Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 04:01:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: A Tangled Webb 1 - impressions sur la VO 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 13 [14] 15 16 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: A Tangled Webb 1 - impressions sur la VO  (Lu 15609 fois)
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Tangled Webb 1 - impressions sur la VO
« Répondre #195 le: Juin 21, 2003, 06:03:47 »

c bien bon un peu court ms on te comprend alors des le 9 juillet fait chauffer le clavier wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Gabiemac2003
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: Juin 22, 2003, 05:19:38 »

Salut mes chers fidèles,

J'ai le regret de vous annoncer que la SUITE de la fanfic ne sera pas mise à jour. d'ici trois semaines ET  qu'elle ne sera plus publiée sur le forum.  cry

Mais ne craingnez rien!  shocked J'ai l'intention de la réécrire au complet et avec plus de détails, puis de l'envoyer à Brigitte. Alors...d'ici un mois, max, qui sait, elle sera sur le site!!! Cheesy

AAAHhhhh!!! Ça va être ma première fanfic!! aahahahahaah!!!  Cheesy

Je vous salut à tous et à très bientôt pour la SUITE!!!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: Juin 22, 2003, 05:28:35 »

merci Gabiemac, je pense que ce sera plus simple et je la mets en ligne dès que je l'ai ... enfin, dans les jours qui suivent  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: Juillet 02, 2003, 02:44:04 »

Voici un post de Pauline sur cet épisode, j'ai du verrouiller car elle avait fait un 2ème sujet sur l'épisode mais voici sa question .....

Citation
N'étant pas très bonne en anglais (pas bonne du tout même  ) j'ai l'habitude de faire traduire les sites en anglais (par internet  ) mais se que je comprend n'est pas forcément ce qui est dit alors je préfére poser la question.

j'ai lu sur le site de mac on jag que dans cet épisode (A Tangled Webb), ils disent que mac a toujours la marque de la balle qu'elle avait reçu pendant son petit voyage dans les apalaches avec harm  . mais si elle l'avait toujours, on l'aurai vu dans boomerang 2 quand elle est dans son joli maillot! soit il y a un problème dans le scénario soit c'est moi qui a pété un plomb  (ce qui m'arrive souvant avec le jag  )

je sais que je me lance dans des réfléxions qui ne me servent a rien mais ça passe le temps! alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

pauline
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: Juillet 02, 2003, 03:34:51 »

Huh

mac fait une remarque sur le fait que la dernière fois qu'elle est montée dans un Stearman avec Harm, elle s'est fait tirer dessus - et tout le monde a hurlé, parce qu'elle ne s'est pas fait tirer dessus, elle a reçu un coup de poignard dans la jambe, nuance - mais je ne me souviens de rien d'autre

il y avait quoi exactement ?

sinon, on n'a pas beaucoup vu les jambes de Mac dans Boomerang, l'angle de la caméra était plutot sur le haut du corps que sur le bas, si je me souviens bien  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: Juillet 02, 2003, 03:43:35 »

Bizarre dans mon souvenir, Mac se prennais une balle dans la cuisse droite et Harm verse du Cognac dessus pour désinfecter, mais j'ai peut-être la mémoire qui flanche ? ! ?
Sinon, ouais dans Boomerang on ne voit que le haut de son corps et de toute manière la seule fois où on la voit en maillot de bain elle est assise, alors on ne peut pas voir ses cuisses, enfin... encore une fois ce ne sont que mes souvenirs ...  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: Juillet 02, 2003, 03:51:00 »

Citation de: Aurelly
Bizarre dans mon souvenir, Mac se prennais une balle dans la cuisse droite et Harm verse du Cognac dessus pour désinfecter, mais j'ai peut-être la mémoire qui flanche ? ! ?
Sinon, ouais dans Boomerang on ne voit que le haut de son corps et de toute manière la seule fois où on la voit en maillot de bain elle est assise, alors on ne peut pas voir ses cuisses, enfin... encore une fois ce ne sont que mes souvenirs ...  wink

honte à moi, mais c'est l'age ... tu as raison, c'est le contraire, elle dit dans l'épisode qu'elle a pris un coup de poignard alors qu'elle s'est fait tirer dessus ..............          

je vais aller me cacher dans un trou avec du chocolat pour oublier ma honte  cheesy  embarassed  embarassed  embarassed

Ah, c'était le bon temps, celui où on pouvait y croire et où mes neurones étaient intacts  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: Juillet 02, 2003, 03:58:12 »

Mais non, faut pas avoir honte, moi aussi j'oublis plein de trucs, et je n'ai que 16 ans ! wink  Alors... c'est pour moi qu'il faut se faire du souci ! Mais non j'rigole, ma mémoire marche encore pas trop mal, mais par exemple j'avais oublier que Adrif 2 et New Gun in Town passaient à la TV l'autre fois, (donc je les ai loupés embarassed ), et plein d'autre choses, enfin bref, tu vois je crois qu'on en est tou(te)s au même point, lamentable  wink !
Bye
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: Juillet 03, 2003, 11:27:15 »

je vais commencer par m'excuser le sujet que j'ai rajouté et franchement je n'ai pas regardé l'autre sujet (en gros j'ai pas réfléchit  embarassed )

brigitte tu m'as fait peur j'ai crus que tu parlais d'un autre épisode (que je n'aurai pas vu) alors que celui dans les apalaches je le connais par coeur (ma famille aussi  embarassed j'ai peut-être un peu trop forcé  Cheesy ).  Mais je ne t'en veut pas brigite c'est tout a fait normal de se tromper (voir moi a 15 ans, c'est grave!)

mais tu me rassure quand même, ce que j'avais compris était juste (oula il va neiger demain!)

pour boomerang oui c'est vrai je me suis trompée (j'avoue ) mais si c'était si important de dire qu'elle a toujours la marque, n'aurait-il pas dut la montrer ?? grande question!

pauline qui est toujours dans sa réflexion qui ne sert toujours a rien!
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #204 le: Juillet 05, 2003, 07:30:09 »

Citation de: pauline

pauline qui est toujours dans sa réflexion qui ne sert toujours a rien!

T'inquiète Pauline, il m'arrive également très souvent de me plonger dans de grandes réflexions, totalement inutiles... surtout à propos d'un certain pilote de la Navy...  wink Megan
Journalisée

Merci Marie !
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: Juillet 06, 2003, 09:08:41 »

merci tu me rassure mais moi je me lance sur des réflexions sur mac cheesy  Cheesy  et je ne sais pas comment m'arrêter  huh  !

pauline
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: Juillet 25, 2003, 04:09:54 »

je copie ici le message de Sylviane pour cause de spoilers :

Posté le: Ven 25 Juil, 2003 4:19 pm    Sujet du message:      

--------------------------------------------------------------------------------

Plus la série avance, plus nous aimons toutes le beau Steven il me semble...
Mais ne t'inquiète pas Tigrette, avec le baiser de Mac, l'électricité va certainement monter en volt la saison prochaine, et comme il paraît que notre charmant espion a resigné pour plusieurs épisodes, et que comme vous le soulignez, quand il est là le niveau du scénario monte, la saison risque d'être pationnante...
Moi, l'idée d'une confrontation Harm/Clay pour Mac me plait terriblement et à la place de Mac, j'aurai très difficile à choisir...
Vous ne le trouvez pas craquant sans son costume et tout décoiffé ...? Et lui, il ne met pas six ans pour se décider...
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: Juillet 25, 2003, 07:16:16 »

Six ans peut-être mais à la place de Mac je me demanderais si ça vaut pas le coup d'attendre...
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: Juillet 25, 2003, 07:32:37 »

Citation de: Megan
Six ans peut-être mais à la place de Mac je me demanderais si ça vaut pas le coup d'attendre...

A vngt ans, moi aussi je pensais ça, et je lisais des romans de Delly ou de Barbara Cartland en croyant que la vie était un long fleuve tranquille sur lequel passaient de belles péniches rose bonbon  cheesy

Ben voyons !!!

Mac a au moins 35 ans , ca n'a jamais été précisé nulle part, mais si elle est plus jeune, c'est n'importe quoi au niveau des grades. elle veut une famille, des enfants, une vie "rangée" - y a pas de honte, on en arrive toutes la un jour - et elle voit le temps passer à la vitesse grand V ....... et l'autre, il lui dit d'attendre le temps qu'il faudra, parce qu'un homme, à 70 ans, ca peut encore engendrer - mouais, ca j'y crois moyennement, mais bon, Belmondo ayant réitéré l'exploit de Picasso ou de Montand, je crains que les hommes n'aient pas bien compris ce qu'ils faisaient ... passons, ce n'est pas le sujet  cheesy - donc, Mac devrait attendre que Monsieur Harm soit prêt, alors que d'autres hommes, bien de leurs personnes et amoureux, lui proposent ce qu'elle espère ?

Si seul l'amour permettait d'être heureux, je crois que le monde serait très très malheureux. Quand on a l'amour en plus, tant mieux, mais la passion brulante n 'a qu'un temps, et la jeunesse passe tres tres vite

Houlà, je suis dans mon moment "discussion de bistro" depuis tout à l'heure, c'est traduire qui doit me monter à la tête

Sorry  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: Juillet 25, 2003, 07:40:11 »

Ce que je voulais dire, en clair, c'est que ça vaut peut-être le coup d'attendre parce que si elle lâche l'affaire maintenant elle risque de passer les prochaines années à se demander pourquoi elle ne l'a pas lâché plutôt ! Haute question philosophique s'il en est !

Esprit shipper quand tu nous tient... on peut rien y faire... Alors restons sur la lancée eau de rose et bois de sental made in  Baraba Cartland (dont je n'ai jamais pu terminer un seul bouquin, d'ailleurs  wink ) et disons que Harm et Mac c'est un peu comme Tristan et Iseuld ou comme Elena et Païkan (pour les fans de Barajavel)... Amour éternel jusque dans la mort...

PS : Faut pas pousser non plus, à la place de Mac je serais restée en Australie me faire dorer sur la plage...  wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 ... 13 [14] 15 16 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: A Tangled Webb 1 - impressions sur la VO « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.148 secondes avec 21 requêtes.