Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 21, 2008, 09:47:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Bruce Allmighty 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Bruce Allmighty  (Lu 7049 fois)
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #45 le: Juillet 10, 2003, 06:11:49 »

Bien sur qu'elle a d'autres répliques, je rigolais quand je disais ca. Mais faut etre prevenu qu'elle a pas un grand role c'est tout. Moi ce qui m a fait marrer c'est dans le betisier à la fin quand elle se prend le fou rire avec l'autre acteur, c'etait pas mal. En plus,je trouve que le rôle de séductrice lui va mieux que celui de mac. Dpb devrait utiliser un peu plus la facette séductrice de CB pour son personnage de mac. Ca donnerait un peu de piquant au jag. Lol
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #46 le: Juillet 10, 2003, 06:51:40 »

Hey, vous êtes en train de me tuer, pensez à moi qui vais devoir attendre jusqu'au trois septembre !!!
Je meurt  Sad ,    BBBBBOOOOOOUUUUUUUUUUUU cry  cry  cry
(Enfin si le film vous a autant plu, ça me motive pour atendre... wink )
Gros bizou
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #47 le: Juillet 10, 2003, 07:53:31 »

c'est vrai sont role lui va vraiment bien surtout avec la robe qu'elle porte (moi je disça c'est du decolté) cheesy  cheesy

désolé aurelly mais je te jure moi je l'ai trouvé super j'ai beaucoup cheesy  alors patiente
Journalisée
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #48 le: Juillet 10, 2003, 08:23:32 »

Bah parfois on dit que l'attente est mieux que l'arrivée Smiley !!!( Mais courage quand meme à toi aurelly)
Mais c'est quand meme super bizarre qu'en france le film ne sorte que le 3 septembre alors qu'il est deja sorti en suisse et en belgique, c'est quand meme le meme doublage?? Je vois pas le pourquoi du retard de sa sortie sur vos écrans smiley
Journalisée

sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #49 le: Juillet 10, 2003, 08:44:12 »

c'est peut être a cause de la grève des intermitants du spectacle (simple suposition)
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #50 le: Juillet 11, 2003, 08:07:07 »

Les intermittents? Peut-être, je sais pas trop.
Enfin, j'arrive à patienter en me disant que je vais adorer, et qu'une fois que je l'aurais vu je serai degoûtée parce qu'il sera déja fini, et alors j'attendrais la sorite du DVD, et puis... ok j'arrête, je l'ai même pas encore vu  cheesy !
Ah oui, une quetion, en Suisse et en Belgique on a le même doublage qu'en France smiley
Bah oui, moi j'imaginais que les Suisses et les Belges n'avaient pas le même accent que les Français  embarassed  Enfin vous le savez mieux que moi, alors SVP renseignez une pauvre ignorante comme moi  huh  
Bye...
Journalisée

Bannière par Marie 931
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #51 le: Juillet 11, 2003, 10:11:23 »

Bien sur que c'est le meme doublage, on a peut-etre des accents differents mais on arrive à se comprendre. Il y a des dialectes différents par exemple en belgique parfois on parle en wallon mais lors des films, les doubleurs parlent le francais et pas les dialectes, donc pour moi c'est le meme doublage. Par exemple pour les séries tv, on a le meme doublage que vous, donc je vois pas pourquoi ca changerait pour les films au ciné.
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #52 le: Juillet 11, 2003, 10:26:41 »

ah ok, je savais pas du tout rolleyes , mais à bien y réfléchir ça paraît logique, ça  doit pas être donné de faire le doublage d'un film, alors, le faire pour chaque pays  smiley
Merci pour ce ptit renseignement Cheesy , maintenent, j'ai plus qu'a attendre la veille de la rentrée, et oui, moi le lycée reprend le 4  huh ...
Biz...
Journalisée

Bannière par Marie 931
carolo
Invité

Courriel
Bruce Allmighty
« Répondre #53 le: Juillet 12, 2003, 09:37:08 »

je reviens d'avoir vu le film: trop hilarant! Et catherine est sublime!

En tout cas je veux le revoir!
Journalisée
Samantha
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #54 le: Juillet 13, 2003, 08:49:14 »

GRAND comme il dit dans le film, c'est un film génial peut-être pas le meilleur de Jim Carrey mais génial quand même!
Ca change de voir CB habillée comme elle l'est dans le film! J'aimerais la voir habillée comme ça dans JAG rien que pour voir la tête de Harm, ça vaudrait le détour (pour ceux qui on vu le film, quand ils sont tout les deux dans la chambre c'est aussi un truc que j'aimerais voir dans JAG wink  Smiley )
Allez courage le 3 septembre approche vite!!!!
Bisous
Sam
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Bruce Allmighty
« Répondre #55 le: Juillet 13, 2003, 08:53:52 »

Samantha, là, je te suis à 100%! En tout cas, ce n'est pas la doubleuse de JAG qui a fait le film....

