Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Fin de série. (Lu 3853 fois)
|
|
brigitte
|
Eh les filles, on évite les spoilers, s'il vous plait !!!!!!  Ah, quand les modératrices s'y mettent !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est vu...  si peu... la tournée des cimetières pour Mac (avec tous les cadavres d'hommes qu’elles laissent derrière elle la pauvre… elle est mûre pour continuer dans NCIS !) ça ce n'est pas spoiler  , c'est sa carte de visite... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Elodie
|
Moi cela m'est égal du moment que c'est avec Moi qu'il part et trouve le bonheur Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
une carte tu dis ? oh vas y franchement ose le catalogue commande un gilet pare balle pour le noel de ton planton, on ne sait jamais surtout que vous ne serez pas nombreuses aux funérailles, ça risque de faire cher la gerbe de fleurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Dit moi Caline je n'est pas répondu à la question du début, mais ce jeter par sa fenêtre c'est aussi valable dit moi  , parce que c'est concrêtement ce qui se passera pour moi julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
moi je serais déçue mais je serais contente pour Harm ET Mac d'être heureux meme si c'est chacun de leur cote. Ils sont fait pour etre ensemble, mais ils se connaisent beaucoup trop bien pour justement finir ensemble. Car ils connaissent les défauts et les qualités de l'autre, du coup c'est plus dur car on a moins a découvrir de l'autre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Marji a écrit: commande un gilet pare balle pour le Noël de ton planton, on ne sait jamais surtout que vous ne serez pas nombreuses aux funérailles, ça risque de faire cher la gerbe de fleurs Aïe !  Surtout qu'en hiver le cours de la rose flambe!  Non, non je vais plutôt asperger la guérite d'anti-Mac au cas où... et puis y installer un crucifix, quelques têtes d'ail, une patte de lapin, un trèffle à 4 feuilles, un ou deux grigris, etc... Elodie a écrit: Je croyais que c'était avec Marji qu'il était parti au bout du monde et avec Tigrette qu'il se relaxait au milieu des nuages d'encens au Tibet  Enfin...  Harm part avec qui il veut mais pour le bonheur... :cloud: il n'y a qu'une seule adresse, la mienne! :heart: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
cooper
|
Zappons sur une autre chaine,ce n'est qu'une série après tout, et les personnages ont depuis longtemps perdu toute logique crédible. Il est dommage que les scénaristes insistent pour nous reservir ce coté shippermaker en insistant sur une relation amoureuse qu'ils ont rendu évidante,pour nous tenir encore en haleine, pour vendre encore un peu de la série. Mais tonton DPB n'aime pas ses personnages, il les fait souffrir encore avant d'inventer cette nouveauté: le "bad end". Alors tant qu'il y a des avions, les jambes de Mac, ses yeux noisettes et pources dames les biscottos de Harm, cela passera encore, puis nous irons ailleurs après avoir vécu ensemble une belle aventure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
en espérant que nous n'allions pas ailleurs avant la fin de l'aventure, si le niveau d'écriture de la série baissait encore et qu'on nous resserve du Harm-Mac réchauffé Mais j'ai confiance, je veux avoir confiance quand je vois ce qu'il sait faire dans NCIS, son équipe a de la ressource, il suffit qu'elle veuille bien en consacrer une partie à JAG  et personne ne jettera sa télé par la fenêtre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Dit moi Caline je n'est pas répondu à la question du début, mais ce jeter par sa fenêtre c'est aussi valable dit moi  , parce que c'est concrêtement ce qui se passera pour moi julips  Cela a donc tant d'importance pour toi ? Ce n'est qu'une série tu sais...A la rigueur, balance ta télé par le fenêtre plutôt ou pique une bonne crise de nerf... Oh j'ai oublié une proposition hier... Faire un tas au milieu de son jardin avec toutes les cassettes des épisodes et y mettre le feu.  Elle est sadique celle-là, hein ? J'ai le sentiment que plus les shippers s'entêtent, plus DPB prend un malin plaisir à ne pas les exhauser. Une sorte de jeu en somme. Un bras de fer pour savoir qui cédera la premier sous la pression et du coup, il fait en sorte que ses personnages n'ont plus du tout un comportement "réaliste". Malheureusement l'espèce de petit duel que se livrent les fans et DPB, affaibli considérablement la série...  Et c'est ce qui m'attriste le plus. Je regrette qu'on massacre une série de la sorte, juste pour faire un peu d'audimat quand le besoin s'en fait sentir... Je regrette que l'on fasse passer le profit, avant la cohérence de l'histoire... Dis-moi Julips, qu'as-tu répondu alors ? Rien ? En tout cas, tu as vu, Harm ne sera pas malheureux si Mac le laisse tomber... Il y en a déjà trois ou quatre qui se proposent de le consoler...  Allez, dis-toi que Harm et Mac ne seront jamais oubliés, ils resteront dans un coin de notre tête...et dans notre coeur aussi  Enfin surtout Harm... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Midship
|
"...Je regrette qu'on massacre une série de la sorte, juste pour faire un peu d'audimat quand le besoin s'en fait sentir... Je regrette que l'on fasse passer le profit, avant la cohérence de l'histoire..." Je partage ton point de vue Caline : Jag ne sert plus qu'à ça maintenant - question de rentabilité, finie la crédibilité - et dans cette logique commerciale, NCIS a plus de chance de trouver toute l'attention de DPB et de son équipe  et ils y arrivent drôlement bien Julips, console-toi, non pas en pensant à celles qui se sont proposées pour faire le sacrifice de se dévouer à Harm à l'avenir (  ): nous garderons le souvenir de 10 saisons incroyables - certaines plus que d' autres- mais elles nous auront fait sacrément rêver  :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
kender
Matelot

|
est-ce vraiment certain que la saison 10 sera la dernière? je sais, je suis naîve
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
non pour l'instant rien n'est fait ... qui sait une saison 11 peut être ..... tout se jouera en avril je pense ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Ahhhhhhhh...si j'avais pu , j'aurais coché plusieurs cases! Je serai déçue que Harm et Mac ne finissent pas ensemble et ça me ferait passer l'envie de regarder une série aussi assidument ( Même si je le répète: je ne regarde pas jag que pour ça...). Pourquoi choisir entre un scénario ou un autre? Je crois que si DPB voulait bien s'en donner la peine et avoir l'âme charitable , il pourrait nous satisfaire à tous ! Il est capable d'écrire une très bonne fin pour cette série tout en accédant au souhait des shippers. Je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter de l'un ou de l'autre.... Alors DPB, fais un effort, tu peux le faire!!! (sinon gare à tes fesses!)
Ps: je suis désolée mais je pense qu'un bon compromis ne fait jamais de mal .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FC_2
Moussaillon
|
Quel beau sujet pour écrire mon premier post !!!! Que demander de plus Tout ce que je souhaite c'est que la fin soit plaisante ...ensemble ou pas ensemble  Pas de "je me jete au bout du quai parce que tu ne m'as pas épousé" ou encore "je me retire en afrique équatoriale française pour m'épargner de te voir avec un autre"  Mais, happy end, ça existe réellement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On n'a pas sû créer notre chemin commun. Pourtant on l'a rêvé, mais trop chacun de notre côté. Et il faut maintenant renoncer, accepter et continuer d'avancer, accepter la perte sans se perdre... Et ne plus oublier... jusqu'à la prochaine fois.
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |