Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 04:03:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Happy New Year all ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Happy New Year all !  (Lu 1711 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Happy New Year all !
« le: Décembre 30, 2004, 10:41:31 »

Happy New Year à tous![/list:u]Que cette année voit vos voeux se réaliser, la paix et le bonheur vous entourer ! Tongue
    Je souhaite à tous les membres du forum beaucoup de joie et de distractions en venant lire nos élucubrations cheesy  ou en postant eux-mêmes Cheesy , et à Brigitte, notre Webmaster, une année 2005 heureuse et riche d’espoirs. :smooch:

Ce site est un petit rayon de soleil dans un quotidien pas toujours rose. Les évènements mondiaux des derniers jours nous le rappellent cruellement. cry  

Nous avons ici cette chance insensée de nous distraire et de rêver quand d’autres tentent simplement de vivre, voire de survivre… Je suis certaine que nous savons tous faire la part des choses et ne pas oublier la réalité. Notre petite communauté virtuelle est riche de nos différences.
    Espérons qu’un jour la communauté internationale saura elle aussi s’enrichir des différences de chacun, que cette catastrophe aura au moins pour conséquence de rapprocher les états, les peuples, les pays riches et les pauvres… En attendant le miracle voici une petite adresse, parmi tant d’autres Cheesy, pour essayer d’exaucer ce vœu :  http://www.croix-rouge.fr/goto/aide/don/index.asp?action=Z707  au cas où vous n’auriez pas encore eu l’opportunité ou le temps de vous y rendre.   Smiley  ( J'espère que ma démarche ne vous heurtera pas, elle n'est pas moralisatrice, loin de là, simplement parfois il suffit d'un petit coup de pouce, comme une adresse à portée de clic, pour franchir le pas. wink  wink )

Il est difficile à présent de passer à un thème plus léger… huh  mais je suis une incorrigible optimiste Smiley  et crois fermement qu’il faut avoir des objectifs modestes embarassed , par exemple commencer par cultiver le goût du bonheur autour de nous… si possible !  wink

Donc spécialement pour les fans absolues du bel aviateur :

Harmy New Year !  :cloud:
      [/list:u]
      Et pour tous :
        Une très heureuse année 2005 ! Tongue [/list:u]
        Je vous embrasse virtuellement très très fort !
         hug  :heart: hug
        Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #1 le: Décembre 31, 2004, 03:50:37 »

Moi aussi, je vous embrasse tous très fort, et du fond du coeur je vous souhaite une année sereine et paisible, avec vos proches près de vous, en bonne santé.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2004, 04:37:38 »

Je vous souhaite aussi une bonne année et une bonne santé, que du bonheur, je suis sur si in cherche un peu dans l'ensemble de l'année 2004 il y a de bons moments à garder Wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #3 le: Décembre 31, 2004, 05:21:08 »

A mon tour, de vous souhaitez mes meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année.

Terminer bien 2004 et attention sur la route pour ceux et celles qui font la fête.

Prudence et vigilance sont les deux mamelles de l'ambulance.

Harmicalement.

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2004, 06:31:49 »

Mes voeux les meilleurs de santé et de bonheur, avec plein d'amour et d'amitié, que cette année 2005 vous apporte la réalisation de vos rêves  Cheesy

très gros  hug à tous et à toutes  cheesy
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

Happy New Year all !
« Répondre #5 le: Décembre 31, 2004, 06:58:50 »

bonne annee a toutes et tous en vous souhaitant les meilleurs voeux possibles : la sante, la reussite scolaire ou professionnelle, l'amour et pourquoi pas la possibilite de rencontre notre cher Harminou a tous  wink

grosses bises et eclater vous bien
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #6 le: Décembre 31, 2004, 08:16:31 »

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2005. Qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonheur.

