Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux Anniversaire Althéa ! (Lu 2474 fois)
|
|
gaby
|
Bon anniversaire althéa!! Je sais pas qui a bu tout le youhou, je peux même pas trinquer à ta santé Profites bien de cette fin de journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Pauvre Althea qui voulait rester discrète et oublier ce jour terrible où elle passe le cap des 40 Ah que je l'ai attendu ce jour, qu'elle me cassait les pieds à jouer à la trentenaire toute jeune Maintenant nous sommes dans le meme bateau, chere Dame Althea, meme si tu viens juste d'y arriver et que je commence à envisager de le quitter Passe une bonne fin de journée, et profite bien de tous les hommes de ta vie, du planton au pilote, en passant par d'autres plus discrets Bisous bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ah Brigitte la différence est toujours la même non? Mais je ne suis pas rancunière ( moi ...  ) et monte sur le bateau de la quarantaine sourire aux lèvres et cheveux au vent, finalement très heureuse ainsi...  et surtout superbement accompagnée par qui vous savez :navy3: et protégée par Yvan le Planton qui saura éloigner les fâcheux de toutes espèces... Alors je retourne fêter mon anniversaire dignement, Champagne rosé, ChocoHarm, youhou bleu, et tutti quanti...  mais pas sans vous remercier du fond du coeur pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée. hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
angel
|
Une fois de plus je suis en retard mais je te souhaite quand même un JOYEUX ANNIVERSAIREhug :harm: hug Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
moi aussi en retard  . mais je te souhaite un bon anniv'profite bien du temps qu'il te reste avec tes deux chevaliers servants d'un jour...... gros gros bisous :smooch: :smooch: :smooch: .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
BON ANNIVERSAIRE
alors tu nous dira ce que ça fait d'avoir Harm pour soi toute une journée ?!! :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
En retard, en retard, je suis en retard Juste un petit message pour te dire Happy Birthday to you !!! Quand je pense que j'ai failli rater ça ! Enfin il reste encore quelques heures avant que la citrouille ne fasse sa réapparition, profites-en bien ! Je te souhaite pour cette année toute neuve pour toi tout le bonheur que tu souhaites encore (quoi qu'après cette journée  ) et tout plein de nouvelles histoires, pour notre plus grand plaisir (le tien aussi, non ?  Ca t'amuse pas de torturer ton beau cadeau d'anniversaire ?  ) :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Riton
|
Ouf, j'arive à temps... Harm....à consommer sans modération, c'est bientôt fini alors profites-en bien Trrrrès Bon anniversaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
TDA
|
Un très joyeux anniversaire pour toi, Althéa... et on n'en dira pas plus! A bientôt! Thomas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
|
|
|
|
Satya
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
chloé91
Matelot

|
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! je te souhaite un super anniv' avc un peu de retard ms avc bcp de bohneur !!! kit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci, merci... :smooch: Je repasse pour vous avertir d'un petit changement de programme... Comme la journée d'anniversaire était franchement trop courte ( et puis franchement 40 ans ça mérite une sérieuse compensation  ) , the Flyboy and me avons décidé de prolonger la fête en volant vers l'ouest, et ainsi remonter les fuseaux horaires, augmentant de 11 heures le temps de cette célébration. Etant arrivés dans des petites îles accueillantes du Pacifique, Hawaiian Island , nous avons décidé d'y séjourner, :cloud: pour échapper à la grisaille hivernale bien sûr...  Donc ne comptez pas sur moi ces prochaines semaines, ni sur HRJ...  A l'année prochaine les filles! Pour vous occuper pendant l'absence du Flyboy je lance un petit jeu d'écriture le "JAG express" dans la rubrique "Idées" !  Voyez je pense quand même à vous... P.S: Samh, je pense que tes projets matrimoniaux vont devoir attendre un peu... mais comme tu es seule à connaître le secret d'Yvan le Planton, je te suggère de profiter de mon absence pour passer beaucoup beaucoup de temps avec lui! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |