Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 06:55:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Bruce Allmighty 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Bruce Allmighty  (Lu 6848 fois)
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #75 le: Septembre 12, 2003, 05:27:49 »

j'ai vu le film hier soir.....un bon jim carrey....mais je suis assez d'accord avec Noémie, ce n'est surement pas ce rôle qui va prouver aux yeux de tous les talents d'actrice de CB...Ce rôle a surtout le mérite de prouver quelle belle femme elle peut être...et elle l'est! wink
en bref, un film très sympa!
coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Bruce Allmighty
« Répondre #76 le: Septembre 12, 2003, 08:08:04 »

C'est clair que c'est pas le rôle qui va lancer sa carrière au Ciné... Il faudrait qu'elle prenne des risques, qu'elle fasse quelque chose de complètement différent, un rôle où sa plastique n'entrerait pas en ligne de compte... J'imagine que ça ne doit pas être facile et puis, un rôle ça ne tombe pas du ciel comme ça, mais à mon avis c'est à ce prix là qu'elle verra sa carrière décoller...
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
Bruce Allmighty
« Répondre #77 le: Septembre 20, 2003, 01:33:58 »

J'ai enfin pu aller voir le film hier! Et je peux dire que j'ai bien rigoler. C'est sûr que Catherine Bell n'a pas un grand rôle, mais j'ai quand même apprécié sa prestation.
En tout cas, j'espère la voir à nouveau sur grand écran bientôt!
Vicky
Journalisée
mil
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #78 le: Octobre 17, 2003, 08:36:47 »

Je suis allé voir le film hier soir... rolleyes ...mieux vaut tard que jamais.
Je trouve que CB n'apportait rien au film. C'est un petit rôle sans importance huh
ses talents d'actrice sont plus mis en valeur dans JAG!
En revanche, le bétisier à la fin du film m'a bien fait rire.
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #79 le: Novembre 04, 2003, 07:20:56 »

Je suis d'accord avec toi, Mil, CB prouve , et par mille façons qu'elle est meilleure actrice dans Jag, que dans Bruce. rolleyes  Mais Jag est une série, donc tout le monde ne regarde pas forcément. huh  ( Qu'est-ce qui rate !) Bruce est un film, qui plus est avec Jim Carrey, donc frocément plus regardé!  Smiley Elle se fera peut-être remarqué pour un film plus prestigieux!  Tongue Enfin... J'espère pour elle!

Mais le bétisier m'a bien fait rire, même si j'aurai préféré le voir en VO! wink
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #80 le: Mars 06, 2004, 01:25:55 »

Dis donc, est-ce que certains d'entre vous ont acheté le dvd de Bruce Allmighty qui est sorti mercredi en France ?
Moi, forcément, dès mercredi matin j'ai foncé l'acheter et le film est toujours aussi génial LOL !!! Déjà que le bêtisier dans le générique de fin était super mais il y en a un autre dans les bonus et on voit deux scènes avec CB. Dans la première scène, on voit Jim Carrey lui sauter dessus et c'est trop marrant mais le mieux, c'est qu'on a encore plusieurs scènes du tournage de la fameuse scène où elle est avec le journaliste que Jim Carrey fait parler comme un cinglé. Franchement ce bêtisier là est tout simplement TROP MARRANT. On y voit CB pleurant de rire, c'est excellent. Elle a même un mouchoir caché sous le bureau et à chaque fois que le réalisateur dit Coupez pce que la acène est foirée, elle s'essuit les yeux, ça montre à quel point ils ont du s'éclater à tourner cette scène. Ah oui, juste un truc à ajouter. Dans les commentaires audio que le réalisateur fait sur le film, il dit vraiment des choses super sur CB comme quoi ils ont eu vraiment de la chance de l'avoir et qu'elle fera certainement une grande carrière. Et bien sur il ajoute plusieurs fois qu'elle est vraiment superbe.
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Fredo
Invité

Courriel
Bruce Allmighty
« Répondre #81 le: Mars 06, 2004, 02:11:03 »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film... bah oui! je sors pas souvent de l'asile du JAG que voulez vous!!!
Mais bon, j'adore Jim Carrey et puis ça me fait tjs plaisir de voir Catherine Bell ailleurs que dans Jag (même si elle excelle dans son rôle d'avocate!!! hihi frotte balle)
Donc je pense bientôt aller acheter le dvd... ça promet de bons fous rires vu les critiques que vous en faite
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #82 le: Mars 06, 2004, 03:40:04 »

J'ai vu le film et j'avais déjà adoré à ce moment là.
Chez nous, le DVD est sorti au mois de janvier et j'ai directement été l'acheté le jour de sa sortie. J'ai pas pu résister.
Les bonus sont supers et le bêtisier génial. A chaque fois que je le regarde, je suis morte de rire.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Lee
Invité

Courriel
Bruce Allmighty
« Répondre #83 le: Mars 21, 2004, 10:57:20 »

Moi, j'ai adoré mais s'il n'avait pas eu Catherine, je ne crois pas que je serais alleé le voir. Mais bon, je cours chercher ce dvd dès que je pourrais pour faire des captures d'écrans.  embarassed  Tongue  embarassed  Tongue

Lee

P.S: la folie des fans, je suis partie le voir 2 fois au ciné
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #84 le: Mars 22, 2004, 06:57:15 »

C'est vrai que c'est vraiment un film sympa, si vous avez l'occasion de voir les bonus, n'hésitez pas, ils sont hilarants !
Pour ma part, je n'aurais pas, je pense, porté autant d'intérêt à ce film, mais je n'ai vraiment pas été déçue !!!
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
ptitite_sicilienne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #85 le: Août 09, 2004, 11:10:27 »

Pour ma part, j'ai vu le film 5 fois au ciné, et j'ai acheté le dvd qui passe à la maison au moins une fois par semaine...J'adore ce film, Jim Carrey est comme d'habitude ultra hilarant, Jennifer Aniston bah comme d'hab (j'l'aime pas elle), et le meilleur pour la fin, Catherine Bell excellente! Je sais pas vous, mais moi je l'aurais bien vu à la place de Jennifer Aniston; très bonne actrice, mais comme on le dit plus haut, c'est surement pas ce ptit rôle qui va la propulser à la tête d'un film! wink  Mais moi ze l'aime quand même...et j'espère qu'un jour je la verrais au ciné avec un rôle plus important.
Journalisée

C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane
========
Mac: il conduit une voiture de sport.
Harm: Moi je pilote des Tomcats.
Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux!
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #86 le: Août 09, 2004, 11:16:23 »

tu as raison Aurelly les bonus sont géniaux!!! moi je l'ai vu 3 fois au ciné et je l'ai en DVD c'ets surement l'un des film que je regarde le plus souvent!! je ne m'en lasse pas  Smiley
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
macflo
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #87 le: Septembre 09, 2004, 03:39:53 »

Ben moi j'ai vu le film et il est trop super!!!  Catherine Bell est trop génial même si on ne la voit pas souvent mais bon c'est pas grave. En plus elle est trop belle!!! cheesy
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re: Bruce Allmighty
« Répondre #88 le: Février 20, 2007, 06:29:56 »

Non , je ne suis pas folle (quoique 36_15_2) , je ressorts le sujet car TF1 va diffuser le film le 13/03 36_1_11
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 ... 5 [6] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Bruce Allmighty « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.173 secondes avec 22 requêtes.