Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux Anniversaire Althéa ! (Lu 2580 fois)
|
|
|
|
|
|
laetinet
|
Bon anniversaire !
Profites bien de notre pilote préféré ! et n'oublies pas d'en abuser !
Gros bisous et on boira un verre à ta santé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Joyeux anniversaire Althéa Que cette année ne soit que bonheur et que tout ce que tu souhaite devienne réalité (meme si tu pense a Harminou)  Une coupe de champagne en ton honneur ( ca en fait beacoup pour moi ces derniers temps mais c'est pas grave  mieux vaut trop que pas assez.) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Désolé je suis en retard mais j'ai une bonne excuse en ce moment je ne suis jamais chez moi. Je te souhaite un très bon anniversaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
coloradospace
|
Avec un peu de retard, désolée, je te souhaite un très bon anniversaire  Je suis sure que tu en a plaienement profité.  Tu peux garder Big Bud un peu plus longtemps si tu veux, tant que Harminou est rendu en temps et en heure...et en un seul morceau!  Tiens, vais aller l'examiner d'ailleurs, juste pour voir si tout fonctionne bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ben voyons  moi, abîmer Harm ?!?  Un grand merci à tous J'ai effectivement largement profité de la situation  c'est qu'il est long le Golden Gate Bridge  Tiens, je vais même garder Harm au chaud jusqu'à Noël, histoire de feuilleter avec lui le calendrier de l'Avent...  Bisous 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 03, 2006, 08:23:56 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
chascaa
|
Oups, désolée du vraimen très très grand retard (en meme tps, j'en connais une qui n'a pas du voir le temps passer dans les bras d'Harminou!) Joyeux Anniversaire Althéa  Bisous!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
sarah_catherine
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Pas de courant d'air sur le GGB, non, non  mais de la brume... beaucoup de brume ! Génial !  Un Harminou requinqué pour mon premier mois de non-anniversaire  parce que c'est tout l'intérêt des retardataires  , palmés ou non  d'envoyer de nouveau le Harminou  Merci Satyah  tu es une véritable amie  Et merci à tous  P.S: Quoi !  Tu ne seras pas Miss Belgique pour la troisième fois consécutive ! La vie est trop injuste... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |