Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 24 décembre...Joyeux Noël !! (Lu 1729 fois)
|
|
Phoenix628
|
Noël, ça me fout les Boules et je ne vous parle pas de sapin...... Vivement le début Janvier... Mais bon, par politesse, bon Noël à toutes les forumeuses ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
harmmac91
|
Joyeux Noel à toutes et à tous !!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Je serais plus de l'avis de Math mais bon... Joyeux noël à toutes (et tous)... et bonne chance pour le repas de famille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Allez, allez c'est l'occasion de vous faire un grand  et rien que pour ça Noël a du bon.  Joyeux Noël à tous !
qu'il soit heureux, nostalgique ou doux-amer, c'est Noël aujourd'hui, espérons quelques moments de paix sur notre planète bleue... Gros bisous à tous ( Je vous abandonne qq jours, dans quatre heures je volerai moi aussi vers l'est  et pas uniquement pour profiter des petits déjeuners Soyez sages...  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 25, 2006, 05:14:51 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
Un peu à la bourre.  J'espère que vous avez tous passé un bon jour de Noël. Joyeux Noël en retard. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
un joyeux noel à tous avec un pensée particulière pour Mat dont je partage l'avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|