Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Encore une nouvelle! (Lu 822 fois)
|
|
Lorna
|
Bonjour tout le monde!
Moi, c'est Lorna. J'ai 17 ans et demi et je suis fan de JAG (de Stargate et du Caméléon aussi). Je suis shipper. J'adore cette série et je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir en parler avec d'autres fans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord Lorna et amuse toi bien parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Salut Lorna, bienvenue ! C'est super, Jag, Le Caméléon et Stargate, mes séries préférées !!! Amuse toi bien sur le forum, et si c'est pas trop indiscret, ton pseudo fait référence à quelque chose de particulier ? Parce que j'aime beaucoup et ça me dit quelque chose, mais quoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Lorna
|
Merci à vous. Je suis shipper Harm et Mac. Et je mettrai bien dans la file d'attente poour Harm! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
bienvenue à toi j'espèere que tu te plairas ici tu verras c'est vraiment super. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Bienvenue sur le forum Lorna :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorna
|
lol! bon ba tant pis pour Harm! Je reste shipper! lol Merci à tous pour votre accueil!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Il n'ai jaimais trop tard ou trop tôt un dimanche matin pour te souhaiter la bienvenue parmis nous, amuse-toi bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Midship
|
BIENVENUE PARMI NOUS LORNA shipper Harm-Mac, et dans la file d'attente du beau pilote, on aura le temps de faire connaissance.... Mais ne te prive pas d'intervenir ici, le délire est permament  - qui ose dire le contraire  ! alors tu connais le viel adage "plus on est de fous, plus on rit" :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
math42
|
salut bienvenue sur le forum!!!! j'éspère que tu t'amuseras bien!! tu verras c'est génial ici c'est quoi cette nouvelle loi j'ai loupé un épisode  . tu veux nous forcer à faire le remix de tempete sous un crane!?!  . quel dilemne  !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
Salut Lorna, bienvenue ! C'est super, Jag, Le Caméléon et Stargate, mes séries préférées !!! Amuse toi bien sur le forum, et si c'est pas trop indiscret, ton pseudo fait référence à quelque chose de particulier ? Parce que j'aime beaucoup et ça me dit quelque chose, mais quoi ?  Non, non, ce n'est pas indiscret. Mon pseudo fait référence au film L'arme fatale (le 3 et le 4). Je l'ai prit parce que j'aime bien le personnage qui porte ce prénom et aussi parce que je le trouve joli (le prénom!) Si tu es aussi fan de Stagate et du Caméléon (tP) tu l'as peut-être vu sur d'autres forums (comme thecentreforum (TCF) et SGFrance). Sinon, tu es peut-être passé sur mon blog. Après, je ne vois pas! lol Merci à tous pour votre acceuil! ça fait plaisir. "plus on est de fous, plus on rit" --> oui, c'est vrai. Surtoutt sur les forums! lol (j'en ai beaucoup l'habitude)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2