Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 04:51:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Fin de série. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Fin de série.  (Lu 4190 fois)
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fin de série.
« Répondre #30 le: Novembre 27, 2004, 11:31:51 »

C'est anonyme ou je peux dire ce que j'ai voté ? Bon, si c'est interdit, fermez les yeux ! J'ai voté : " Je me jete sur mon lit et je pleure". Je serai dégoûtée s'ils n'étaient pas ensemble à la fin de la série, enfin, avant la fin biensûr, pas d'insupportable bisous de dernière minute / dernière image à l'écran ! Mais bon, pour tous les autres personnages, il faut que ça finisse bien, je suis pas focalisée sur Harm et Mac, du moins pas entièrement !  cheesy
Non, j'aimerai un bel happy end, comme on en imagine tous, j'aimerais verser une larme à la toute fin de Jag ! Mais juste une, une belle !

Par contre, ce que vous êtes méchantes avec Mac  shocked !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fin de série.
« Répondre #31 le: Novembre 27, 2004, 11:55:34 »

bien qu'elle soit innocente je crois que malheureusement ce serait ma pauvre télé quii me servira à deverser ma rage. donc j'irai peut etre pas jusqu' à la transpércer à coup de chaussure cheesy ( elle pourra encore servir quand meme wink ) mais elle n'en sortira pas indemne mdrr Cheesy  Cheesy .
evidemment je serai extremement décu si harm et mac n'était pas ensemble à la fin.
mais je dois aussi dire que si il était ensemble le tout dernier épisode.. je crois que quelques part je resterai un peu sur ma faim car pour moi ce ne serait pas une fin mais un commencement.
enfin voila mais quoi qu'il arrive pitié pas de fin tragique cry  cry  cry  pleaseee ce serait trop cruel evil  evil  cry
Journalisée
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Fin de série.
« Répondre #32 le: Novembre 27, 2004, 12:55:21 »

Vous êtes juste légèrement déçu. Mais vous vous consolez en vous disant qu'au moins MAC a trouvé le bonheur.  huh

J'ai opté pr la tv lol... Mais je crois que j'aurais choisi la dernière réponse s'il y avait eu Mac à la place de Harm !!!  cheesy   cheesy   cheesy

Cependant connaissant le côté sadique de DPB, je ne m'attends pas vraiment à la happy end genre nounou d'enfer  cheesy   cheesy   cheesy (quelle référence tt de même)... mais je ne veux pas une fin à la Palm Beach désolé, je ne me suis tjs pas remi de la mort de Chris  cry

Mais si Harm trouve le bonheur avec une femme que Mac apprécierait et que c'est de même pour Mac et que Mac et Harm restent les amis qu'ils étaient comme au début de leur partenariat, je ne pesterai pas contre la série... parce que pour moi, l'essentiel reste de savoir que Harm & Mac ne se délaisseront jamais, à la vie, à la mort... même si ce n'est que par le biais de l'amitié

Perso, pour moi, l'amitié est plus importante que l'amour... Une amitié sincère se brise rarement par lassitude alors que l'amour...  wink
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Fin de série.
« Répondre #33 le: Novembre 27, 2004, 03:19:31 »

Moi, j'ai répondu la dernière.
Mais je crains le pire pour le dernier épisode.
Soit on tombe dans l'archi-romantique, genre soap chez les militaires. Mais je suis plus pessimiste ce cher DPB ne nous avait-il pas dit que les plus belles histoires d'amour finissaient mal, genre roméo et juliette.

Et là, vu que DPB fait tout à l'envers, magnum a failli y passer avant de renouveller son contrat (mais comment finit magnum, il se trouve une fille non?), sam beckett se promène dans différents corps grâce à Dieu.... Alors, tuer Mac, je crois que ca va être son mot de la fin, ou faire un strike: les deux d'un coup.
Mais avec DPB, faut pas s'attendre à la marche nuptiale, mais plutôt à la sonnerie aux morts. Ou autrement: marche nuptiale, Palmer le retour et la sonnerie aux morts.
Je sais, je serais toute triste aussi. M'enfin on verra bien. On sait jamais peut-être que DPB aura une bonne semaine, la naissance d'un petit-fils ou autre, et aura envie de petits oiseaux qui chantent sur une église, avec une pièce-montée, et deux petits militaires au sommet.

