Oh, oh oh .... quel jour sommes nous

:scratch: Je crois qu'il y a quelque chose aujourd'hui .... André, qui s'appele André ici ? Bonne fête André

EUh y'a pas beaucoup de réaction, on ne doit pas crouler sous les André
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh mais je me souviens

, c'est THE jour, THE date dans l'année ou Althéa va être la reine de la journée

Mais n'en profite pas trop, ou si plutôt !, car le carrosse va se transformer en citrouille et le beau prince en crapaud à minuit
Carpe diem .... et nous ne voulons rien savoir de ce que tu fais dans la guérite du planton

Yvan
Mais n'oublie surtout pas .... tu n'as que 10 ans

.... certe tu arrives à une merveilleuse multiplication, digne d'un enfant de CE2, mais 40 ans ne reste que 4 fois 10 ans ....

4 enfants de 10 ans, ... :scratch:
Ah non alors finalement je ne te laisse pas seule avec Yvan

T'as po encore l'âge
Ou peut être est 20 ans

et alors LA .... à 20 ans tout est permis et c'est la belle vie :cloud: :heart: :cloud: :heart: , nous allons même installer un petit store à la guérite pour ne pas que vous soyez dérangés

.... mais n'oublie pas reine d'un jour, ton bel Yvan redeviendra crapaud et la guérite citrouille à minuit pile
Alors comme ça t'as 40 ans comme Harminou, donc il est rien que pour toi pendant une journée
Je ne sais bien que tu n'en veux pas

, je te propose de le garder et de l'occuper; il va être très déçu qu tu ne veuilles pas passer la journée avec lui

Je vais l'amener chez un bijoutier, il va choisir le diamant

( celui de ma future bague de mariage, voyons il faut suivre un peu

)
Ai je oublier quelque chose ?
L'essentiel ? Non je ne crois pas mais ....
Happy birthday
Joyeux anniversaire
Feliz cumpleaños :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch:
:smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch:
:smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch:

L'abus de chocoHarm est mauvais pour la santé
Mais pas l'abus d'Yvanchoco :heart:
bisous hug
Et très bonne journée Madame h
ALte aux
THéories shippers et vive les al
EAs de la série ( sauf les R.. de C ...)
Colle de la journée : pourquoi Yvan ?