Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 2.01 We the people/ Nous le peuple (Lu 1794 fois)
|
|
chascaa
|
Hello tout le monde! Tout a leur ( avant qu'un méchant virus me l'efface) j'ai pu voir quelques moments de l'épisode 1 de la saison 2 We the people! J'ai pas pu le voir en entier, je l'ai vu il y a longtemps! Je voulais juste dire la première impression qui m'a marqué! Déja c'est que Cb comme DJE était plus jeunes et que ca se voyait largement! Mon dieu leurs coupes de cheveux d'ailleurs! Plus impetueux, surs d'eux comme d'hab mais moins murs! C'est fou la tension qui se profile déja entre eux deux a ce moment la! Le coup de AJ qui leur dit qu'ils bosseront ensemble et de l'oncle Matt qui demande a Mac ou elle l'a trouvé...c'est excellent! LE faux montage avec Clinton est pas mal aussi! : Quant a Bud, excellent...surtout quand il énumère l'ordre d'entrée dans la limousine et qu'il comprend pas que c'est a lui de rentrer en premier! On retrouve egalement webb dès cet épisode...qui aurait pu imaginer ce qui se passerait 8 ans après...  Tjrs idem a lui meme ( enfin du moins pour le peu que j'ai pu voir de l'épisode) Dommage que j'ai eu un mechant virus : 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:26:43 par Althéa »
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
rabbangel
|
Quel plaisir de revoir cet épisode  Mac qui trouve un capitaine dans une roseraie (moi , ça ne m'est jamais arrivé, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii  ), Ce cher Clayton d'une arrogance (je craque  ) Par contre je ne trouve logique le fait que l'arrivée de Bud soit expliquée par "une recommandation de meg", je ne vois pas pourquoi ce n'est pas harm, il le connais autant qu'elle  Et enfin le petit short bleu quel regal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
ElenRabb
|
Quel épisode  !! J'aime beaucoup ce temps où les épisodes étaient si divertissants!! Il y a beaucoup d'humour malgré le sérieux des enquêtes, et je trouve que ça manquera un peu dans les dernières saisons... Pour en revenir à cet épisode, Bud est toujours aussi hilarant à mon gout, Webb toujours si agaçant (j'ai adoré quand Bud lui fait secouer la main devant le soleil!  ) et on voit même Tiner!!!! Ah c'était le bon temps... Mac et Harm forment dès le début une bonne équipe (si si je suis objective!  ), ils sont très complices très rapidement malgrè le malaise de Harm quand il l'a vu la première fois. J'aime beaucoup la scène dans l'appartement de Harm (la silhouette derrière le paravant on n'en parle pas??  ...non bon ok, je voudrais pas me faire modérer!  ). Bref, selon moi un très bon épisode! Et puis le début aussi d'une longue, très longue histoire, n'est-ce pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Webb et Mac ont déjà un point commun : le même coiffeur, joli brushing  Tu as remarqué ca toi aussi! lol Apres avoir relu mes commentaires de 2004, je rajoute quelques petits détails! Webb complétement débile quand il agite ses mains devant ses yeux comme Bud!!  Il passe pas... toujours pas, j'ai toujours l'image de ce qui va se passer 7 saisons plus tard et ça me rend malade... heureusement qu'il y a Desperate Housewives pour le faire remonter dans mon estime. J'adore toujours autant cet épisode. Mac et Harm n'était pas à l'aise au début, mais vraiment au tout début. Elle lui confie son alcoolisme assez tôt , ce qui est je pense une preuve de confiance. Mais c'est vrai que son sourire ne lui a pas servi à grand chose au début... je suis sure que c'était seulement au début. Quand on les regarde dans la scène finale, l'esprit de JAG se profile : deux avocats confiants et combatifs côte à côte... toujours côte à côte, j'adore!! " je l'ai trouvé dans une roseraie" : la phrase qui tue... et qui met en place les prémices de leur relation je trouve. Je suis sûre que c'est notre marin's qui a craquée la première sur notre beau pilote ( difficile d'y resister me direz-vous, certes!). J'adore, j'adore. Meg va me manquer mais je crois que revoir les premières saisons vont à la fois nous faire detester de plus en pllus la saison 10 mais également nous ramener aux sources du JAG qui nous a tous conquis... (Harm derrière les parois de verre par exemple ou dans son petit short, miam...) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 02, 2006, 10:12:30 par chascaa »
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
brigitte
|
Rabbangel, as tu essayé la Roseraie de la Maison Blanche? Ca pourrait aider  Au sujet de la gaffe de Bud pour l'entrée dans la limousine, je vous conseille la lecture d'une des fics d'Aerogirl - trou de mémoire, je ne me souviens plus du titre - où cette première rencontre est racontée du point de vue de bud, qui relate son premier jour au JAG. C'est du Aerogirl, donc top niveau, mais en plus elle a une super idée, pour elle, Bud fait cette gafe pour "détendre l'atmosphère', parce que lui, il est parfaitement au courant por Diane / Mac, et il a toujours été d'une discrétion exemplaire Ah, que j'aimerais avoir le temps en ce moment de discuter avec vous, mais je ne regarde meme pas les épisodes, je suis MIA sauf un peu l e week end pour encore plusieurs semaines - amusez vous bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Satyah
|
La fic en question s'appelle "Beyond my sight", d'AeroGirl, et elle en effet très très chouette. Modérez-moi si cette réponse n'a rien à faire ici 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 03, 2006, 08:41:11 par Satyah »
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
C'est super de revoir cet épisode! je l'adore  ! Bud est excellent, et déjà très gaffeur, je n'est pas pu m'empêcher de rire lorsqu'il attend pour monter dans la limousine, alors qu'il connait très bien l'ordre dans lequel il faut monter en voiture : "l'officier subalterne, c'est vous Bud" lui réplique Harm. On sent déjà que le ton est donner. Et puis, lorsque Bud agite sa main devant les yeux, et que Webb, fait pareil et dis qu'il est seulement aveuglé par le soleil, Bud lui répond que c'est pour ça que la nasa à arrêter d'utiliser cette technique depuis longtemps  , Bravo Bud! Et, déjà je duo Harm-Mac qui commence très fort même si Mac à du mal à succomber au sourire ravageur de Harm, du moins pour l'instant  ! On sent tout de même la confiance s'installé au cours de l'épisode  Ils était jeunes à l'époque et les coupes de cheveux ont bien changé, surtout pour Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai beaucoup ri avec cet épisode, surtout Bud déjà gaffeur à cette époque. J'ai adoré la scène quand Bud agite sa main devant le soleil et que Webb fait la même chose et qu'il se sent aveuglé et que Bud lui rétorque que c'est pour ça que la NASA à arrêter cette technique. J'étais mort de rire. Excellent Bud. Et la scène de la voiture, trop drôle. La phrase culte :"Dans une roseraie". Je crois que c'est la seule que j'ai retenue parmi tant d'autres. Dans cet épisode, j'ai trouvé nos deux héros plus (pour l'instant) complémentaires que complices.
Webb, très agaçant dans cet épisode.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
J'ai regardé cet épisode avec plaisir. C'est en effet grâce à lui que j'ai découvert la serie en Janvier 2000 sur France 2. Depuis, je n'ai jamais vraiment décroché. Harm, pas très à l'aise à cause de la ressemblance entre Mac et son amie récemment assassinée Diane Schonk. Bud qui dégage une grande énergie comique. Il me fait dans cet épisode un peu penser à Colombo damant le pion à Webb avec son air de ne pas trop y toucher. Très bon episode. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |