Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: c moi la tite new (Lu 769 fois)
|
honey59
Moussaillon
|
j'adooore jag donc je suis venu faire un petit tour sur ce forum qui a l'air pour le peu que j'ai regardé complement géniale j'espère que c'est bien le cas !
Je me présente un peu donc moi je m'appelle Jessica j'ai 17 ans bientot 18 au mois de mai le 26 plus precisément j'habite à Lille et je suis en terminale littéraire au lycée Montebello de Lille bien sur !! Voila si vous voulez savoir des choses supplémentaires sur moi n'hesitez pas je suis a votre dispo il n'y a pas de problème pour cela
Voila j'espere que l'on va bien discuter et partager nos goûts et nos avis! Sur ce je vous laisse et A bientôt j'espere
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ProFiTE dE lA vIe AvT kEllE nE pRoFiTe De toi !!!!
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord Honey59. Et tu as raison ce site est complètement génial. Bon comme tu as pu certainement le voir, certaines sont à l'asile du jag, mais elles ne mordent pas. Sinon es-tu shipper et dans quelle file te verrons-nous? Mais je te le dis tout de suite si c'est celle de Harm courage tu n'es pas au bout de tes peines pour arriver au début. Et surtout pas de doublage dans la file  , elle est surveillée de près.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
alexfrenchsky
|
Bienvenue à toi, je suis native de Seclin exilée dans le Sud Est.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Honis soit qui mal y pense. Pour la Patrie, la Science et la Gloire Honneur, Tradition, Discipline, Excellence. FIDELIS ANDRIA
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut, Amuse-toi bien ici parmis nous  Bienvenue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
matrix1998
|
salut honey59 ,
bienvenue a bord et tu verras on se marre bien sur le forum
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité
|
Question stupide mais de debutant : que signifie 'shipper'?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|