Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 11:03:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63331 Messages dans 1941 Sujets par 1140 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: JAG Express 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: JAG Express  (Lu 2767 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

JAG Express
« le: Décembre 01, 2004, 06:19:11 »

JAG Express [/list:u]
    QG du JAG
    21 décembre
    10 heures

L’amiral fit irruption de son bureau et percuta l’aumônier Turner qui arrivait en sens inverse.

-   Vous tombez à pic pour administrer l’extrême onction !

-   Qui est mort Amiral?

-   Personne. Pas encore. Suivez-moi !

A leur arrivée Coates poussa d’une main tremblante la porte de la salle d’audience qui s’ouvrit sur…
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #1 le: Décembre 01, 2004, 06:51:41 »

le Capitaine Rabb et le lieutenant Roberts se battant.

- Garde à vous ! Rugit l'amiral.

Tous les présents se tournèrent comme un seul homme vers l'amiral d'un air ébahi, le lieutenant Roberts effectuant une parfaite imitation d'un poisson rouge cherchant son air.

- Monsieur,  c'est pour démontrer ...
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #2 le: Décembre 02, 2004, 09:13:45 »

...au lieutenant Roberts, les bienfaits des sports de combat sur le lieu de travail, Monsieur, dit Harm sur le ton de la plaisanterie.

- Je vous demande pardon ?!!! tonna l'amiral. Sa voix résonnait à travers tout le quartier général du JAG.

- Heu... si je peux me permettre, ce n'est pas tout à fait cela, Monsieur, répondit Bud d'une toute petite voix. En fait, le capitaine me racontait comment il avait mis en fuite deux agresseurs hier soir avec l'aide d'un...
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #3 le: Décembre 02, 2004, 07:15:04 »

....pain congelé!! en effet, voyez vous amiral, le capitaine sortait de faire ses courses lorsque deux individus lui ont sauté dessus et...
La couleur cramoisi de Bud devenait de plus en plus visible.

-Taisez vous Lieutenant vous n'avez jamais su mentir beugla l'amiral . Quant à vous capitaine...

A ce moment précis Mac et Harriet déboulèrent dans la salle d'audience et immédiatement cette dernière se jeta sur.....
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #4 le: Décembre 03, 2004, 06:34:52 »

… Bud. Elle était rouge de colère.

-   Bud mais comment as-tu pu...

Mais elle fût interrompu par un vacarme, provenant du couloir. Un chien fît alors irruption dans la salle en abboyant. Il était recouvert de...
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
En ligne En ligne

JAG Express
« Répondre #5 le: Décembre 03, 2004, 07:15:18 »

purée de pommes de terre !
Capitaine, lieutenant, puisque vous êtes adroits de vos mains, allez le laver,
et vous autres au boulot, j'ai d'autres chats à fouetter!

L'aumônier Turner ici présent était venu me parler de ................
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

JAG Express
« Répondre #6 le: Décembre 03, 2004, 07:27:54 »

Un petit condensé pour faciliter la lecture et la compréhension de tous!  shocked  cheesy  wink Les changements d'auteurs sont indiqués par  */*.

JAG Express

QG du JAG
21 décembre
10 heures

L’amiral fit irruption de son bureau et percuta l’aumônier Turner qui arrivait en sens inverse.

- Vous tombez à pic pour administrer l’extrême onction !

- Qui est mort Amiral?

- Personne. Pas encore. Suivez-moi !

A leur arrivée Coates poussa d’une main tremblante la porte de la salle d’audience qui s’ouvrit sur */* le Capitaine Rabb et le lieutenant Roberts se battant.

- Garde à vous ! rugit l'amiral.

Tous les présents se tournèrent comme un seul homme vers l'amiral d'un air ébahi, le lieutenant Roberts effectuant une parfaite imitation d'un poisson rouge cherchant son air.

- Monsieur, c'est pour démontrer */*au lieutenant Roberts, les bienfaits des sports de combat sur le lieu de travail, Monsieur, dit Harm sur le ton de la plaisanterie.

- Je vous demande pardon ?!!! tonna l'amiral. Sa voix résonnait à travers tout le quartier général du JAG.

- Heu... si je peux me permettre, ce n'est pas tout à fait cela, Monsieur, répondit Bud d'une toute petite voix. En fait, le capitaine me racontait comment il avait mis en fuite deux agresseurs hier soir avec l'aide d'un */* pain congelé!!
En effet, voyez vous amiral, le capitaine sortait de faire ses courses lorsque deux individus lui ont sauté dessus et...

La couleur cramoisi de Bud devenait de plus en plus visible.

-Taisez vous Lieutenant vous n'avez jamais su mentir beugla l'amiral.
Quant à vous capitaine...

A ce moment précis Mac et Harriet déboulèrent dans la salle d'audience et immédiatement cette dernière se jeta sur */* Bud. Elle était rouge de colère.

- Bud mais comment as-tu pu...

Mais elle fût interrompu par un vacarme, provenant du couloir. Un chien fit alors irruption dans la salle en aboyant. Il était recouvert de */* purée de pommes de terre !

- Capitaine, lieutenant, puisque vous êtes adroits de vos mains, allez le laver,
et vous autres au boulot, j'ai d'autres chats à fouetter !

