Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et encore une tite new (Lu 601 fois)
|
|
|
|
tigrette17
|
soit la bienvenue ici Deborah , j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à partager nos délires mais aussi les nombreuses conversations très sérieuses que nous pouvons avoir sur la serie !!!  à très bientôt :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Coucou Déborah et bienvenue parmi nous nous aussi, nous sommes fans de JAG, et plus particulièrement du pilote  pour la plupart d'entre nous Fais attention à ton écriture, pas d'abréviations s'il te plait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Bienvenue Déborah.
Ici tu vas bien t'amuser.
Au fait Samh, j'adore ta bannière....
Bise Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Satya
|
Bonjour à toi Debs, et bienvenue parmi nous. Si tu étais déjà fan de JAG, je te préviens que tu viens de faire le dernier pas vers une dépandance totale à cet univers... et, comme tu vas t'en rendre compte, au flyboy de service... même si tu n'es pas d'accord! C'est qu'il est tenace ce garçon  et qu'il met un point d'honneur à garder son palmarès en perpétuelle expansion Alors en attendant que le virus se soit totalement installé - et même après - je te souhaite beaucoup d'amusement. Au plaisir de te lire hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Riton
|
Shipper Harm/Mac? j'avoue qu'il y a de quoi être étonné, ce n'est pas courant ici;-)
Bienvenue sur le forum Déborah, amuse-toi bien avec nous :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
matrix1998
|
salut a toi deborah et bienvenue parmis nous,
en esperant que tu t'eclate bien et vive les shippers harm/mac
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous Deborah, Il est évident que tu vas bien t'amuser ici  Et tu as du courage pour être shipper Harm / Mac parce qu'il y en a plein qui ont passé l'arme à gauche, pas bien lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le forum Déborah. Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à participer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Satya Pourquoi parler de virus ? Tu vas faire peur à la petite. N'est pas peur petite Cathy....bientôt tu ne verras plus ton beau gosse en collant mais un superbe pilote qui le vaut largement. Bises Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Aurelly
|
Salut Déborah, Bienvenue, mause toi bien, et surtout détends toi, après une dure journée ce forum est tellement agréable (même avant la dure journée d'ailleurs !  ) A+...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
Bienvenue parmis nous Eternelle optimiste Un de ses quatre hein un de ses quatre :mac: :heart: :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
saraharm
|
hello il y a eu un petit problème car je n'arrive plus a entrer dans le forum avec Debs comme pseudo alors j'en ai utilisé un autre... c'est grave? hé oui je suis dans la file de harm... mais à ce que j'ai pu voir c'est interdit quand on est shipper... alors tan pi pour ce beau pilote
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|