Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Help, je cherche ... (Lu 1008 fois)
|
|
Phoenix628
|
Coucou, J'aurai aimé un coup de main de votre part si c'est pas trop vous demandez à tous,  On dit qu'on trouve de tout sur l'Internet le problème c'est que moi j'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je voulais savoir pour ceux qui ont bien envie de m'aider si il y a des endroits où je pourrais trouver le maillot de football de la Grèce c'est pour offrir à Noël. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Emilie
|
Salut Mat, ravie de te voir de nouveau parmi nous. J'ai trouvé ce site : http://www.supportershop.co.uk/FR/index.phpIls vendent toutes sortes de Tshirts et notamment celui de la Grèce. Mais je sais pas ce qu'il vaut ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Allons jeter un coup de yeux ... ... ça pourrait être ça en effet, merci je connaissais ce site mais à l'époque quand j'avais Internet il n'y en avait pas et aprsè j'ai utiliser la méthode BM double pieds pour aller en ville et on m'a dit "oui mais monsieur vous voyez la Grèce, on l'a pas faut monter sur Paris." En tout cas merci beaucoup ça fait plaisir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Tu connais leur sponsor ? sans citer de marques, adadas, ou dans le genre tu vois tu peux essayer sur leur site voir si ça se trouve, ou alors sur le site officiel de leur fédération.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
C'est Adidas le sponsor, désolé mais bon des fois on a pas le choix j'ai dis une marque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
mat .......... que je suis contente de te revoir au pire, pour ton maillot, tu me dis ce qu'il te faut, et je te trouve ca ce week end, je te le dois bien  Ils doivent avoir ca chez Decathlon, non ? Et on peut citer des marques, de totue façon ce n'est pas de la vraie pub, puisqu'elle n'est pas rémunérée, on peut meme dire du mal si on veut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je dois monter, enfin moi descendre sur Paris ce WE, en fait et comme je connais rien à Paris si en plus je peux demander de l'aide pour m'aider ça me ferait bien plaisir parce que en fait j'étais pas chaud pour monter seul et me retrouver là bas tout seul mais si il y en a des parisiens qui veulent me donner un cou p de mains samedi je ne dis pas non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|