Pages: 1 2 [3] 4 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bruce Allmighty (Lu 7132 fois)
|
|
Phoenix628
|
il y a une bande annonce sur Allociné ( mais CB n'apparait pas ) et oui il semble que seul Phoenix ait de la chance en ce moment...  Oui trop de chance !!!  D'ailleurs j'en ai trop si il y en qui en veule... En tout cas je suis un fan de Jim Carey et j'ai adoré la bande annonce, j'ai hate qu'il sorte (on s'en fou de la date du moment qu'il sorte). De plus j'ai adoré Menteur menteur, c'est le même réalisateur donc... On verra.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
pauline
|
moi j'ai été le voir hier  (ah la suisse!) et je l'ai trouvé... supergénial!! je me suis marrée toute les 3 seconde et à un moment je me suis tellement marée que je pleurai!! en plus c'est exactement le genre d'humour que j'ai alors .... j'ai pas arreter de rire. un film a ne pas manquer!  pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
|
|
|
|
arthemis
|
merci pauline de nous faire saliver avant sa sortie en france pauvre de nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
carolo
Invité
|
hey bande annonce du film sur rtl: on voit brièvement CB!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
( euh je reviens de mon chantier où pas tv, c'est normal )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
y'en a vraiment qu'on de la chance.
Vous nous mettez l'eau à la bouche. C'est vrai, maintenant, comme dit Phoenix, tout ce qui compte est de voir le film, peu importe quand il sortira.
Et puis, je crois qu'on attend depuis 6 ans une relation amoureuse entre Harm et Mac , on peut bien attendre 2 mois pour la sortie du film.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
ca n'a rien à avoir avec Bruce mais la date de sortie en belgique de Pirates des Caraïbes est le 13 août...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Selon mes sources (employés du cinéma), le film Bruce allmighty ne sortirait en France qu'en septembre, la sortie ayant été repoussée. Nous sommes donc condamnés à attendre la rentrée pour voir la performance de Catherine Bell dans son ensemble, tout du moins ici. (Vive l'Europe et l'égalité ! !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
sarahMac
|
 moi je l'ai deja vu ce film personellement moi j'aime bien mais ca fait trop bizard la voie qu'il ont mit a CB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
Ben audrey, ns le film il est sorti today en belgique et demain je v le voir ac des amis. Enfin c'est pt-etre different pr la france ms ce serait bizarre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Attention, on a pas le droit de parler de téléchargement sur le forum  Voir les règles instaurées par Brigitte  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Soize
|
Merci Aurelly pour ce rappel !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
dragonfly
|
J'ai ete voir le film aujourd'hui!! Moi je le trouve excellent enfin faut dire que j'aime jim carrey. On s'est trop bien marré. Mais si c'est pour voir CB, zallez etre un peu déçu parce qu'elle dit pratiquement rien à part: "bonjour susan ortega"( vous comprendrez en allant voir le film) enfin je dis plus rien ou sinon ca va devenir spoiler. Au fait la voix de CB, c'est vrai que ca fait bizarre, je me demande bien pourquoi ils l'ont pas doublée avec la voix qu'on utilise pour le jag. Mystère!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
J'ai vu le film hier et je dois dire que je n'aime pas spécialement Jim Carey mais j'ai rigolé tout le long du film. A un moment j'en pleurais tellement je rigolais. C'éait vraiment pas mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
c'est clair que si on va le voir juste pour CB on sera dessu mais elle ne dit pas que "bonjour susan ortega" elle dit d'autre truc aussi. ps: désoler je savais pas qu'il fallait pas parler de vous savez quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6