Mouais, j'ycrois pas, faudra peut-être penser à commander les kleenex, vous croyez qu'on pourrait faire une commande globale, avec un prix de gros!!!!
Journalisée

fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fin de série.
« Répondre #34 le: Novembre 28, 2004, 06:47:24 »

Je pense qu'il manque une possibilité dans les réponses pour le sondage :

- vous êtes satisfaits car s'ils ne peuvent être heureux ensemble, alors q'ils trouvent le bonheur chancun de leur côté

Et là, j'ajouterais : tant mieux pour eux  smiley  Cheesy
Après tout, ce n'est qu'une série (même si on l'a suivi, avec plus ou moins de plaisir, pendant ... années*)

* remplacer les trois points par le nombre adéquat  cheesy  
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Mcaverne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

les personnages
« Répondre #35 le: Décembre 10, 2004, 06:41:16 »

ah si il font leurs vie chacun de leurs coté , je veux bien faire le bonheur de harm !! si il me le demande je quitte tous sur le champs . lol
se qui ne me plait pas en lui ses qu il est un peu prétentieux et trop sur de lui ( ses dommage ) .
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fin de série.
« Répondre #36 le: Décembre 10, 2004, 07:46:44 »

Moi je continue à espérer et à y croire et ça fait avec l'année en cours 9 ans que ça dure, suis-je le seul ? Peut-être, mais je m'en fiche, alors il manquais "je suis extrèmement déçu et je passe à autre chose, pas légèrement, mais après tout c'est une série".
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Fin de série.
« Répondre #37 le: Décembre 11, 2004, 12:03:11 »

Les propositions étaient toutes fortes alléchantes je dois dire. Cheesy

J'ai hésité avec le Tibet, ça serait trop le pied d'être dans un monastère et d'écouter à longueur de journée les chants tibétains des moines "Om mani padme hum" mdr.

Mais bon j'ai choisi la lettre piégée, ça m'entraînerait pour ma chimie, faut juste que je me procure un tit peu de perchlorate et je leur balance ma petite lettre bombe  evil  evil  evil

Enfin, je rigole mais en fait, moi je m'en fous complètement que Harm et Mac finissent ou ne finissent pas ensemble. Toute façon plus les épisodes passent, plus je me dis qu'ils sont pas fait pour être ensemble (pas me taper hein cheesy  cheesy ). Du moment qu'on a un final explosif, surprenant, mémorable, ça me va. Je ne demande que ça, c'est quand même pas la lune cheesy  cheesy

Mais d'un autre côté...il y a un  hic, justement, c'est que je sais pas s'ils pourront être avec des conjoints différents....comme l'a dit l'amiral il y a de cela quelques années:

"Les plus amers regrets viennent des péchés que nous n'avons pas commis" (ou un trcu du style, désolé, y a ma mémoire qui flanche)

S'ils ont pas une fameuse discussion nos deux héros, ils ne pourront jamais être heureux, ils ne pourront s'empêcher de se demander...et si???
Et dès qu'ils auront un problème avec leur autre conjoint, ils penseront à ce qui auraient pu être s'ils avaient eu le cran de se bouger le c**...chouette perspective rolleyes

Il seront ronger à la fois par les remords et par les regrets...

Enfin, c'est DPB qui s'est fourré dans cette galère, moi je suis une spectatrice qui rigole profondément de ce qu'il a fait de sa série et je me demande bien quel lapin va t il nous sortir de son chapeau pour redresser la barre avec dignité et offrir à JAG une fin digne de ce nom....
Journalisée

Lorna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Fin de série.
« Répondre #38 le: Décembre 11, 2004, 04:57:02 »

Citation de: math42
bien qu'elle soit innocente je crois que malheureusement ce serait ma pauvre télé quii me servira à deverser ma rage. donc j'irai peut etre pas jusqu' à la transpércer à coup de chaussure cheesy ( elle pourra encore servir quand meme wink ) mais elle n'en sortira pas indemne mdrr Cheesy  Cheesy .
evidemment je serai extremement décu si harm et mac n'était pas ensemble à la fin.
mais je dois aussi dire que si il était ensemble le tout dernier épisode.. je crois que quelques part je resterai un peu sur ma faim car pour moi ce ne serait pas une fin mais un commencement.
enfin voila mais quoi qu'il arrive pitié pas de fin tragique cry  cry  cry  pleaseee ce serait trop cruel evil  evil  cry

ça sera la même chose pour moi! Mais il ne faudrait pas que Harm et Mac soit ensemble que dans le dernir épisode mais qu'il y ait une progression au cours de la dernière saison ou de la deuxième moitié de la dernière saison.
Journalisée

Lorna

http://lornaparker.skyblog.com

Merci Parden pour la bannière.
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

Re: Fin de série.
« Répondre #39 le: Mai 22, 2005, 02:41:41 »

Ben c'est vrai que je suis shipper et j'adorerai voir Harm et Mac finir ensemble et je serais déçue si ce n'était pas le cas. Mais je pense que même en étant séparés on peut avoir droit a une jolie fin. Après tout si chacun de leur côté ils trouvent chaussure à leur pied, pourquoi pas ? Mais sincerement je n'arrive pas à imaginer le fait que la série puisse se terminer sans que Mac et Harm soit en couple !
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Fin de série. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.069 secondes avec 21 requêtes.