Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE au "Late Late Show" (Lu 949 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
DJE a participé au Late Late Show sur CBS où il a été interviewé par une présentatrice malicieuse, une rousse "piquante" au décolleté avantageux  , et a une fois de plus montré à quel point il pouvait être charmeur, sans trop se forcer... En tout cas aucune inquiétude à avoir pour le personnage qu'il incarne, notre Harm préféré  , la séduction et la forme physique de ce quadragénaire sont évidentes. ( Il a même affronté un terrible requin en direct  et l'a amadoué!  alors...  D'accord ce n'était qu'une marionnette en peluche  mais il s'en est tiré honorablement !  ) Oserais-je vous parler de sa tenue?  Jean, t-shirt et veste de cuir noirs... A se dire que DJE ne devrait pas passer dans les mains de l'habilleuse de JAG, Harm y gagnerait ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
rabbangel
|
Tu es cruelle  ,tu m'as donnée envie de voir cette interview de David  (surtout pour sa tenue  ) On va viré l'habilleuse et la remplacer nous mêmes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
moi j'aimerai voir la vidéo !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mimi
|
Oh my God !!! Cet homme a quel âge rappelez-moi En tout cas, il a su garder sa bonne humeur et sa répartie face à cette...désolée je n'ai pas de mot mais bon, il faudrait lui dire de prendre la taille au-dessus en robe ! J'ose espérer pour elle au'elle jouait "son rôle"...Une chose est sûre, elle a beau jouer aux côtés d'Andrea Parker dans " Less Than Perfect ", ben elle a jamais du regarder Jag ! Une interview à regarder sans le son...MAIS AVEC L'IMAGE ! :heart: L'entrée de DJE dans son jeans...humm j'imagine ça au ralentit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Dites comme moi je n'ai pas pu voir je devine ou plutôt j'imagine.
Concernant sa garde-robe sur le tournage vous avez raison, il faut vraiment que nous leur donnions un cours. Après tout, ne sommes-nous pas des professionnels en matière de tenues vestimentaires.
Bises Vero
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
mimi
|
 j'avais même pas fait attention.... Donc, quand DJE entre sur le plateau dans CE jeans qui lui va comme une seconde peau...ce beau sourire plaqué sur le visage... Et hop, Mimi sous la douche froide ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
En parlant de douche, t'y étais toute seule sous la douche ou bien  ?? Vero
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
veroniquebeel
|
C'est pô juste moi j'ai même pas pu voir DJE à cette émission. J'ai un petit coeur sensible moi, il me faut des détails... Quelle couleur le jeans?
Vero
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
mOI AUSSI j'aimerais bien le voir! Mais où est ce que vous arriver à voir toutes ces émissions et aussi les épisodes en VO?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Je te réponds en MP.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
oui moi aussi j'aimerais savoir ou on peut voir toutes ces emission ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
J'ose espérer pour elle qu'elle jouait "son rôle"...Une chose est sûre, elle a beau jouer aux côtés d'Andrea Parker dans " Less Than Perfect ", ben elle a jamais du regarder Jag !  Je suis complètement d'accord! Petit HS: Andrea Parker est une actrice que j'adore!! Fin du HS J'ose à peine imaginer cette émission car j'ai peur que mon clavier soit trempé...il avait un sourie plaqué au visage...trop tard, je crois que je vais aller prendre une douche froide! Seule! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2