Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy New Year all ! (Lu 1710 fois)
|
|
devil_dog
|
BONNE ANNEE 2005 à tous
que cette nouvelle année vous soit bénéfique , propère ! je vous souhaite à tous de reussir dans tous ce que vous entreprendrez .
Merci à Brigitte pour ce forum qui est vraiment un rayon de soleil dans nos vies
et gros bisous à tous les membres de ce forums et tous les fans de JAG!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je vous souhaite à tous hug une merveilleuse année 2005 ,une très très bonne santé et que tous vos souhaits se réalisent :cloud: . Je vous embrasse du fond du coeur :smooch: hug :smooch: et surtout Brigitte  qui est toujoours là pour nous et qui a créé ce merveilluex forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sjag02
|
A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2005, que la santé soit là. Je voudrais aussi souhaiter une bonne et heureuse année à tous ceux qui ne pourront pas passer cette fête de la Saint Sylvestre dans leur foyer.
Une bonne et heureuse à tout le monde, tous les fans de JAG dans le monde!
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Adadas
|
 |
bonne année
« Répondre #18 le: Décembre 31, 2004, 05:21:39 » |
|
Bonne année tout le monde. Que cette année rime avec ce que vous voulez. Amusez vous bien et éclatez vous. Encore bonne année et meilleurs voeux. Pour ma part, j'aimerai bien que ce que souhaite mon coté shipper se réalise. ++ Adadas "Gel douche Adidas : t pas moins c.. mais tu sens bon ! ! " 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
chloé91
Matelot

|
BONNE ANNEE je vous osuhaite à tous une très bonne année et une très bonne santé !!!! ainsi que tout le bohneur du monde. gros bisous à vous tous. kit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saraharm
|
BONNE ANNEE Je vous souhaite pour cette nouvelle année qui vient de commencer: -12 mois de joie-52 semaines de plaisir-365 jours de succès-8760 heure de santé-525600 min d'amour-31536000 sec de bonheur hug hug GrOs BiSoUs :smooch: :smooch: :smooch: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
arcangel
Matelot

|
 Bonjour à tous et à toutes, Je viens rarement sur le forum mais je tenais à vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 ! Que tous vos désirs, meme les plus incroyables, se réalisent enfin ! Comme on dit ici A U G U R I E T A N T A F E L I C I T A P E R T U TT I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arcangel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice
Moussaillon
|
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2005.
Que 2005 soit l'année de la réalisation de vos rêves.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
Bonne Année à tous!!
Je vous souhaite que tous vos projets se réalisent que ce soit une année pleine de bonheur et de joie!!! et surtout une bonne santé!!
big kissou!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ElenRabb
|
Je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes une très très bonne année 2005. Qu'elle vous enlève tous vos soucis pour ne vous apporter que du bonheur!!
Je pense que cette nouvelle année est le moment idéal pour remercier Brigitte pour tout son travail ainsi que tous les membres du site qui apportent de la bonne humeur grâce au forum tout au long de l'année.
Gros bisous à tous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
A TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Bonne et heureuse année 2005 à tout le monde bonne santé aussi et surtout hug :smooch: :smooch: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
carmac
|
Juste quelques mots pour vous souhaiter à tous une bonne année 2005: qu'elle vous apporte joie, amour et surtout Santé ! J'espère que cette année nous permettra de passer à nouveau de très bons moments sur ce forum, comme ce fut le cas en 2004. Enfin, MERCI Brigitte pour ces petits moments de détente et de bonheur que tu nous fait partager!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3