Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:16:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Où est passé Sturgis?? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Où est passé Sturgis??  (Lu 381 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Où est passé Sturgis??
« le: Décembre 13, 2004, 01:05:04 »

Je ne sais pas vous mais j'ai remarqué un élement dans les derniers éléments. On ne voit plus Sturgis Sad  Sad . Vous me direz qu'on ne voit plus Bud non plus. Généralement Bud est la deuxième partie de l'episode. Mais Sturgis est apparu dans l'épisode où arrive le Général Creswell. Mais comme Sturgis est redevenu un simple avocat, pfffff disparu. C'est dommage car il apporte une certaine dimension. Enfin!!! encore un coup de DPB. Cheesy
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Où est passé Sturgis??
« Répondre #1 le: Décembre 17, 2004, 08:04:32 »

Faut croire qu'il a été liquidé car il en sait trop sur la valse à mille temps des 2 persos principaux (enfin dans leur cas (215-23=192)).
Au moins, Harm pourrait tenter avec une diversion de reprendre son beau bureau et quitter son trou à rats.
Bizarrement sa présence est je pense normal, il signe pour 12 épisodes comme tout le monde sauf DJE et CB, of course. Moi c'est Harriet qui me manque.

Par contre pour Bud pas d'accord, il n'était pas dans un épisode qui a d'ailleurs failli rendre folle Pat, qui apparemment ne l'apprécie pas.
Pauvre Bud, moi j'aime bien mais on n'a pas les mêmes valeurs. Certains aiment des persos que d'autres n'aiment pas, fait penser à quelque chose, hein Cfaivre?.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Où est passé Sturgis?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.124 secondes avec 21 requêtes.