Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:43:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Acteurs-persos (ici DJE-Harm, que lui SVP) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Acteurs-persos (ici DJE-Harm, que lui SVP)  (Lu 698 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Acteurs-persos (ici DJE-Harm, que lui SVP)
« le: Décembre 23, 2004, 12:33:13 »

Suite à un petit différend de l'autre côté du miroir spoilers, je me suis dit, tiens tu es fan de DJE, tu aimes son jeu (autant que son physique, si vous aimez plus le physique passez votre chemin) je me  suis dit, tiens didine tu vas faire un sujet traitant sur les vraies et vrais fans de DJE.
On va se faire un petit sujet, ca ira vite à lire, attention on ne parle pas du physique qu'aimez vous sur DJE-Harm, au choix perso ou acteur

Harm: est le prince charmant, il est intègre, droit, honnête, excessivement macho et timide et a un grand coeur.

DJE, ah DJE est un bon acteur il joue bien a une presence genre des cary Grant... a une présence qui fait oublier qu'il joue, il a un grand coeur, participe à bons nombres d'assoc caritatives, et le contraire des acteurs qui ont une vie sentimentale mouvementée, a une famille, il est sportif, il est souriant.

Voilà l'occasion, je tends le dos pour qu'on me casse du sucre. Allez venez.
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 23, 2004, 01:28:47 »

Avant d'aller plus loin, c'est de Harm ou de DJE qu'il est question ?
parce je n'ai rien compris du tout au sujet.
Tu me diras que dans les spoilers non plus si le "petit différent" vient de la.
Et puis je ne suis pas certaine que Brigitte apprécie que l'on débatte de l'acteur ici, même si des références peuvent être faites sur son actualité ou sa filmographie, j'ai peur des débordements qui pourraient suivre sur sa vie privée  et d'autres points persos.
Donc merci de préciser de qui tu veux parler et sur quels thèmes  wink
S'il s'agit de l'acteur, il vaut mieux se rendre dans le bon topic, ici il est question des personnages.
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 23, 2004, 01:29:19 »

Tu aurais dû intituler ton sujet "les qualités morales de Harm/DJE" dans ce cas là.

Et si tu veux mon avis les qualités morales et physiques du personnage fictif sont liées et difficilement dissossiables. Tu ne peux pas demander aux personnes qui apprécient les qualités morales mais également physiques de Harm et qui aiment ce perso et la manière dont il est interprété de s'abtenir de donner leur avis. C'est une sorte de discrimination.

Si harm avait toutes les qualités morales que tu cites au-dessus mais disons, un physique ingrat. Le trouverais- tu aussi "Prince charmant "? Non, je ne crois pas.

Quant aux qualités morales de DJE... Pour en juger il faudrait le connaître sufisamment bien pour pouvoir en débattre.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #3 le: Décembre 23, 2004, 04:07:22 »

Caline sais-tu qui je suis vraiment ?
Non tu ne me connais pas

Je déteste ceux qui se moquent du physique de quelqu’un, tu ne me crois pas et ben tant pis pour toi ?
Vous voulez savoir pourquoi je suis comme çà ?
Si peu indulgente, alors que vous n’avez pas compris que je critiquais ceux et celles qui ne font l’apologie de quelqu’un que sur un physique, c’est anormal de donner plus de chance au travail, dans la vie privée à ceux qui rentrent dans un moule et pousser d’autres à y rentrer. Cette phrase vous devrait vous paraître normale, si tout le monde ne faisait pas du physique une telle importance une des mes cousines ne serait pas morte, jeudi dernier par l’anorexie.

Alors oui, vous pouvez m’en vouloir, pour avoir été dure pour avoir essayé de passer un message que certaines personnes valent plus qu’un physique, qu’elles ont une intégrité, quelque chose à voir en plus.

En tout cas joyeux noel, mais moi le mien et ceux de mes proches est pourri.
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 23, 2004, 04:23:25 »

Didine, Caline n'a ni voulu te blesser ni te juger, effectivement, elle ne te connait pas et n'a fait que répondre à ton sujet . Je crois que tu as laissé parler tes émotions et ta révolte, ce qui est tout à fait compréhensible compte tenu de ce que toi et famille vivez en ce moment, et j'en suis désolée.  Je pense aussi par conséquent que, dans un tel contexte, ce sujet ne menera à rien, je vais donc le verrouiller.
Journalisée

Merci Marie
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Acteurs-persos (ici DJE-Harm, que lui SVP) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.164 secondes avec 20 requêtes.