Pages: 1 ... 4 [5] 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bruce Allmighty (Lu 6978 fois)
|
|
brigitte
|
on avait déjà un sujet sur Bruce le tout puissant, j'ai remis le dernier message ici le film devrait etre au programme de ce week end pour ma petite famille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
loulou
|
Salut !! Moi aussi je reviens du cinéma, j'attendais avec impatience la sortie du film (j'adore Jim carrey) et quelle ne fut pas m surprise quand j'ai vu Catherine Bell aparaitre à l'écran !!! En effet, je n'avais pas lu ce sujet (bruce allmighty ça me parlait pas...) et c'est quand j'ai crié "oh c'est Mac !" en plein cinéma que je me suis dit "je vais poster un sujet ce soir...chouet !" , j'aurais du me douter qu'il y avait des personnes mieux renseignées !!!! Bref, j'ai adoré, et puis CB pouf.... superbe superbe on se demande comment harm ne fait pas pour l'embrasser comme Bruce...Bref je n'en dit pas plus ! J'ai été tellement surprise de la voir que finalement j'ai trouvé qu'elle aparaissait souvent et le bétisier à la fin... super petit truc en plus, on voit Tony Benett... ça vous rappelle pas quelque chose....  Bisous Allez voir le film Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Phoenix628
|
J'ai vu le film ce soir et je dois dire que je l'ai trouvé génial également, j'ai adoré ! Qu'est-ce que j'ai pu rigoler, en tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça, je le conseille à tout le monde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
carolo
Invité
|
ah ça! je l'ai revu en italien....A me rouler par terre de rire tellement la version italienne est mieux en voix...
Ah! Le bétisier! Ah Catherine, il y a rien à dire ce rôle était vraiment pour elle!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
EXcellent !!!!!!!!!! J'ai vu le film hier soir, et j'étais mort de rire Et puis qd, j'ai vu CB habiller comme cela, je me suis dit que le tailleur avec le décolté lui vont largement mieux que l'uniforme des marines Ah si seulement ds JAG, DPB pouvait reproduire une scène où Mac est habillé comme ds le film avec un Harm piègé comme Jim Carrey Bon aller, assez rêver pour les 10 min à suivre, après je continu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Aurelly
|
J'ai haluciné !!! Je m'attendais à un film super, que j'attendais depuis deux mois désespérement, et je me suis précipitée au ciné lorsqu'il est sorti hier et là, sur quoi je tombe  : Un Film vraiment SUPER  , j'ai trop rigolé ! En plus c'est vrai que CB est vraiment magnifique (bien que je préfère sa coupe dans JAG). Oui,franchement c'était bien, dès qu'il sort je cours acheter le film ! J'ai eu du mal, mais j'ai eu raison d'attendre autant (oui d'accord malgré moi quand même  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Adadas
|
 |
CB
« Répondre #66 le: Septembre 04, 2003, 08:37:04 » |
|
Alors là c grand!! GRAND!! Je reviens à l'instant du cinéma et bien que je m'attendais à trouver Catherine Bell dans ce magnifique, sublimissime et extraordinaire film, j'avoue que sa préstation fut.... WOUAH!!!!Trop Bien ! Que dire de plus,( au risque de répéter ce qui a été dit précédemment, ) scènes courtes mais remarquables, c bien ça la change de son rôle de JAG. Et le bétisier, à mourir de rire. RDV dans 6 mois pour la sortie en DVD. Il faut que DJE nous fasse un film trop bien comme Bruce tout-puissant et là il n'y aura rien n'a rajouter! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je reviens de voir le film, bon, j'ai ri, comme à tout bon film de Jim Carrey, mais en fait les prestations que j'ai vraiment appréciées, ce sont celles de Jennifer Anniston - elle sait jouer, cette gamine, il faudrait que je voie Bad Girl - et surtout Morgan Freeman, qui comme d'habitude est excellent
Sinon, c'est une bonne comédie, on rit et c'est divertissant, je n'en demandais pas plus
Quant à CB, je sens que vous allez me tuer, mais je ne crois pas que ce genre d'apparition lui procurera plus de roles au cinéma que ses prestations dans JAG. *Décidément, je crains que la reconversion ne soit difficile pour nos chers acteurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Quant à CB, je sens que vous allez me tuer, mais je ne crois pas que ce genre d'apparition lui procurera plus de roles au cinéma que ses prestations dans JAG. *Décidément, je crains que la reconversion ne soit difficile pour nos chers acteurs Peut-être qu'il faut juste qu'elle trouve LE scénario qui va la lancer au cinéma... gardons espoir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
the nurse
Matelot

|
hello, j'ai vraiment bien rigolé. c'est vrai que je suis bon public, mais je n'etais pas la seule à rire. Jim carrey fait juste ce qu'il faut de grimace; jennifer anniston est genial et morgan freeman excellent comme toujours. et bien sur j'ai adore la prestation de catherien Bell si loin du rôle de Mac que même le changement de voix ne se remarque pas, j'ai beaucoup aime son jeu de regard. En tout cas, j'ai beau prier je n'ai toujours pas gagne au loto et encore moins augmenté de volume de poitrine. Peggy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anne
|
Salut!!
Je suis allée voir le film hier et je dois dire que j'ai bien aimé. Je suis pas fan de Jim Carrey, mais la scène "I've got the power" est géniale, elle m'a fait mourir de rire. CB est très bien aussi, mais j'aime pas du tout sa voix française, je prefère celle qu'elle a dans JAG... Et Morgan Freeman, rien à dire, excellent comme d'hab.
Bisous Anne
PS : ce serait bien de pouvoir maigrir avec un régime à base de mille-feuilles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Je suis allée le voir Dimanche, la salle était pleine !! J'ai adoré, Jim Carey est irresistible dans son rôle de Dieu, mais c'est vraiment Jennifer Aniston qui m'a impressionné. Et CB, y'a pas a dire c'est une belle femme, la Lamborghini n'était pas mal non plus  Céline.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Megan
|
J'adore le rapprochement entre CB et la Lamborghini...  Non, c'est rien, c'est la fatigue...  , excusez-moi, en fait j'adore CB...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Très bien l efilm. Je me suis bien éclatée avec mes amis.C'est vrai que cest du Jim Carey, mais c'était génial. Mais je vais vous decevoir. Je n'ai pas touvé la prestation de CB; Elle joue le rôle 'uneprésentatrice qui se la joue. C'es vrai qu'elle a une super plastique; mais quand même. En tut cas elle ne dit pas grand chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noémie
|
Moi qu suis pas fan de Jim Carrey là j'ai adoré mais bon le role de CB est très loin de Mac la ninjagirl et ce role ne montre pas forcement ses talents d'actrice mais c'est pas grave a part sa le film est génial hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|