Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une pilote de charme... (Lu 1032 fois)
|
|
brigitte
|
En fait , il nous suffit de peu de choses pour délirer ...... il suffit de nous tendre la perche .... Nous sommes capables d'avoir une imagination aussi délirante que tout le monde, nous l'avons d'ailleurs souvent prouvé  et si certains lancent dans un sujet sérieux des réflexions pour le moins fantaisistes, en l'absence de preuves, autant le prendre comme une plaisanterie, non ? Mais tu vois Emilie, ce qui est bien avec nous, c'est que quand on délire, tout le monde s'en rend compte, alors que certains vendent leur soupe tout aussi fantaisiste que la notre, mais savent probablement mieux l'habiller et beaucoup prennent alors pour de la grande cuisine ce qui n'est qu'un brouet léger Un des "interets" d'internet, c'est qu'on y est anonyme, on peut raconter n'importe quoi sur soi. D'ailleurs, moi je suis une magnifique rousse aux yeux verts de 25 ans, titulaire de plusieurs doctorats en tous genres et fiancée à un pilote allemand de renom - pas lui, son frère  , Et si un bon nombre d'entre vous ne m'aviez pas déja rencontrée, vous n'auriez aucun moyen de savoir si ce que je dis est vrai ou faux, quel est mon degré de mythomanie, votre seule protection sur internet, c'est votre bon sens Cet endroit, nous essayons qu'il soit aussi "fiable" que possible pour nos visiteurs, mais je ne demande pas la photocopie de la carte d'identité aux personnes qui s'inscrivent, alors pensez à toujours prendre avec un peu de recul ce que vous lisez. Et les délires de mes consoeurs n'avaient que ce seul but, vous rappeler qu'un minimum de recul est indispensable quand vous lisez des messages sur un forum, tout n'est pas toujours le reflet de la vérité, et la vérité elle même peut se présenter sous différents aspects. Mais si vous êtes attentifs à ce qu'écrivent les gens, vous pourrez en gros faire la différence entre le fond de vérité - parce que dans tout délire mythomaniaque, il y a un fond de vérité - et l'éxagération flagrante
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Voilà Brigitte a expliqué le pourquoi de nos divagations, pas si fausses que ça d'ailleurs  , nous n'avons énoncé que des vérités un peu travesties je le concède Pardon à ColonelAvov d'avoir pollué son sujet C'est parce que nous aimons bien les sémaphoristes, avec mes petites camarades nous nous tordons le cou à la Pointe du Raz pour essayer de les voir en haut de leur tour, alors si un jour tu es affecté au bout du monde, dis le nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marji
|
Ah mais il y a aussi des jolies filles dans le coin  , au bout du monde peut être, mais pas loin de la civilisation, surtout de pâques à la Toussaint quand le million de visiteurs annuels se bousculent au pied du sémaphore, passage obligatoire pour atteindre la dernière pointe avant l'amérique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Pour en revenir au sujet initial... J'ai télécharger le clip dans le seul but que j'adore le clip (mdr) et pas du tout la chanson... (ben oui ! c'est pas mon style  ) Enfin, avant que le clémenceau ne connaisse sa fin, j'ai eu le grand honneur de le visiter... C'était la première fois que je voyais un porte avion, j'étais agée tout juste de 11 ans et depuis ce jour... J'en suis fan C'était impressionant de voir une si grande masse, en face de soi, qu'au début, j'ai même refusé de monter dessus (phobie du bateau !!!!) Mais avec réticense au début, je suis qd même monté à bord et je ne le regrette pas du tout... Encore aujourd'hui j'y repense et c'est un de mes plus beaux souvenirs... C'était vachement impressionnant  Et sur le coup tout semble irréel ! Mais c'est une occasion, qui avec de la chance, se représente un jour, je monterai sur un porte-avion sans même rechigner ! J'y cours même  (fini le HS) Mais le clip est bien... Sauf que moi aussi j'aimerai porter la combinaison de vol, juste pour voir quel effet ça fait d'avoir ça sur le dos... Et de se dire que Harm et Mac ont porté la réplique !!! (On est plus à sauver !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité