Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The Incredibles: The movie (Lu 834 fois)
|
|
Mack
|
BOnjour tout le monde!
Après une longue absence, je suis de retour sur le forum.
Est-ce que quelqu'un a vu le dernier film d'animation de Pixar, The Incredibles ou Les Incroyables? (Je n'ai aucune idée pour vous, les Européens, vous avez appelé ce film Les Indestructibles, mais bon)
Sincèrement, c'est le meilleur film de PIxar à ce jour. L'histoire est géniale. Les références au monde américain et occidental en général sont tellement bien placé, mieux que dans Shrek je dirais.
Les animations sont tellement bonnes, l'histoire, les blagues, vraiment, le film à voir présentement!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Saku15
|
Ca c'est vrai que c'est un super moment. Il y a plein d'anectotes ou de passages savoureux. Un seul bémol pour les petits. Il est assez long et ma terreur de 4et demi a eut du mal à rester calme alors que tout c'était bien passé pour la Ferme se rebelle et Gang de requins. C'ets presque plus pour les grands ce films que pour les bouts d'chou Tant mieux pour nous D'ailleurs dans la salle il y avait plus d'adultes que d'enfants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jufi33
|
C'est vrai que je me demande moi aussi pourquoi c'est "les indestructibles" en francais ou lieu "des incroyables" (la vrai traduction)...je pense que c'est parce que ça sonne mieux comme ça, d'ailleurs je trouve que ça sonne mieux!!! Sinon le film est génial...c'est vraiment marrant et super bien fait!! un régal!!! et puis j'adore les voix francaises surtout Amanda Lear qui double le personnage d'Edna, elle est énorme!!!  et comme toi saku15 c'est vrai que moi aussi quand j'y suis allé il y avait plus d'adultes que d'enfants dans la salle...je crois que les dessins animés qui sortent au cinéma sont maintenant de plus en plus destinés aussi aux grandes personnes et pas qu'aux petits bouts de choux...et c'est tant mieux pour nous!!!!! enfin vraiment c'est super...je me tate même à aller le revoir.... ps: juste un petit truc qui m'a fait chiffonné c'est que ayant vu la bande annonce je m'attendais évidemment à revoir la scène ou Mr indestructible essaye d'attacher sa ceinture.....et surprise elle n'y est pas!!! alors bon ça ne nuit pas au film car il est énorme mais quand même je trouve pas ça très juste envers les spectateurs qui sont venus voir le film en partie grace à cette bande annonce...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Ben moi j'ai été un peu décue. Je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai bien ri mais sans plus. Pour ma part je trouve que Pixar a déjà fait mieux. Je me suis bien plus marrée avec la mini animation de 5 min avec le mouton qui saute diffusée juste avant le dessin animé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
Idem ici, j'avais hâte de le voir, mais vraiment hâte, j'avais vu la bande-annonce 10 fois ! Donc je l'ai tranquillement regardé, et j'ai été vraiment déçue ! Je trouve que le film est bien fait, mais pendant la première heure (et oui, il dure tout de même 2 heures !) je me suis vraiment ennuyée ! Par contre c'est vrai, la fin est assez bien, mais je trouve que le film traine un peu trop en longueur, voila...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Mack
|
Sincèrement, je n'ai pas trouvé aucune longueur a ce film, peut-être parce que je ne suis pas objective dans ce genre de film...
Mais moi aussi, quand j'y suis allée, il y avait plus d'adultes que d'enfants...
Il faut dire que moi et mes trois amies de 18ans faisions une grande partie de la salle a la représentation de 21h...
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|