Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 04:01:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Une pilote de charme... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une pilote de charme...  (Lu 1030 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une pilote de charme...
« Répondre #15 le: Décembre 02, 2004, 08:47:30 »

En fait , il nous suffit de peu de choses pour délirer ...... il suffit de nous tendre la perche ....

Nous sommes capables d'avoir une imagination aussi délirante que tout le monde, nous l'avons d'ailleurs souvent prouvé  cheesy et si certains lancent dans un sujet sérieux des réflexions pour le moins fantaisistes, en l'absence de preuves, autant le prendre comme une plaisanterie, non ?  wink

Mais tu vois Emilie, ce qui est bien avec nous, c'est que quand on délire, tout le monde s'en rend compte, alors que certains vendent leur soupe tout aussi fantaisiste que la notre, mais savent probablement mieux l'habiller et beaucoup prennent alors pour de la grande cuisine ce qui n'est qu'un brouet léger  cheesy

Un des "interets" d'internet, c'est qu'on y est anonyme, on peut raconter n'importe quoi sur soi. D'ailleurs, moi je suis une magnifique rousse aux yeux verts de 25 ans, titulaire de plusieurs doctorats en tous genres et fiancée à un pilote allemand de renom - pas lui, son frère  cheesy ,

Et si un bon nombre d'entre vous ne m'aviez pas déja rencontrée, vous n'auriez aucun moyen de savoir si ce que je dis est vrai ou faux, quel est mon degré de mythomanie, votre seule protection sur internet, c'est votre bon sens cheesy

Cet endroit, nous essayons qu'il soit aussi "fiable" que possible pour nos visiteurs, mais je ne demande pas la photocopie de la carte d'identité aux personnes qui s'inscrivent, alors pensez à toujours prendre avec un peu de recul ce que vous lisez.

Et les délires de mes consoeurs n'avaient que ce seul but, vous rappeler qu'un minimum de recul est indispensable quand vous lisez des messages sur un forum, tout n'est pas toujours le reflet de la vérité, et la vérité elle même peut se présenter sous différents aspects. Mais si vous êtes attentifs à ce qu'écrivent les gens, vous pourrez en gros faire la différence entre le fond de vérité - parce que dans tout délire mythomaniaque, il y a un fond de vérité - et l'éxagération flagrante
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une pilote de charme...
« Répondre #16 le: Décembre 03, 2004, 10:31:41 »

Voilà Brigitte a expliqué le pourquoi de nos divagations, pas si fausses que ça d'ailleurs  wink , nous n'avons énoncé que des vérités un peu travesties je le concède  cheesy
Pardon à ColonelAvov d'avoir pollué son sujet  wink
C'est parce que nous aimons bien les sémaphoristes, avec mes petites camarades nous nous tordons le cou à la Pointe du Raz pour essayer de les voir en haut de leur tour, alors si un jour tu es affecté au bout du monde, dis le nous  wink
Journalisée

Anov
Invité

Courriel
Une pilote de charme...
« Répondre #17 le: Décembre 03, 2004, 10:40:09 »

Citation de: Marji

C'est parce que nous aimons bien les sémaphoristes, avec mes petites camarades nous nous tordons le cou à la Pointe du Raz pour essayer de les voir en haut de leur tour, alors si un jour tu es affecté au bout du monde, dis le nous  wink

cheesy  cheesy  cheesy
Pour le moment je suis a Cherbourg et je t'avouerais que ce genre de semaphore perdu (mais ô combien dans un superbe cadre) n'est pas dans mes priorités...
Expatrié lyonnais j'ai besoin de vivre proche de la civilisation... wink
Ensuite pour ce qui es de les voir, j'en connais quelques uns et il y a des beaux gosses...  Tongue
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une pilote de charme...
« Répondre #18 le: Décembre 03, 2004, 11:18:33 »

Ah mais il y a aussi des jolies filles dans le coin  wink, au bout du monde peut être, mais pas loin de la civilisation, surtout de pâques à la Toussaint quand le million de visiteurs annuels se bousculent au pied du sémaphore, passage obligatoire pour atteindre la dernière pointe avant l'amérique  cheesy
Journalisée

Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Une pilote de charme...
« Répondre #19 le: Décembre 03, 2004, 11:30:38 »

Pour en revenir au sujet initial... J'ai télécharger le clip dans le seul but que j'adore le clip (mdr) et pas du tout la chanson... (ben oui ! c'est pas mon style  embarassed )

Enfin, avant que le clémenceau ne connaisse sa fin, j'ai eu le grand honneur de le visiter...

C'était la première fois que je voyais un porte avion, j'étais agée tout juste de 11 ans et depuis ce jour... J'en suis fan  cheesy   cheesy   cheesy

C'était impressionant de voir une si grande masse, en face de soi, qu'au début, j'ai même refusé de monter dessus (phobie du bateau !!!!)

Mais avec réticense au début, je suis qd même monté à bord et je ne le regrette pas du tout... Encore aujourd'hui j'y repense et c'est un de mes plus beaux souvenirs...

C'était vachement impressionnant  cheesy Et sur le coup tout semble irréel !

Mais c'est une occasion, qui avec de la chance, se représente un jour, je monterai sur un porte-avion sans même rechigner ! J'y cours même  cheesy   cheesy   cheesy  (fini le HS)

Mais le clip est bien... Sauf que moi aussi j'aimerai porter la combinaison de vol, juste pour voir quel effet ça fait d'avoir ça sur le dos... Et de se dire que Harm et Mac ont porté la réplique !!! (On est plus à sauver !)
Journalisée

Anov
Invité

Courriel
Une pilote de charme...
« Répondre #20 le: Décembre 03, 2004, 12:09:20 »

Voici mes photos du Charles de Gaulle lors de sa courte apparition a Cherbourg.
Photo prise de la passerelle du semaphore d'ou je bosse...

http://membres.lycos.fr/anovweb2/cdg1.jpg
http://membres.lycos.fr/anovweb2/cdg2.jpg
http://membres.lycos.fr/anovweb2/cdg3.jpg
http://membres.lycos.fr/anovweb2/cdg4.jpg
http://membres.lycos.fr/anovweb2/cdg5.jpg
http://membres.lycos.fr/anovweb2/cdg6.jpg

Pour en revenir aux guetteurs... Voici un apperçu des QMM guetteurs de la region de Cherbourg (photo prise hier a la fin d'un seminaire de 2 jours).
Me trouverez vous? rolleyes
http://membres.lycos.fr/anovweb2/seminaire.jpg
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Une pilote de charme... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.