Bon sang, Catherine était plus que superbe dans ce film! Même si c'est un petit rôle, elle était......elle était vraiment parfaite pour ce rôle!

Par contre, c'est le chien Sam que j'adore aussi: il a une bonne bouille!

Bon bin, si ca avait été jag, mazette!
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #56 le: Juillet 13, 2003, 10:09:10 »

C'est vrai que le chien a une chouette bouiile et il est hilarant aussi par moment.
J'ai trouvé CB très belle dans le film. Il faudrait la voir plus souvent comme ça.
ça la change de l'uniforme des marine dans lequelle on la voit. Et son rôle lui va très bien même si on ne la voit pas beaucoup.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #57 le: Juillet 13, 2003, 10:14:46 »

beuuuuh...
j'aurais pas regardé le film s'il n'y avait pas eu CB dedans... Aniston n'est pas particulièrement une copine à moi et Carrey est beaucoup trop Carrey. Il me saoule terriblement (quoique je sois toujours impressionée de ce qu'il arrive à faire) et je trouve dommage qu'il se soit de nouveau enterré dans ce genre de rôle trop faciles après avoir bluffé tout le monde dans "Truman Show"
mais ceci n'est qu'une critique de Carrey en général qui m'a fait rigoler pour un ou deux films (genre le premier Ace Ventura) mais ensuite il tourne en rond et c'est toujours la même chose.
en revanche, ça nous change de voir CB dans le rôle d'une "Renée" ! cette femme est tout simplement sublime ! dommage que ce soit un si petit rôle, et espérons qu'elle nous fera d'autres bons (meilleurs) films au cinéma, à l'avenir Smiley

bisous. lise, pas du tout fan de Carrey...
Journalisée
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bruce Allmighty
« Répondre #58 le: Juillet 13, 2003, 08:13:28 »

ah enfin des gens qui on aimé ce film! Cheesy  
c'est vrai que le doublage de CB, ça fait bizare mais bon on n'y peut rien! bien sur que les doublages français suisse et belge sont les même! on a peut-être un accent différent mais c'est de la prononciation c'est tout! un exemple: en suisse il y a plusieurs langue dont le suisse allemand, le suisse allemand est une langue qui se parle mais qui ne s'écrit pas. le suisse allemand change chaque fois que tu change de canton alors tu t'immagine le nombre de doublage qu'ils devraient faire rien que pour la suisse shocked ! bon j'arrète avec les explications, en plus c'est complétement HS! embarassed

donc pour en revenir au film, je l'ai adoré  Cheesy (comme je l'ai déja dit! embarassed ) c'est exactement mon genre d'humour. et en plus il y a CB qui a un rôle petit mais qui lui va bien. lise je te comprend tout a fait, c'est un film très Carrey et si on ne l'aime pas ben ça va pas! je trouve aussi qu'il met trop de lui dans son personnage, ce qui fait que dans la plus part de ces films, ses personnages ont la même personnalité et c'est un peu dommage. huh

voili voila

pauline
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

CB dans "Bruce tout puissant"
« Répondre #59 le: Septembre 03, 2003, 09:43:40 »

Slt à tous !!!
Juste un petit message pour vous dire que je reviens juste du ciné et, bien sur, comme nous sommes le 3 septembre, qu'est-ce que j'ai pu aller voir ? "Bruce Allmighty" bien sur !!! Je ne dirai qu'un seul mot pour qualifier ce film : GENIAL !!! Franchement, ce film avait tout pour me plaire : l'humour et les acteurs tout d'abord, Jim Carrey, Jen Aniston et évidemment Catherine Bell. Même si, il faut le dire, elle n'a pas un très grand rôle dans le film, ses brèves apparitions sont géniales. En plus, elle est magnifique dans le film !!! Bon, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet pour ne pas gâcher le plaisir de certains qui auraient la superbe idée d'aller le voir. Juste une petite chose que je meure d'envie de dire : il y a à la fin un petit bêtisier qui est génial (on y voit CB morte de rire et même pleurant de rire donc forcément c'est GENIAL !!!!)

Bises à tous
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Bruce Allmighty « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.272 secondes avec 22 requêtes.