L'aumônier Turner ici présent était venu me parler de …
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #7 le: Décembre 04, 2004, 05:06:33 »

... base-ball et du match d'hier soir, mais Lieutenant Sims pourquoi vous pleurez ?

- C'est Bud monsieur, je ne l'aurais pas cru capable de faire ça ?
- De faire quoi Lieutenant ?
- Et bien...
- Colonel, qu'est-ce que vous faites avec ce pain congelé, vous n'allez tout de même pas ...
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #8 le: Décembre 04, 2004, 06:34:50 »

*/*

- Je vais me gêner ! Répondit Mac en brandissant son arme originale.
- Colonel, que...Lieutenant Sims pourquoi...! Bégagya l'amiral ne sâchant plus à quoi ou qui donner la priorité.

Il tendit la main vers Mac pour tenter de l'arrêter mais...
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

JAG Express
« Répondre #9 le: Décembre 05, 2004, 08:49:27 »

…le chien lui sauta dans les bras, le plaquant brutalement au sol puis se mit à lécher consciencieusement la purée de pomme de terres souillant à présent l’uniforme de son maître qui menaçait d’exploser. Les officiers  restèrent pétrifiés hésitant entre la crainte, la colère et l'amusement.

-Sale Peste ! Fiche le camp ! Ou bien je te donne au Corps des Marines comme mascotte!
-A.J, on ne s’ennuie jamais au JAG ! constata l’aumônier sarcastique. Puis-je vous aider à régler vos différents ? Harriet dites-moi?
-Tous les hommes sont des …
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #10 le: Décembre 07, 2004, 08:22:24 »

...égoïstes, des égocentriques ! On ne peut jamais leur faire confiance ! Sauf votre respect Monsieur...  Mais...

L'Amiral dompta sa colère avec peine,  très curieux des nouvelles bêtises de son équipe : il allait pouvoir leur chauffer les oreilles !

Bud et Harm s'éclipsèrent rapidement, traînant Sale Peste derrière eux. Ils ne tenaient pas à être là quand l'Amiral apprendrait ce qui s'était vraiment passé... Et puis Mac avait toujours ce pain dans la main: dans la main d'un Marin's, ça pouvait être dangereux... Et Harm craignait fort ce qui arriverait quand elle parviendrait à le punir pour...
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #11 le: Décembre 15, 2004, 09:28:00 »

... avoir oublié leur rendez-vous de la veille.
En cette fin décembre, l'ambiance du jag était plutôt détendue, les affaires n'étaient pas nombreuses et tous préparaient les fêtes de fin d'année.
Harm et Bud s'activaient pour enlever la purée du dos de Sale Peste avant que l'amiral ne vienne récupérer son chien; Bud rompit le silence :
- Monsieur ... est ce vrai que vous avez posé un lapin au colonel Mackenzie ... enfin que vous n'êtes pas allé au restaurant comme prévu, enfin cela ne me regarde pas mais ... euh .... Le colonel en a parlé au Lieutenant Coates, qui l'a dit à Harriet, qui me l'a répété ...
- Oh bravo ! Tout le jag est au courant pour mon oubli ! Et puis d'abord, ce n'est pas un lapin, parce que ce n'était pas un rendez-vous ... enfin pas un rendez vous au sens ou on peut l'entendre. Et ce je n'ai pas oublié en fait, j'ai eu un empêchement, j'ai du ...
Journalisée
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #12 le: Décembre 19, 2004, 11:20:36 »

me pencher sur un cas qui m'a occupé une bonne partie de la nuit.. pour tous vous dire je n'ai pratiquement pas dormi.
"Sauf votre respest  monsieur je ne crois pas que ce genre d'explication satisfasse le colonel. Bien au contraire monsieur" dit il dans un petit sourire.
Harm regarda Bud droit dans les yeux:

"Non mais qu'est ce que vous voulez insinuer par là!.. allez y ne vous genez plus! etalez ma vie privée, colportez des ragots.. et puis d'abord cela ne vous regarde pas. Commencez par vous occupez de vos affaire lieutenant."

Harm était tellement enervé qu'il avait hurlé sa derniere phrase. L'amiral entendant cela devint rouge de colere et se dirigat vers la sortie, afin de regler le probleme une bonne fois pour toute. Mac quant à elle bien décidée à trouver la raison du lapin de la veille et Harriet encore en pleures lui emboiterent le pas; suivit de près par l'aumonier qui, se rappelant les premières paroles de l'amiral voulait.....
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG Express
« Répondre #13 le: Mars 08, 2005, 11:43:21 »

... payer pour voir ça ! Il avait bien eu des échos par son fils et l'amiral mais il pouvait y assister en direct.

"Harm ! Arrête de t'en prendre à Bud ! Et vous Lieutenant vous lui servez encore d'alibis après ça ? Je savais que tu allais te défiler encore alors je suis allé te chercher et là je vous ai vu tous les trois, Cette... femme, Bud, toi et ton pain congelé !"

"Nous y voilà, alors qu'est ce que t'as cru ? la vérité est tout autre...
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: JAG Express « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.244 secondes avec 22 requêtes.