Auteur
|
Sujet: A Tangled Webb 1 - impressions sur la VO (Lu 15607 fois)
|
nell
Invité
|
Oui c est important pour moi puisque la relation mac-harm est l element essentiel qui me fait regarder JAG ... Je m accroche vraiment pour ne pas rater le jour ou enfin y aura quelque chose ... Disons que s il n y avait pas la relation Mac-Harm , je n en ferait pas une maladie si je loupais un episode ... j aimerai bien sans suivre sur internet, sans etre plus ou moins accro ... Plus ça va et plus je trouve que bellisario nous fait des histoire sans queue ni tete pour expliquer pourquoi ils sont pas ensemble  , au bout de 7 longues tres longues années... Mais bon c est rien, j espere juste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nell
Invité
|
S il n y a rien dans le dernier episode ce ne sera pas la fin du monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
J'attends avec impatience ce dernier épisode ( quelque soit son nom !  ) qui, je l'espère, bougera plus que " pas de deux " où je me suis ennuyée. Le fait qu'ils ne montrent aucune image me met les nerfs en pelote mais bon...ça maintient le suspens ! Vas y avoir de l'action...ENFIN !!! Et puis déclaration ou pas, tant que l'histoire et bien...I don't care...de toute façon, avec une saison supplémentaire, on a le temps...! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Actuellement Harm est en mode préchauffage !!! L'opération séduction et le décollage, c'est pour l'an prochain ! :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
il y a la bande annonce sur CBS.com, et elle déménage, tu as dû la voir
Harm en moteur diesel, oui, ca le fait, mais son temps de préchauffage est quand meme plutot long, 7 ans, qui dit mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Je suis allée voir la bande annonce ce matin au réveil mais il n'y avait pratiquement que des images de pas de deux. Bon, j'y retourne.
A priori, Webb va passer un sale moment ! mais Gunny est sauvé...ouf !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
whaouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Elle déménage cette bande annonce!Vivement la semaine prochaine .Vous avez raison Harm passe la seconde.Je sens qu'il va être extrêmement frustant d'attendre pour l'épisode d'après jusqu' au 23 septembre.  Enfin "Tangle Webb" ou quelque soit son nom promet d'être intense sur toute sa longueur. :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Est ce que quelqu'un connais la chansons du Previex de tangled webb, j'adore cette chanson et en plus avec le beau Harm dessus c'est encore mieux !Je pense que ce sera un très bon épisode qu'il y est des moments shippers ou pas ! Je pense qu'il faut faire confience à DPB meme si on pense que de temps en temps il a tort tantpis c'est lui le chef, il sait ce qu'il fait (du moins j'espére  ) Bon, je vous laisse je dois repartir en cours mais si quelqu'un connais le titre et l'auteur de cettte chanson , faites moi signes  merci! Inès
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
la question a été posée hier, certains pensaient que c'était la BO se Spiderman, mais les paroles étaient différentes
il apparait - dixit HarrietJAG de la prod - que c'est un compositeur appointé par CBS qui a composé cette musique uniquement pour la promo de l'épisode
laquelle promo va être probablement passée un grand nombre de fois d'ici mardi prochain, pour avoir le max de gens devant leur TV
l'année dernière, la bande annonce de Enemy Below était aussi accompagnée d'une super musique qui n'avait rien à voir avec l'épisode, les previews sont faites par CBS et Bellisario n'y participe pas. On peut meme parfois avoir des scènes qui ne sont pas dans l'épisode, mais cette fois ci, je sens que ce ne sera pas le cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Et est ce qu'il y aurait un moyen pour savoir comment trouver cette chanson ? Peut-on contacter Harriet ? Mon probléme est que, moi et l'américain c'est pas tout a fait ca ... Alors si quelqu'un pourrait m'aider parce que je trouve cette chanson trop géniale ...comme ton...heu pardon...TES sites brigitte  ! J'suis un peu HS là ! merci d'avance ...  inès
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je me suis mal expliquée, je recommence cette chanson n'existe pas, il n'y a que les quelques secondes de la bande annonce pour la bande annonce, et il n'y aura jamais rien d'autre pas de disque, pas d'enregistrement, juste une bande annonce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Aucun moyen de l'avoir meme juste ce petit bout ? Et ben c'est bien dommage ! et ca m'énerve quelque peu  ... mais on y peut rien alors merci du renseignements 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ouais suis déçue pour la zic de la preview aussi car elle était sympa .... DPB il aurait pas pu mettre cette belle zic dans son épisode  ... non ? Bon tant pis vais écouter autre chose. en tout cas ils devraient en faire une vraie musique, elle se vendiat bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628