Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle recrue pour le Jag ! (Lu 663 fois)
|
|
zora881
|
Salut tous le monde !!!! je m'appelle Séphora, j'habite en Belgique et comme tout le monde sur ce forum je suis fan de Jag! je suis aussi une dingue d'Alias dans cette série je suis une grande fan de Syd et vaughn! Pour ce qui est du jag, j'ai suivi toute la saison 9 et pour les autres c'était plus parsemé... je suis une big shippeuse Harm/Mac!!! (ils sont trop mignons!!) et j'attend avec impatience la saison 10 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
Shipper en force Oups là je m'empote. Bienvenue par iciAmuses toi bien et prends pas peur face à la folie de certains membres. Ils sont gentils heu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue ici et amuse toi bien ! T'as du courage et il en faut pour être shipper, mais faut pas passez du coté obscur de la Force jeune shipper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le forum Séphora. Amuse toi bien parmi nous.
Tu habites où en Belgique?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour et bienvenue sur le forum Séphora ! Tu devrais y trouver tout plein de shippers comme toi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Satya
|
Bienvenue sur le forum et je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous.
Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
devil_dog
|
et une shipper de plus c'est génial!! Bienvenue à toi Séphora amuses toi bien ici , et tu as entièrement raison ils sont trop mignons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue sur le forum Séphora, amuses-toi bien et à bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
zora881
|
Tu habites où en Belgique? A Huy... T'habite également en belgique?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Oui, j'habite près de Namur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
zora881
|
merci tous le monde,
g une tite question si quelqu'un sait y répondre! j'ai fait le truc pour pouvoirs avoir les spoiler ms j'ai pas de réponses et je peux tjr pas aller les voir??? HELP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Séphora Bienvenue parmis nous :harm: Au plaisir de te relire :bud: hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |