Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ocean's twelve (Lu 799 fois)
|
|
angel
|
Est-ce que vous êtes allés voir le dernier film de Steven Soderbergh, Ocean's twelve, qui est tout simplement la suite d'Ocean's eleven et qui réuni une fois de plus un casting de rêve : George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt, Julia Roberts, Catherine Zeta-Jones, Don Cheadle, Andy Garcia.... et le pti français VINCENT CASSEL  Moi je suis allée le voir le jour de sa sortie et personnellement je l'ai trouvé moins bon que le premier que j'avais adoré. Je ne sais pas, j'ai moins accroché, le scénario était moins bon peut-être... Par contre une chose n'a pas changé c'est la classe de George Clooney, oh mon Dieu cet homme est à tomber  !!!!!!!!! Enfin si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil rien que pour le plaisir des yeux et si vous l'avez vu qu'en avez-vous pensé? Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Moi aussi je l'ai vu. C'est vrai à certains moments j'ai trouvé le film un peu lent, moins d'actions. Bref un peu moins bien que le premier qui était vraiment génial. Le casting était vraiment génial, une merveille!!
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Moi aussi je suis allée le voir le jour de la sortie. Ca faisait un mois qu'on l'attendait avec une copine. J'ai beaucoup aimé : un casting génial, de l'humour et de l'action même si elle était moins présente que dans le 1er. Je comprends Angel quand elle dit qu'elle trouve le 1er meilleur. Pour ma part j'ai autant adoré les 2. Mais il faut savoir que le premier est une reprise (le film existait avant et ils ont repris le scénario) alors que le 2ème est une complète nouveauté.
En conclusion un excellent film que je conseille vivement, ne serait-ce que pour les beaux gosses du film... A vous de choisir votre préféré les filles!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
zora881
|
je l'ai vu hier juste après avoir regardé le premier et c vrai que le premier était mieux mais le deuxième est quand meme chouette!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Moi j'ai adoré surtout la fin. Le frenchy national Vincent Cassel parele tres bien l'anglais contrairement à notre depardieu. Un moment donne il renconte C.Zeta Jones et parle l'anglais à la française. Il se moque de lui même. Pas déçu du tout!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]