Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: c moi la tite new (Lu 768 fois)
|
|
devil_dog
|
BIENVENUE HONEY59 moi je suis de croix près de Lille j'epère que tu t'amuseras bien ici , chose qui semble évidente! tu verras c'est super ici !!  tu as fait le bon choix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Riton
|
Bienvenue Jessica et du fond du coeur, bonne chance pour la file d'attente...
A+ sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue Jessica N'hésite pas à te promener de ci de là , le Delirium Harmens ne s’attrape pas si facilement que Brigitte le prétend !  Il faut d’abord un terrain favorable pour développer la maladie puis s’exposer à des visionnages répétés d’épisodes et enfin fréquenter certaines personnes, dont je tairai le pseudo, gravement atteintes  , sachant que le symptôme principal consiste à avoir une envie de plus en plus fréquente de boire des infusions de tilleul ! Sache enfin que les plus grandes malades ignorent tout de leur état et pensent être normales, ce qui explique le post de Brigitte…  De toute façon pas de panique pour la contamination tant que tu ne mets pas un pied à l’Asile ! La file de Harm est un excellent choix tu pourras y attendre ta majorité au chaud...  Maintenant que tu as le mode d’emploi du forum… amuse-toi bien ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Honey, Althéa à raison, qu'est ce que les autres sont atteintes, c'est pas croyable à quel point Mais dans la file de Harm nous savons nous tenir, jamais de débordements au plaisir de te croiser souvent sur le forum Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Hi Hon' Sois la bienvenue parmi nous tous. Je ne vois pas vraiment quoi te souhaiter à part, évidemment, much fun sur ce forum. Au plaisir... Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |