Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 06:58:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: mon deuxième chapitre de fanfic a disparu!!!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: mon deuxième chapitre de fanfic a disparu!!!!!  (Lu 670 fois)
sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

mon deuxième chapitre de fanfic a disparu!!!!!
« le: Décembre 22, 2004, 09:17:03 »

salut tout le monde,
voilà, j'ai mis en ligne le premier chapitre de ma fanfic, en la faisant relire, par le biais de mon compte de fanfic, et çà a très bien marché. avant-hier, j'ai mis en ligne le second chapitre, pas de problème. hier je vais dans mon compte, je clique sur "ajouter un nouveau chapitre" pour vérifier, tout était normal. mais aujourd'hui mon 2ème chapitre n'est plus là!!!!! shocked  alors que j'avais vérifié hier et il était bien là, j'en suis sure!!!!!  huh

merci d'avance pour vos réponses  Cheesy
@+++++++
bye
sarahrabb
Journalisée

merci à Parden pour ces super bannières!!!
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 22, 2004, 06:05:17 »

il faut que tu mènes une enquète!!!!!!!!  shocked  shocked
On peut demander a Mac de nous filer un coup de main, elle a un ami dans les services secrets :webb:
cheesy  cheesy

Ok je sors
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 22, 2004, 07:11:56 »

les textes ne disparaissent pas comme ca, hier j'ai fait une mise à jour et validé presque tout ce qui était là - dont une fic à toi, parce que l'autre était vide, juste le titre, mais pas de texte  cheesy

donc j'ai supprimé, parce que sans texte, je ne vois pas bien ce qu'on peut lire

Alors avant d'ameuter les foules, essaie de me contacter, c'est plus simple  cheesy et quand tu mets en ligne, vérifie ce que tu fais, pour moi si un texte n'est pas là, ou que je tombe sur trois phottes d'aurtograffe dans la première phrase, je supprime, je n'ai pas le temps de me prendre la tête à essayer de comprendre pourquoi et comment  cheesy

donc remets tranquillement ton second chapitre en ligne en vérifiant que le texte est là, et pas juste le titre, c'est mieux  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: mon deuxième chapitre de fanfic a disparu!!!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.