Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.01 - Critical condition (Lu 5277 fois)
|
|
chascaa
|
Question : N'est ce pas Catherine Gayle qu'on voyait au coté du SecNav?
Autre chose : J'adore la manière dont Mickey demande a Harriet de lui faire qqchose à manger ou a boire a chaque fois que celle-ci commence à paniquer... !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
maverick-jag
|
Figure toi que je me suis fait les memes reflexions que toi chascaa et c'est bien Catherine Gayle que l'on voit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
Et ben moi, désolé Brigitte, mais j'y crois à la scène finale.
Pour moi c'est une des plus émouvantes de la série.
Le héros qui s'écroule après avoir remonté le moral de ses troupes.
Jen manquant de respect à Harm, question comment elle sait que l'un des deux a désobéi?
C'est un de mes épisodes préférés.
Par contre en voyant cet épisode je viens de me rendre compte bêtement qu'on ne verrait plus l'amiral.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Bon je ne suis pas la seule à avoir vu Catherine Gayle. C'est marrant car la 1er fois je ne l'avais pas remarqué. C'est normal car elle apparait dans Need to know 8eme saison. J'ai préféré l'episode Critical Condition que Ennemy Bellow. Patrick Labortheaux joue vraiment tres bien et le moment où son fils est en "relation " avec son père (je sais ce n'est pas possible), etait un moment émouvant. Je suis d'accord avec Didine, le dernier moment avait l'air crédible. Bon d'accord on ne voit pas les larmes de Harm mais quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Je rajoute un petit truc à ce que j'ai mis hier. Disons que cette scène finale me touche car pour moi, on y trouve de la maladresse, ainsi qu'une émotion. Harm et Mac sont en service, dans un bâtiment au front. Leur proximité pourrait d'avérer désastreuse, s'il y a témoin. Harm a besoin d'elle comme elle a besoin de lui. Mais Mac et Harm gardent une retenue à se consoler mutuellement. On voit Mac et Harm (bravo le jeu des acteurs) se retenir de ne pas vraiment se prendre dans les bras, se repoussant et s'attirant l'un l'autre  si vous comprenez vous êtes très doués. Donc leurs mains qui se frôlent et qui s'enlacent, par rapport à l'éloignement de leur corps me touche. Ils arrivent à garder une certaine séparation dûe à leur rang. DJE et CB (pour une fois que je lui fait un compliment) m'émeuvent. Comme l'ensemble du cast.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 04, 2005, 12:15:56 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Et ben moi, désolé Brigitte, mais j'y crois à la scène finale.
Désolée pour quoi? A cause de la remarque que j'avais faite sur FBI portés disparus après la diffusion d'Affaires personnelles ? Pas besoin d'etre désolée, je ne remets pas en cause le fait qu'Harm craque, je trouve juste que la scène n'a pas la force que j'aurais aimée, et j'ai toujours eu cette impression Ceci étant, tout l'épisode reste pour moi fort, et je ne me suis pas ennuyée une minute durant la diffusion des deux épisodes que je connais pourtant par coeur. Comme quoi il n'y a pas que la nouveauté d'un épisode qui peut faire qu'on y adhère ou pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|