Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy New Year all ! (Lu 1709 fois)
|
|
Littlemary
|
Bonne et heureuse année à tous les animateur(rice)s de ce site qu'elle vous apporte tous ce que vous désirez surtout l'amour car pour moi c'est la seule chose importante!!!! mille merci même si on vous le dit souvent ce n'est pas encore assez. Bonne année JAG :harm: Littlemary
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
Saku15
|
Bon c'est pas vraiment original mais Bonne année à vous tous. (couleur de l'espoir lol) Encore une année de finie.  C'est soi disant le moment de faire le bilan et de tirer nos résolutions : Je promet de plus passer autant de temps à l'ordi Je promet de ne plus passer mes nuits à lire des FF Je promet de ne pas penser à J.A.G dè que je vois un avion, un avocat, un millitaire, une voiture rouge, un bo gars... Je promet de ne plus avoir d'espoir concernant une hypothétique relation entre Mac et Harm. Je promet de plus hurler quand le téléphone sonne pendant un épisode de J.A.G;. Heu ben heureusement que c'est des résolutions et que les résolutions c'est fait pour pas être tenues lol Alors que de bonheur, de la joie et du plaisir pour cette nouvelle année. Comme Althéa je suis une éternelle optimiste alors tout ira mieux un jour ou l'autre. :cloud: :smooch: De tout façon celui qui cesse d'esperer ou de rever est fichu. A l'année prochaine Puis qui sait dans un an Harm et Mac seront enfin ensembles. Espoir espoir espoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!! hug A bientôt :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malia
Moussaillon
|
bonne année a toutes et à tous; que tout vos voeux se réalisent et que cette nouvelle année vous apportent joie santé bonheur et beaucoup d'amour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Ca y est j'ai récupéré mon ordinateur et ma connexion internet (:bud: ) pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année, et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2005 ( réussite, amour, argent.......!) hug ! Et surtout une super année avec nos héros préférés ( :harm2: et :mac: ) c'est le rêve :cloud: BONNE ANNEE :harm: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
gaby
|
Bonne année à tous et surtout la santé comme on dit J'espère que tout le monde a bien récupéré pour retourner bosser demain!!! (et dire que l'an prochain le réveillon tombe le samedi  ça va faire mal aux cheveux  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
A tous et à toutes, je vous souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2005 que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses et que vous puissiez réalisé tous vos projets. Eh bien sûr, je souhaite une bonne année à toute l'équipe du Jag et que les épisodes à venir soient de qualité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Riton
|
A mon tour, je vous souhaite une année remplie de paix et de bonheur :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
mimi
|
Mais qui a dit que j'étais ENCORE à la bourre  ? Je vous souhaite à toutes et tous une TRES BONNE ANNEE 2005( Quelle originalité ! ) Puisse-t-elle vous apportez tout ce que vous désirez... ( euh, non, désolée les filles, Harm ne fait pas parti du package !  ) Je nous souhaite à tous un bon et heureux dénouement en mai ! BIZZ hug Mimi Euhhh par la même occasion, je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai raté ( et je sais, ça en fait un paquet ! ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Happy new year à tous et qu'elle soit composée de bonheur, de joies et de rêves ! Tout espoir est permis en ce 2 janvier ! Que 2005 soit meilleur que 2004 et moins bien que 2006 ! Bisous à tous et longue vie à Jag-en-ligne, qui participe à sa façon au bonheur collectif ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
veroniquebeel
|
BONNE ANNEE 2005 à tous et à toutes.
Que les bonnes résolutions soient exaucées. Je promets d'essayer moi aussi de les tenir.
Bonne année à notre grande prêtresses : BRIGITTE Que les fées te comblent de joies, de santé, de cadeaux....
Mille voeux à toutes Bises Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Midship
|
Une très belle et très heureuse nouvelle année à toute la communauté de Jag-en-ligne! :heart: hug :smooch: :heart: hug :smooch: :heart: hug :smooch: et une bonne dose de :navy3: :harm: et de pour les jours  comme les jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
TDA
|
Très bonne année à vous tous !Que cette année 2005 soit profitable pour tous et qu'elle soit pleine de Jag... @+ Thomas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
|
|
|
|
Tomcat2510
|
je viens de voir que je n'ai mm pas souhait¨¦ la bonne ann¨¦e ... Mais il n'est jms trop tard Bonne année à tous... Plein de bonheur, la bonne santé et le meilleur pour vous... Longue vie à la communauté du JAG Et un spécial hug :smooch: à Brigitte, qui sans elle, Jag-en-ligne n'aurait jms vu le jour... Merci, comme l'a dit althea... de nous offrir ce rayon de soleil ds notre vie pas tjs rose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alexfrenchsky
|
Une bonne et heureuse année !!! Santé joies et prospérité . Que les dieux vous comblent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Honis soit qui mal y pense. Pour la Patrie, la Science et la Gloire Honneur, Tradition, Discipline, Excellence. FIDELIS ANDRIA
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |