Auteur
|
Sujet: A Tangled Webb 1 - impressions sur la VO (Lu 15357 fois)
|
|
brigitte
|
Elena et Païkan (pour les fans de Barajavel)... Amour éternel jusque dans la mort...
: oui, mais eux, ils n'avaient pas vraiment attendu six ans pour se "connaitre" au sens biblique du terme - mais c'est vrai qu'avec le temps qu'elle a déjà investi , Mac a plutot interet à ce que ca marche, mais elle ferait mieux de passer le turbo, parce que le père Harm, il au du mal à se lancer .... et s'il faut qu'elle attende encore six ans de plus, ca va finir par coincer au niveau famille nombreuse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Un seul rejeton du Harminou, c'est peut-être une bénédiction en ce bas monde... vu le bazar qu'il arrive à mettre à lui tout seul partout où il passe  (et toutes les têtes qu'il fait tourner...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est dommage que la prise de vu du baiser soit oblique. On ne voit pas si webb répond. Il faut aussi se demader si ce n'est pas par répit qu'elle l'embrasse. Il lui dit qu'elle chose qu'elle rêve d'entendre depuis longtemps. Par contre j'aurai été à sa place, j'aurai pas dit, non  1 semaine avec webb quand il veut. Juste une question , croyez vous qu'elle pourrait sortir avec Webb,un petit ami qui disparait souvent. En plus elle le connait depuis 8 ns aussi puisque 'il apparait dans "We the people", 1er épisode de la saison 2. Occasionnellement c'est vrai, ben bon. Je pense que DBP va nous réserver une surprise à ce nivau là. mac est censé être née en 1968, Elle doit avoir 35.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
bien que cela me herisse le poil , et pour repondre a ta question je pense que oui, Mac est capable de sortir avec Webb...par depit comme tu dis , par compasion , parcequ'elle veut qu'on l'aime que le lui dise( c'est une femme  ) et lui il l'a fait peut etre aussi pour faire reagir Harm le rend jaloux pour qu'il se declare enfin (ça j'en doute) toujours est il que oui elle est capable de le faire ....comme pour Mic.... grr...!! si jamais ça ce passe comme ça a la rentrée je crois que je risque d'hurler ....de vilains gros mots...car DPB nous rejouera l'histoire de Mic et de Sarah ça va faire dejà vu ...meme si j'aime bien Webb je n'ai aucune envie de les voir ensembles....(shipper eh oui) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Hier soir je me suis rerereregarder Lawyers guns and money ( pas de 2 et tangled webb c'est pour ce soir  ) et j'ai laissé mon cerveau imaginer le pire .... Et si DPB nous fondait les plombs et qu'il mette Mac et Webb ensemble pour une relation durable ainsi qu'Harm et miss CIA ... comme lorsqu'il y aait Mic et René .... ca les ferait encore s'enliser dans des relations bidons et qui durent Décidement je déteste la CIA  a vouloir séparer Mac et Harm .... Attention à tes 6 heures DPB, elles risquent d'être bottées et bien fort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
alors je t'avais fait une reponse mais cet ordi me l'a mangé !!! bref je disais que oui sur on lui bottera les f... s' ils nous fait ça mais franchement il ne serait pas credibles pas deux fois de suite...( on a dejà eu Mic et Renée il va pas nous faire catherine et clayton) toujours est il que s'il nous fait ça je crois que j'arreterais de regader car ce serait vraiment pour nous prendre pour des im...(enfin si je peux car ne plus voir Harmounet ...c'est dur  )  ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
alors je t'avais fait une reponse mais cet ordi me l'a mangé !!! .... Ben tu le nourris pas assez ton pc  Alors c'est : - salade verte le matin -tomate le midi -melon le soir ..... sinon il grossit ou n'est pas en forme Pour la saison 9 .... je crains franchement le pire avec DPB car il nous a déjà prouver que lui et la cohérence de sa série ca faisait 2 .... et qu'il s'en fou royal de l'avis des fans .... A la limite qu'il ne fasse pas dire à §Harm une déclaration enflammée dans la forêt ca me dérangera pas trop mais surtout qu'il nous sorte pas de nouvelles relations .... QU'ils les fassent stagner comme ils sont depuis 2 saisons passe encore mais SURTOUT pas une évolution dans l'autre sens c'est à dire Mac/Webb et Harm/Miss CIA  Car la oui, je songerai à arreter de regarder une série qui perdrait le peu de cohérence qu'il lui reste Non non je suis pas énervée .... juste fachée apres DPB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Samh a écrit : Alors c'est : - salade verte le matin -tomate le midi -melon le soir ..... sinon il grossit ou n'est pas en forme ça marche aussi pour Harm ? Moi, perso je crois DPB capable de tout ! Mais je veux la déclaration enflammée dans la forêt !! oh oui je la veux !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Megan
|
Allons-y pour une petite note d'espoir dans un monde shipper de désespoir... DPB n'est quand même pas idiot au point de nous rejouer la séquence Mic / Renée avec Webb et Gayle, si ? Par contre je vois bien Mac et Harm s'envoyer Webb et Catherine à la tête dans la forêt...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Samh tu habite au Etats unis, pas mal où exactement?? tu peux suivre la saison 9 rapidemet alorsq u'il faudra attendre septembre pour la saison 8 avec de l'espoir. Dites les copines,Webb n'apparait pas tous le temps et Sarah a bsoin d'un homme proche. Moi je dirai le ptit dernier s'il réapparait (vous save celui qui arrive pendant l procès de harm. Si elle refuse Webb, moi je le veux bien. C'es vra que j'ai 12 ans de moins quelui mais c'est pas grave. imaginez, Mc rentres du Paraquay, paniquée et paumée. Là Aj arrive et lui annonce l mort de mic, accident éviemment.  Ouah!!!!!!elle se suiceide ou rentre dans les ordres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feodossya
Invité
|
mac & webb, ça pourrait être drôle ... elle ne se laisse pas mener par le bout du nez et lui tient tête ... et on voit qu'il n'a pas l'habitude; mon espion favori ... imaginez aussi AJ en train de croiser matin & soir l'intéressé en train de venir roucouler dans les bureaux du JAG ... même si leurs relations se sont améliorées, je vois d'ici les commentaires cinglants qu'il finirait par lâcher ... pauvre clay quant à harm, il n' a qu'à se décider plus vite. il est capable de décider en 5 minutes de traverser la moitié de la planète pour courir après son père, la moitié du pays pour prévenir sa mère de l'existence de son demi-frère et infoutu de dire 3 mots aimables à mac (de ce point de vue là la saison 7 a été d'un chiant ... on aurait cru qu'elle n'existait, à part pour de rares épisodes, que pour meubler ...) ... pourtant il y a des pshychiatres aux US ... Alors si pour le faire bouger, il faut clay, c'est tant mieux !!! du reste, ce dernier a eu bien de la chance (par certains côtés) de sortir à ce point blessé de son passage chez Sadik, parce que, après que mac l'ait embrassé, j'ai eu l'impression que harm était bien près de lui voler dans les plumes ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
quant à harm, il n' a qu'à se décider plus vite. il est capable de décider en 5 minutes de traverser la moitié de la planète pour courir après son père, la moitié du pays pour prévenir sa mère de l'existence de son demi-frère et infoutu de dire 3 mots aimables à mac Il a quand même donné sa dèm et filé au Paraguay pour la retrouver... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Dans le meilleur des cas, Mac va tomber dans les bras du Harminou lorsqu'elle va apprendre qu'il a démissioné pour sa chtite fraise :heart: (on peut toujours rêver... :cloud: )Au pire, elle se met en rogne après Harminou à cause de son vrai faux mariage avec Miss CIA et pour le faire enrager se met avec Webb  ... Mais comme Webb et Miss CIA sont des gens intelligents (mais si...  ), ils vont calculer tout de suite qu'ils ne sont que des pis-aller (pas comme Renée et Mic, un peu lents à la détente, vous l'avourez..  .) ils vont tout faire pour que nos tourtearaux roucoulent à l'unisson... PS : Harminou c'est mignon mais il nous faudrait aussi un joli surnom pour Mac... les garçons ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
coco
|
C'est vrai, megan.....il nous faudrait un surnom pour mac! pour en revenir à mac et webb, je suis de plus en plus persuadée voir meme convaincue que c'est Webb qui va vous servir mac et harm sur un plateau....  C'est assez simple en fait, on ne peut pas repartir sur le meme scenario que mic et renée, sinon des millions de fans vont hurler au meurtre, donc si ce n'est pas cette option, c'est l'autre! Webb et la miss CIA sont des gens intelligents et on, sait que Webb s'est déjà rendu compte des sentiments de Harm, alors.....un homme comme webb ne pourra pas se contenter de miettes...et hop! le tour est joué! il s'en va dépité! en disant à mac et harm qu'ils sont faits l'un pour l'autre! ô desespoir! En écrivant ma derniere phrase, je viens de me rendre compte que la meme chose s'etait déjà produite avec mic .....il est parti en disant à sarah la meme chose............ je suis désésperée.....et à court d'idées... coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
 |