Je vous embrasse tous très fort.  hug
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
phophie1001
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #7 le: Décembre 31, 2004, 09:27:39 »

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2005
Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez!
Plein de gros bisous  hug
Journalisée

Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
Satya
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #8 le: Décembre 31, 2004, 09:43:21 »

Bonne et heureuse année 2005

Je vous souhaite des joies, des rêves, des peines - un peu, pour rendre la vie encore meilleure -, des accomplissements, des surprises, des cadeaux, de l'amour :heart: , de l'extase :cloud: , de l'amitié, des bêtises, des secrets, des challenges, des fantasmes :navy2:  et beaucoup, beaucoup de fous rires encore... toutes ces choses qui nous pimentent la vie et la rendent tellement plus belle.
hug
Oh, et bon anniversaire à (presque) tous, au fait! cheesy  cheesy

:smooch:  :smooch:  :smooch:  :smooch:  :smooch:  :smooch:
hug hug hug hug hug
Satya
Journalisée

Harm: I never knew you could giggle.
Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle.
Hram: Then what do Marines do?
Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Happy New Year all !
« Répondre #9 le: Décembre 31, 2004, 11:11:16 »

BONNE ANNEE 2005 A TOUS
Je vous souhaite à tous plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, du bonheur, de l'amour, de la santé, des rires et surtout pas de pleurs Cool

Angel :smooch:
Journalisée

Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #10 le: Décembre 31, 2004, 11:13:13 »

Alors c'est mon tour maintenant  cheesy

Joyeuse année 2005 à tout le monde

Que cette année nouvelle vous apporte tous ce que vous pourriez souhaiter.
Et ne buvez pas de trop lol
Et rendez-vous l'an prochain pour continuer nos folies sur  :navy2:
 cheesy  cheesy
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Happy New Year all !
« Répondre #11 le: Décembre 31, 2004, 11:13:56 »

je vous souhaite à tous une
 très bonne année 2005
pleine de bonheur, de joie et d'amour ....et de paix.
que 2005 soit l'année de la réalisation de toutes vos espérances, de tous vos rêves et qu'elle balaye les souffrances , les douleurs ....n'oublions pas qu'après la pluie revient toujours le beau temps ... wink

un gros bisous à tous du fond du coeur :heart:  hug
Journalisée

Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #12 le: Décembre 31, 2004, 11:59:32 »

Alors je me joins à vous tous pour vous souhaiter une bonne année, et de meilleurs voeux. wink J'espère que cette année 2005 sera égale à toutes vos espérances, et qu'elle sera meilleure que 2004 en terme d'événements mondiaux. Et je pense que l'on peut avoir une petite pensée à toutes les victimes de cette catastrophe naturelle, et à tous les rescapés qui ont tout perdu. cry

Quand on fête le nouvel an, ça implique les bonnes résolutions. Tongue  smiley Alors prenez de bonnes résolutions, et surtout resectez-les smiley  cheesy

BONNE ANNEE

PS: j'espère que cette année sera riche en événenements  (heureux si posiible!!!) pour nos deux tourteraux. rolleyes  wink
Journalisée
christmanou
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bonne année 2005
« Répondre #13 le: Décembre 31, 2004, 01:04:12 »

:heart:  hug

je viens à mon tour souhaiter à tous les fans de JAG une bonne et heureuse année 2005. embarassed  Cheesy .
Que dire de plus que ce qui a été déjà dit, sinon que je souhaite aussi une longue vie à ce site qui nous apporte à tous et à toutes joie et bonne humeur. Et surtout qui nous remonte le moral les jour où celui ci est dans les talons.

Grosses bises à tout le monde et comme on dit chez nous bon bot d'an et à l'an que ven. smiley
Journalisée
Sarah
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Happy New Year all !
« Répondre #14 le: Décembre 31, 2004, 01:25:40 »

A mon tour de vous souhaiter une BONNE ANNEE 2005 Que tout ce que vous souhaitez, vos rêves, vos espoirs se réalisent  Cool
Pour ma part, je continues à y rêver en espérant qu'un jour tout se réalisera.  rolleyes

GROS BISOUS A TOUS LES JAG FANS

Et comme dit revedefer dit Lionel : HARMICALEMENT
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Happy New Year all ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.19 secondes avec 20 requêtes.