Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le Caméléon (Lu 1962 fois)
|
M_a_C
Matelot

|
bonjour tout le monde... La série Le Caméléon qui s'est arrêtée  trop tôt à mon goût va peut-être faire un 3e téléfilm  si il y a assez de demande et donc si vous voulez vous pouvez allez sur www.gopetition.com/online/4971.html pour signer une pétition. J'ai pu savoir qu'il y en avait certains qui adoraient ( ou qui l'adorent encore...comme moi) cette série donc s'il vous plait signez la.Merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jufi33
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #1 le: Décembre 01, 2004, 05:27:37 » |
|
Merci M_a_C!!! Je vais tout de suite la signée!!!!!!!!!!!!...moi aussi je trouve nul que cette série génialissime se soit arrétée...  enfin je me ratrappe sur les dvd.....mais il manque le troisième téléfilm !!!!! car si la série doit s'arréter il faut au moins qu'elle est une fin.. histoire de conclure en beauté!!! alors si vous aimez cette série même un tout peu....signez la s'il vous  plait!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M_a_C
Matelot

|
 |
Le Caméléon
« Répondre #2 le: Décembre 01, 2004, 06:59:00 » |
|
de rien  mais franchement faut qu'il y ait un troisième téléfilm parce que ça peut pas se finir comme ça En plus peut être qu'il se tournerait à Paris!!!Vous imaginez???Miss Parker et Jarod à Paris!!!!!  !!! Enfin bon si comme moi vous admirez et "vénérez" cette série faut signer la pétition qui j'espère servira à quelque chose... Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lanathewitch
Moussaillon
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #3 le: Décembre 01, 2004, 08:33:02 » |
|
Je vois kil ya kelkes fans du caméléon ici, si vous le désirez il existe un site de fanfics exclusivement consacré au Caméléon et Alias sur http://inthemoolight.com/fanfiction Malheureusement pour ceux qui veulent un troisième téléfilm, tous les fans se sont associés sur cette pétition mais les producteurs semblent ne pas s'en rendre compte... Les fans français cherchent même à les rendre fous à force d'envoyer des mails à la chaîne qui diffusait la série! Merci à tous d'espérer, c'est ce qui fait vivre l'imagination des écrivains de fanfics comme moi et tous les autres....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #4 le: Décembre 02, 2004, 04:44:52 » |
|
Moi aussi j'y vais de suite !!!  et comme tu dis lanathewitch, ça ne coûte rien d'espérer... J'adore cette série.  Dans chaque épisode, Jarod prenait l'identité d'un nouveau personnage et grâce à ça, c'était toujours différents et divertissant. Dommage que ça se soit terminé si tôt... La fin du deuxième téléfilm m'a beaucoup déçu, surtout en sachant que c'était sencé être le dernier... Ca méritait une suite... Si seulement notre voeux pouvait être exausé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #5 le: Décembre 02, 2004, 05:45:42 » |
|
Tu es sure? J'ai entendu le comédien qu'il avait mis du temps à accepter à la fin de la série et que cela lui faisait du bien de ne plus etre Jarod. Quant à Andra Parker j'ai lu qu'elle etait sur un projet de serie , une comédie pour changer de registre. Cela n'empeche pas que j'adorais la série. Bonne soirée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #6 le: Janvier 08, 2005, 10:51:18 » |
|
Je vois kil ya kelkes fans du caméléon ici, si vous le désirez il existe un site de fanfics exclusivement consacré au Caméléon et Alias sur http://inthemoolight.com/fanfiction Malheureusement pour ceux qui veulent un troisième téléfilm, tous les fans se sont associés sur cette pétition mais les producteurs semblent ne pas s'en rendre compte... Les fans français cherchent même à les rendre fous à force d'envoyer des mails à la chaîne qui diffusait la série! Merci à tous d'espérer, c'est ce qui fait vivre l'imagination des écrivains de fanfics comme moi et tous les autres.... Coucou tout le monde! Vous avez dit Caméléeon, alors j'arrive en courrant! (c'est ma série préférée! lol)Moi aussi je suis auteur de fanfics sur le site que donne lanathewitch! Il faut continuer à espérer ce troisième téléfilm! Dans les bonus des dvd des deux téléfilms, il y a une interview des deux créateurs de la série. Il s disent qu'ils cherchent le financement pour ce troisième téléfilm et que, si jamais ils ne trouvent pas, ils publieront le scénario. Trouver l'argent pour ce troisième téléfilm est le plus dur mais il faur y croire! Peut-être que finalement, la signature de pétitions et les tonnes de mails envoyées aux chaines n'ont pas servi totalement à rien... Sinon, je me console de l'arrête de la série avec les rediffusions sur M6 et les dvd mais, c'est clair qu'il faut une vraie fin à cette série. Ce qui est sûr, c'est que les producteurs du Caméléon sont motivés au point d'avoir déjà un scénario! Sur ce, je vous dis bonne signature de pétitions et bonnes lectures si vous faites un ptit tour par le site de fics.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahrabb
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #7 le: Janvier 09, 2005, 08:18:16 » |
|
salut tout le monde, moi aussi je suis une grande fan du caméléon!!!!!!!! alors je cours signer cette pétition!!!  je suis comme vous, c'est bete que çà se finisse comme çà et surtout c'est bete qu'on ne sache pas enfin toute la vérité sur les familles de Mlle parker et Jarod!!!!! dans le second téléfilm il y avait plusieurs révélations sur les origines de Mlle Parker, mais c'est pas encore assez!!!!! alors, courage les scénaristes du peut etre 3ème téléfilm!!!!! moi je me contente des rediff' à la télé car je n'ai pas de dvd!!!! @+++++++ biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #8 le: Janvier 09, 2005, 12:23:15 » |
|
Moi aussi je vais de ce pas signer la pétition pour un troisième téléfilm sur le caméléon. Comme ça nous pourrons enfin découvrir de nouvelles aventures de Jarod & de Melle Parker. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Jufi33
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #9 le: Janvier 09, 2005, 02:58:26 » |
|
Dans les bonus des dvd des deux téléfilms, il y a une interview des deux créateurs de la série. Il s disent qu'ils cherchent le financement pour ce troisième téléfilm et que, si jamais ils ne trouvent pas, ils publieront le scénario.. oui t'as raison lorna j'ai vu cette interview hier sur les bonus....et j'ai eu le sourire pendant le reste de la journée!!! allez courage...ils ne restent plus "que" les sous a trouver...ah ça serait vraiment le pied si ça se faisait!!! et en plus si c'était en France....ça serait énorme!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #10 le: Janvier 09, 2005, 04:13:59 » |
|
Oui, moi aussi j'ai eu le sourire pendant longtemps quand j'ai vu cette interview! Il faut que ça se fasse, on a besoin de réponses, de plus de réponses!!! et en plus si c'était en France....ça serait énorme!!!! c'est clair, ça serait trop bien!!! D'ailleurs les créateurs de la série en parle et en on envie aussi (leur volonté de faire une série internationale! lol) mais le principal est qu'on ait ce troisième téléfilm.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
adeline
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #12 le: Mars 15, 2005, 07:42:39 » |
|
[Coucou tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum que j'adore à cause de problèmes de connection  et puis aussi de temps, mais maintenant, je serais là presque tout le temps!  ] Moi aussi j'adore le caméléon, c'est une série avec beaucoup de mystères non résolus, c'est pour ça que j'espère vraiment qu'un jour il y aura un 3ème téléfilm comme l'on annoncé les producteurs! Et puis le must, bien sur c'est qu'il soit tourné à Paris  ! Si c'est le cas moi j'y fonce!!! Tout ça pour dire que j'ai aussi signé la pétition et que j'espère QU'ILS VONT LE FAIRE! J'ai aussi acheté le magazin sériemag pour pouvoir avoir le petit article sur Andréa Parker! Shipper MP/Jarod and Mac/Harm... :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Le Caméléon
« Répondre #13 le: Mars 15, 2005, 07:46:32 » |
|
Ca fait des années qu'ils en parlent... j'espère qu'ils vont le mettre en oeuvre mais j'y crois plus trop... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |