper, et j'aurai très mal pris qu'il les mette ensemble dans le dernier épisode, ça fait bcp trop cliché  Une lente évolution vers une relation OUI, du rafistolage de couple au dernier moment pour une happy end, très peu pour moi Donc, si dans le dernier épisode il ne les met pas ensemble, ma chaussure ne traversera pas l'écran ( je ne veux pas repayer une télé  ) .... il faut juste que ce soit un final qui me plaise, qui me colle au siège et qui m'arrache une larme à me faire dire " et m... c'est fini" voilou ... et comme l'a dit Caline, pas de spoilers
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Personnellement,je me fiche que Harm et Mac soient ensemble  ou non(attention ,j'ouvre mon pare-tomates  )au contraire ce serai du gachi  à ce stade là après tout ce temps et comme Samh pour moi ,un final raté n'aura rien à voir avec du ship ou pas,je veux seulement qu'il me bluffe  positivement bien sûr!Tout ce que j'espère c'est que les heros ne périront pas dans cet épisode  . Par contre si je ne suis pas satisfaite ,j'irai faire un sitting  devant la maison de DPB afin que Ncis dans un futur très très très lointain (20 ans au moins)ait un final époustouflant  . Longue vie à Gibbs :heart: et Cie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tomcat_tv
|
Je suis de votre avis, si il doit les mettre ensemble, il faut qu'il y est une évolution. Personnellement, je n'aimerai pas qu'il nous les mettent ensemble comme ça, dans le dernier épisode, comme un cheveu dans la soupe.
En revanche, il est vrai que je serai déçue si ils ne sont pas ensemble à la fin de la série, mais bon, sinon je m'en remettrai (il y a toujours les fanfics pour les mettre ensemble).
La seule chose que je demande, c'est que personne ne meure , parce que là, ce sera foutu, je m'en remettrai pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ____________________ Mac: I'm gonna kick your butt! Harm: I look forward to it.
|
|
|
|
brigitte
|
ben et la réponse "Chouette, Harm a trouvé le bonheur loin de Mac, il a des chances de survivre, d'avoir sa maison avec la barrière blanche et le chien, et des petits Harm qui courent dans le jardin, je suis contente", pourquoi elle n'est pas là  ? Ca y est, je vais me faire massacrer, je le sens, mais très honnetement, je n'en ai rien mais rien à faire que la série se finisse avec Harm et Mac ensemble, et puis si ca devait arriver, je sais que de toute façon, dans l'esprit tordu de l'ami Don, ce ne serait que provisoire, juste quelques semaines de simili bonheur avant qu'un des deux - la femme à coup sur, ce sont toutes des esprits perfides  , ne fasse un coup foireux Alors pas de couple, juste des amis, une amitié platonique jusqu'au bout, qui n'empeche pas une vraie relation de couple de se créer avec une autre personne Je vais me faire trucider, je le sais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Personnellement , il y a un certain temps que j'ai renoncé à me poser des questions sur cette relation hors normes  :scratch: Si le dernier épisode est passionnant, cohérent avec le reste de la saison, cela me suffira...Ce jour-là, on refermera un beau livre d'images et nous resteront nos émotions et nos souvenirs  et d'autres séries auront nos suffrages 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Trustno1
|
ha beh moi, j'aimerais mieux ca pour mack. qu'elle trouve un mec qui enfin, ne se comporte pas comme un gamin.  pendant 8ans elle a attendu, now c'est doit prendre fin. ou alors, harm qui meurt a la fin, ca ne me déplairait pas. ca ferait pas cliché car c'est pas souvent que le "héro" principal meurt dans une série.  je trouve que ca ferait "choc" et moi j'aime bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ElenRabb
|
J'ai pas trouvé comment on fait pour cocher les 6 premières propositions en meme temps!.. Plus sérieusement, il est très sympa ce sondage, mais je dois avouer que moi je serais très très ... déçue si ils n'étaient pas ensemble à la fin de la série. Mais je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Ah bon elle a attendu 8 ans ?  on n'a pas du suivre la même série, quelle idée à eue la pauvre fille de faire des avances à Harm en Australie, il ne lui demandait rien et la série se portait beaucoup mieux, c'est depuis que ça déraille. Et depuis Mac se console comme elle peut, à tort et à travers, grand bien lui fasse, mais elle n'a pas appris à assumer ses contradictions, Harm avance sans elle et c'est dur à accepter. La suite dans la saison 10 car c'est quand même intéressant de les voir évoluer dans leur histoire. Quant au héros qui meurt à la fin plus cliché tu meurs, c'est un grand classique du cinéma, et une fin récurrente de bien des séries, on fait la liste ? Un bébé ou non peut m'importe, mais une fin faite d'espérance, toutes sortes d'espérances je ne suis pas difficile, quelque chose qui fasse voir le dernier épisode sans regrets. j'ai coché la dernière proposition au fait mais Caline tu as oublié de mettre "Harm s'en va avec Marji au bout du monde" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Sarah
Matelot

|
Oups mon pauvre téléviseur ! Non quand même pas  Mais bon espérons que ce soit pas le cas. Je ne tiens pas à me racheter une nouvelle TV 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Je fais une grosse crise de folie contre les scénaristes. je boude J. A.G pendant au moins une semaine et je vais regarder Alias ou Ncis ou ... Puis là après je vais être malde car je serai en manque de cette satanée série donc je reviendrais et tant pis pour eux ou pour moi lol. C'est clair que je serais déçue mais je pense que je garderais quand même un bon souvenir de ma folie. Puis toute cette aventure donnera du piquant à ma vie quand je la raconterais à mes petits enfants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Et l’option Harm et Mac font leur vie chacun de leur côté sans aucun regret Parfait Tant que Mac ne jette pas son dévolu sur le planton… [/list:u] Pour une fin satisfaisante je n’attends pas du tout que ces deux-là soient ensemble, bien au contraire !
Pourtant je ne serais pas contre le fait, pour conserver une certaine cohérence à la série, que Harm et Mac tentent le coup. Juste pour les séparer quelques temps après, convaincus après cette triste expérience qu’ils ne sont définitivement pas fait pour vivre en couple l’un avec l’autre!
Ensuite on pourrait s’acheminer vers une fin, laissant la porte ouverte à l’espérance, et reprenant dans le dernier épisode les grands repères de la « culture » jag, un tour en F14, un vol en Stearman, une visite au « Wall », :cloud: etc… la tournée des cimetières pour Mac (avec tous les cadavres hommes qu’elles laissent derrière elle la pauvre… elle est mûre pour continuer dans NCIS ! )
Et puis n’est-ce pas ce que mon cher Tonton a toujours prétendu : soit il colle H et M ensemble dans le dernier épisode, soit il leur donne l’occasion de l’être avant pour mieux les séparer à la fin ! C’est là que je suis fière de lui et espère qu’il ne flanchera pas, ignorant les exhortations des shippers et les pressions diverses, pour nous offrir une vraie fin, bien amenée et construite, digne de cette saga que nous apprécions depuis 10 ans. L’avantage de laisser des options ouvertes, c’est qu’il pourra toujours vendre deux ou trois années plus tard le téléfilm de 1h30 à CBS : "JAG, retour à Falls Church" ! Faut penser à améliorer la retraite Tonton, hein ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
|
 |