Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 06:52:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1140 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Bruce Allmighty 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Bruce Allmighty  (Lu 6823 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« le: Mai 07, 2003, 12:10:10 »

JAG, il parait que ce n'est pas que DJE ....  wink

alors voici le site où vous pourrez voir les bandes annonces de Bruce Almighty, le film dans lequel Catherine Bell a joué et qui sort le 23 mai aux Etats Unis et en aout en France

http://www.brucealmighty.com/
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #1 le: Mai 13, 2003, 08:46:05 »

En fait il paraît que le film sort le 9  juillet en France,  j'ai super hâte de le voir, mais mon problème c'est que j'arrive pas à entrer sur le site officiel du fillm, alors je voulais savoir si pour ceux qui y ont été c'est le même problème ou si ca vient de moi...
Merci bcp, biz...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #2 le: Mai 14, 2003, 12:40:29 »

chez moi ca marche

pour le film, quand j'avais vu la bande annonce au cinéma, ils disaeint aout, mais juillet c'est encore mieux
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #3 le: Mai 27, 2003, 01:35:53 »

Bon ben j'ai vue le film...honnêtement, si vous n'aimez pas Jim Carrey...n'y allez pas car il fait du...Jim Carrey !!

Les passages les + drôles ( hormis 2/3 autres scènes ) sont dans la bande-annonce.

Le moment où j'ai le + rit est une scène entre CB ( Suzanne Ortega ) la présentatrice du JT et le chef de l'info qui " perd le contrôle " de ses paroles en plein direct ( because of Bruce of course ! )

En ce qui concerne la prestation de CB, difficile à juger car elle a rarement + d'une phrase à dire à la suite ( sauf la scène du baiser où elle doit en enchainer 3 ! ). En +, je l'ai vu en VF et au secours le doublage ! Bref, à part ça, dedans c'est carrément une BOMBE atomique !!! Si notre petit Harminounet la voyait + souvent comme ça dans Jag, on en serait pas là !!! cheesy

Enfin, ce que j'ai préféré c'est le générique de fin qui est en fait le bêtisier...et justement est reprise la scène avec Cb et le chef de l'info et là, autant vous dire, vous êtes obligés de rire et la CB ne s'est pas privée...Vive les fous rire !! cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #4 le: Mai 27, 2003, 08:35:07 »

je pense que pour ma petite famille, ce sera un passage obligé, parce que Jim Carrey et mes enfants, c'est incontournable . Et pour une fois, je vais les accompagner, d'habitude c'est leur père qui fait ce genre de film, lui ca le fait rire ....

allez, on ne se prend pas trop la tete, c'est déjà ca
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #5 le: Mai 27, 2003, 08:56:17 »

Le film a it exploser le box-office Nord-américain ce we en délogeant The Matrix reloaded du 1er rang...avec 96 millions de dollars de recettes.

Attendons de voir le bouche à oreilles...
Journalisée

Invité

Courriel
Bruce Allmighty
« Répondre #6 le: Juin 02, 2003, 08:47:33 »

J'ai lu hier dans le journal que le fim sortait en France le 3 septembre, j'ai rêvé ou quoi Huh?
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #7 le: Juin 10, 2003, 10:30:25 »

Drosco, "Bruce tout puissant" sort bien le 9/07/03 Ciné live en tout cas a donné cette date et allociné pareil....
Je ne sais pas ce que ça va donner mais bon si on aime Jim Carrey ça passera forcement...
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Invité

Courriel
Bruce Allmighty
« Répondre #8 le: Juin 14, 2003, 08:40:31 »

Merci Sarah, je me disais bien qu'il devait y avoir un truc...
Journalisée
vic
Invité

Courriel
Bruce Allmighty
« Répondre #9 le: Juin 14, 2003, 10:38:55 »

Le film sort le 9 juillet en Belgique, c'est Ciné Télé Revue qui le dit!
Journalisée
Joy
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #10 le: Juin 15, 2003, 09:55:43 »

Hé! petite info pour ceux qui passeraient par le nord-est de la France (je sais, y'en a pas beaucoup a qui ca viendrait a l'idée...) le film est déja sorti sur les écrans du Luxembourg ( un petit point sur la carte de l'Europe, mais c'est fou ce qu'on y bouge!) le 06/12 et donc tous les frontaliers peuvent le voir, et en VO! Ce qui rend, a mon avis beaucoup mieux le jeu des acteurs, enfin quand on peut y assister car le film tourne essentiellement autour du personnage de Bruce, mais c'est très amusant quand meme, bref du 100% Jim Carrey... Petite mention pour la performance de Jennifer Anniston, qui sait aussi faire des choses différentes.
Journalisée

...where never lark, or even eagle flew...
the nurse
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #11 le: Juin 17, 2003, 06:46:11 »

et finalement c'est pour quelle date la sortie car je viens de voir le 3 septembre sur allocine?
j'ai une proposition a faire: est ce que les personnes voulant voir ce film et Cb et habitant dans le coin de paris, cela vous dirai d'y aller ensemble. ce serai une occasion de faire connaissance et de passer un bon moment.
à+,peggy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #12 le: Juin 17, 2003, 06:50:10 »

c'est sympa comme idée, mais en théorie j'y vais avec les enfants - honnetement, je ne suis pas sure que j'irais sans eux ou une bonne raison comme rencontrer du monde  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #13 le: Juin 17, 2003, 08:43:57 »

Ouais c'est une super idée, après faut voir parce que moi j'avais lu le 9 juillet, et comme il y en a qui partent en vacances en juillet...
Mais c'est sûr que ça serait top  smiley
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #14 le: Juin 18, 2003, 06:38:43 »

Citation
et finalement c'est pour quelle date la sortie car je viens de voir le 3 septembre sur allocine?

Ah bon?HuhHuhHuh Bah moi j'ai lu sur Cinélive et Première ( j'ai même été voir sur allociné y'a un bout de tps) et la date est bien le 9 juillet....Ils auraient changé? smiley  smiley
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Pages: [1] 2 ... 6 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Bruce Allmighty « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.249 secondes avec 22 requêtes.